J'aime mes boxers moulants rainbow parce qu'ils sont super sexy.
J'aime ma ceinture rainbow parce que je l'ai donnée à mon frère de 15 ans qui l'a longtemps portée sans savoir que c'était un symbole gay.
J'aime donner des bracelets arc-en-ciel écrit :
'' NON À L'HOMOPHOBIE ''
Dessus quand j'organise la journée contre l'homophobie à l'école... et une centaine d'hétéro ont portés ces bracelets, pour l'occasion et quelques jours après.
J'aime ces bracelets parce qu'ils sont surtout symbole de soutien, dans un environnement qu'on croit trop souvent homophobe.
J'aime le bracelet que mon meilleur ami porte TOUS LES JOURS, par choix, même s'il est hétéro, même s'il est dans une grande ville loin de moi, même s'il a une copine, même s'il ne connait personne.
J'aime mon sac d'école rainbow parce qu'il a la classe!
J'aime coller des auto-collants arc-en-ciel 'non à l'homophobie' à des endroits inusités. (parce que c'est drôle bon)
Pourtant, je porte pas vraiment de rainbow, sauf mon sac, et j'y vois pas d'inconvénient, j'ai pas l'air gay à première vue, et j'ai pas besoin de ça pour me faire draguer, vu que je m'affirme sur ce petit campus, je trouverai bien quelqu'un, c'est pas à cause des accessoires rainbow. Le rainbow c'est pas la mort, et tout lmonde peut en porter, même plusieurs de mes amis hétéros. Et si un homophobe veut se battre qu'il s'amène, j'ai volé les pouvoirs d'assez d'hommes dans ma vie pour les retourner contre eux!