Hors milieu... mais pas trop

Débats Gay et Lesbien
newgarf

Re: Hors milieu... mais pas trop

Message par newgarf »

Hum pour moi a 23 ans le milieu ça n'existait pas
A l'époque le concept de sauna gay, de bar (sorte d'aquarium sans les poissons, vu qu'on voyait rien à l'intérieur) ça n'existait pas
A l'époque c'était le minitel 3615 JH

Bon aujourd'hui y'a Grindr, Gayromeo, Bear et autre machin sur Iphone, Ipad, Windows et sur Android
Bref y'a des moyens de rencontrer de partout a n'importe quelle heure

Bon en général, ça cherche du sex only, car à quoi bon prétendre chercher de l'amical sur un site internet car on a déjà des potes, des amis et même des regular sex friend. Le net devient un support de phantasme ou on exhibe sa queue, son cul et ses superbes capacités en coup de rein, et en pratique délictueuses.

Sinon le milieu est pour moi un amoncellement de type + ou moins bourrés dans un local exigu, que même si on veut glisser une phrase dans le tuyau de l'oreille, faut soit s'éloigner de l'enceinte Bose, soit dégainer a nouveau son Grindrrr pour envoyer un Kiss / Lol / truc graphique au mec accoudé au fond du bar.

Après c'est vrai qu'il y a des assos gay.. pour les familles d'homo, pour la rando gay, la moto gay, il manque juste une assos rando gay Nu, comme les hétéros font. :-)

Après ça il y a des machins comme David et Jonathan ou d'autre endroits avec des gens, des vrais , ou des endroits culturels mais pas que gay.

Du coup j'y retourne un peu puis j'oublie de reprendre un ticket pour le circuit, bar, restau, bar avec la bande de pote.

Le concept On est gay, on s'éclate, on boit, on danse, on sniffe, on baise accessoirement bof c'est réducteur
bon y'a pas que ça heureusement, mais pour rencontrer autrement et différemment pour moi c'est pas toujours évident.

ptet que je me suis planté là aussi de carrière ou que je suis plus aussi convaincu
Giorgino

Message par Giorgino »

bonsoir pour te répondre moi je suis hors milieu et mon copain pareil, je pense que on n 'est pas obligé de fréquenter le milieu homo parcequ on n est gay! apres c'est mon avis perso mais en ce qui me concerne la sexualité doit rester dans le domaine du privé et etre gay ne se lit pas sur notre tete^^
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Dans ce cas, les hétéros ne devraient pas fréquenter des lieux hétéro ? Ah mais non, c'est déjà ce qu'ils font en envahissant les bancs de l'Imprévu et du Troisième Lieu.
Giorgino

Message par Giorgino »

ba si pourquoi? mais apres je pense que de se mélanger c'est bien aussi non?
Daisy.Adair

Image
Giorgino

Message par Giorgino »

désolé mais ta photo a rien de drole débattre avec toi est quelque chose de difficile pour toi a ce que je vois ca fait sectaire et pas tres ouvert enfin bref pas besoin de me prendre la tete, tu sais c'est pas parce que on pense pas comme toi que on n est des loosers
Daisy.Adair

Mais évidemment qu'il serait mieux de mélanger les hétéro et les homo. Cela dit, il faut bien comprendre qu'on n'a pas besoin de le faire tout le temps. On peut ressentir le besoin de se retrouver seul, ou d'être à plusieurs, ou d'être avec son compagnon ou sa compagne. Et à partir de là, la question « être ou ne pas être dans le milieu » n'entre pas en compte. L'important, c'est avant tous les gens avec qui on est.
Giorgino

Message par Giorgino »

tout a fait^^
Tiarell

Message par Tiarell »

J'avoue j'me suis pas tapé toutes les pages de ce topic...
J'ai jamais vraiment compris ce débat de milieu/pas milieu...
Enfin n'étant pas totalement stupide (je crois) je le comprend, mais j'ai du mal a comprendre comment on peut encore réfléchir comme ça... C'est pas comme si le "milieu" n'était composé que de follasse excentrique... et quand bien même ça a quand même aidé a faire avancer les chose d'avoir ces petites nerveuses.
Mais J'aime pas les cases, et je vais pas m'empecher d'aller voir une pièce parce que ça parle d'homosexualité parce que ça risque de faire trop milieu, j'vais pas m'empêcher de porter une écharpe léopard parce que ça fait trop "pd", comme j'vais pas aller ds une boite gay juste parce que c'est gay (encore que ça pourrai etre un acte militant là ou j'vis). J'pense que maintenant y'a assez de manière de se rencontrer, de vivre son homosexualité, pour ne plus se sentir totalement exclu, pour se sentir obligé de fréquenté le milieu...
Bonne nouvelle on peut vivre comme on l'entend et faire ce qu'on a envie... milieu ou pas (même en province :p )
Tsar

Message par Tsar »

Tiarell a écrit :J'avoue j'me suis pas tapé toutes les pages de ce topic...
Tu aurais dû.
Répondre