Je ne suis pas sure de comprendre.emilie2012 a écrit :bonjour,
Moi j'aimerais comprendre tout simplement :
Pourquoi certaines sont masculines. Vraiment et très sincèrement, j'aimerai comprendre cet aspect de leur homosexualité
Certaines femmes sont plus masculines d'autres plus féminines, chacun fait selon comme il le sent. Mais ça n'as pas de rapport avec leur homosexualité. Ce n'est pas leur masculinité qui les as rendu homosexuelles et réciproquement. Et être une femme ne signifie pas devoir correspondre aux clichés de la féminité ou s'y opposer.
Et pour le sujet en géneral, je comprends ces rajouts à la fin d'une annonce même si je comprends qu'elles peuvent être perçu comme une mise à l'écart. Mon type de filles sont les blondes architectes au look hipster ou les filles androgynes, au look leger dandy. Et je suppose que je pourrais écrire "hystérique, filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et filles machos"
Après, une fille un peu macho pourras me faire craquer un jour mais ce n'est pas mon genre donc autant ne pas perdre mon temps ni lui faire perdre le sien. Et je pourrais mettre butch ce serais la même idée. Après je comprends que ce puisse être blessant de le voir très (trop) souvent écrit comme pour les bisexuelles en fait..."