Catégories d'orientation...
Re: Catégories d'orientation...
J'ai hésité aussi entre Gay et Homoflexible parce que "dans la théorie", je ne verrais pas d'inconvénient à sortir avec une fille, si jamais j'en trouvais une qui me faisait de l'effet à tous les niveaux. Mais comme dans la pratique ça n'a jamais vraiment été le cas, j'ai finalement voté "Gay".
Moi je suis Homopénible. 
Franchement, j'hésite... d'une part, parce que j'évolue perpétuellement, d'autre part parce que certaines catégories semblent se recouper (rien que par leur nom, ou par les définitions esquissées au cours du débat).
Je serais plutôt tentée de mettre lesbo-flexible
parce que je suis rendue compte tout récemment que l'intérêt que je peux parfois porter à certains membres de la gent masculine est essentiellement esthétique. Et je ne suis jamais allée jusqu'à voir si l'esthétique pouvait déclencher autre chose... donc je ne sais pas trop quoi voter. Homoflexible me semble pour le coup, un peu trop près de "bi", étiquette que je ne m'applique plus.
Tout ceci est donc épineux. (et l'option "évolution-fluctuation" ne me convient pas non plus, parce qu'à mon avis, elle suppose une fluctuation entre au moins 3 des catégories proposées, ce qui n'est pas mon cas)
(je reviendrais bien sur les idées développées au sujet de son propre genre, au début du topic, mais je ne sais pas trop dans quel sens tourner les remarques qu'elles m'inspirent, et comme je me lève tout juste, ça pourrait être un peu trop fumeux. Ceci dit, c'est aussi très intéressant.)
Je serais plutôt tentée de mettre lesbo-flexible
Tout ceci est donc épineux. (et l'option "évolution-fluctuation" ne me convient pas non plus, parce qu'à mon avis, elle suppose une fluctuation entre au moins 3 des catégories proposées, ce qui n'est pas mon cas)
(je reviendrais bien sur les idées développées au sujet de son propre genre, au début du topic, mais je ne sais pas trop dans quel sens tourner les remarques qu'elles m'inspirent, et comme je me lève tout juste, ça pourrait être un peu trop fumeux. Ceci dit, c'est aussi très intéressant.)
-
Points.de.suspension
Moi j'ai mis homoflexible. Parce que jusqu'ici, je n'ai craqué que sur des filles mais il m'est arrivé d'avoir été troublée par un garçon (le même que Luka, en fait
) et de me retourner dans la rue sur des hommes, parfois. Alors on ne sait jamais. Mais les filles, quoi. 
-
Avital.Ronell
Imaginary a écrit :Moi je suis Homopénible.
Mais je suis sûre que c'est toi l'autre petite queer-gette.
Imaginary : futur théoricienne essayiste queer.
Moi j'aurais bien aimé dire que je sais plus pour quoi j'ai voté (j'ai du voter à l'ouverture du thread (comment ça "ah ben t'es réactif comme gars" ?)) mais s't'idiot de forum met une petite croix à côté de Pansexuel.
Bon faut dire que j'ai eu ma énième épiphanie il y a peu, après avoir eu la révélation comme quoi j'étais homo, celle comme quoi j'étais bi, puis hétéro, puis homo, puis girouette, puis bi et ainsi de suite. Je me suis retrouvé sur l'article de WikiPedia disant que les pansexuels avaient l'avantage sur les bis de n'avoir de problème avec aucun genre (donc les trans et toute la famille y passent
).
De temps en temps je me dis que j'ai quand même une préférence physique pour les mecs, mais de toutes façons le sexe est tellement loin derrière dans ma liste de critères qui me font aimer une personne que je sais jamais.
Bon faut dire que j'ai eu ma énième épiphanie il y a peu, après avoir eu la révélation comme quoi j'étais homo, celle comme quoi j'étais bi, puis hétéro, puis homo, puis girouette, puis bi et ainsi de suite. Je me suis retrouvé sur l'article de WikiPedia disant que les pansexuels avaient l'avantage sur les bis de n'avoir de problème avec aucun genre (donc les trans et toute la famille y passent
De temps en temps je me dis que j'ai quand même une préférence physique pour les mecs, mais de toutes façons le sexe est tellement loin derrière dans ma liste de critères qui me font aimer une personne que je sais jamais.
J'ai répondu lesbienne même si j'ai hésité un long moment. J'ai déjà éprouvé des sentiments pour un ou deux garçons mais physiquement ça passe pas, alors je me range du coté homo, grr.
J'ai failli voter homosexuel et asexuel, mais vu qu'il faut se limiter à un seul choix, j'ai choisi le plus important des deux.
A voté asexuel.
A voté asexuel.
Je te kiffe loulou.Katy Mini a écrit : Je crois profondément que le personnel est politique (hé oui féministe de merde à mes grandes heures).
-
Katy Mini
Brouzouf a écrit :Je te kiffe loulou.Katy Mini a écrit : Je crois profondément que le personnel est politique (hé oui féministe de merde à mes grandes heures).