Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?
Re: Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?
La réponse: non
Moi je suis gay et un peu efféminé (d'ailleurs un peu moins qu'un collègue homophobe) et je suis loin d'être dépravé sexuel.
A vrai dire je pense que je suis en dessous de la moyenne nationale.
Et je connais quelqu'un qui est plus que romantique et timide, et pourtant expérimenté... Mais bref je me demande si c'est ce que tu veux entendre
ou juste qu'on te conforte dans ton opinion homophobe. Remets toi un peu en question ou passe ton chemin!
L'homophobie c'est la peur de ceux attirés par le même sexe qu'eux, et il se nourrit et s'exprime aussi par ces préjugés négatifs.
Moi je suis gay et un peu efféminé (d'ailleurs un peu moins qu'un collègue homophobe) et je suis loin d'être dépravé sexuel.
A vrai dire je pense que je suis en dessous de la moyenne nationale.
Et je connais quelqu'un qui est plus que romantique et timide, et pourtant expérimenté... Mais bref je me demande si c'est ce que tu veux entendre
ou juste qu'on te conforte dans ton opinion homophobe. Remets toi un peu en question ou passe ton chemin!
L'homophobie c'est la peur de ceux attirés par le même sexe qu'eux, et il se nourrit et s'exprime aussi par ces préjugés négatifs.
Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?
nonLa bienveillance ultime du message d'origine ne t'est pas apparue de façon éclatante entre les lignes ?
Toi faut que tu prennes des cours d'ironiezigomio a écrit :Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?nonLa bienveillance ultime du message d'origine ne t'est pas apparue de façon éclatante entre les lignes ?

tu veux être mon prof stp^^
Pour ça, faut avoir un soupçon de vilaineté.zigomio a écrit :tu veux être mon prof stp^^
je vais sortir mon fouet alors 

C'est toi qui n'as pas compris mon habile technique : je voulais juste caser "je baise" pour réveiller les hormones endormis des membres (huhu jeu de mots !) du forum, afin qu'il se jettent sur moi tels de lubriques lapins !Crown Prinz a écrit :Mais tu ne comprends pas : tout ceci n'était qu'une suite de questions polies et motivées par le désir sincère de s'informer, sans pour autant blesser personne. La bienveillance ultime du message d'origine ne t'est pas apparue de façon éclatante entre les lignes ?Forneret a écrit :Hé bah... morale abjecte et préjugés ont encore de beaux jours devant eux...![]()
Je suis un dépravé (je bois, je fume, je baise), mais c'est ça qu'est bon
Spoiler : :
Un peu comme si un dignitaire d'extrême droit demandait poliment pourquoi "tous ces nègres d'Afrique copulent comme des animaux effrénés et se retrouvent à être trop nombreux et crever la dalle", tout en n'étant "pas raciste du tout, et ne voulant choquer personne"![]()
![]()
Bon cela dit, l'auteure a fait un petit mea culpa (tej le message d'origine aurait été encore mieux).
J'ai beau etre gay, j'avoue souffrir de cette mauvaise réputation qu'une certaine "majorité visible" véhicule...
A mon sens, oui, la plupart des gays sont des dépravés et malheureusement, j'ai assez peu de contre-exemples dans mon entourage...
Je connais bon nombre de mecs dont la seule préoccupation dans la vie est de collectionner les plans cul... et à tel point que cela prime sur le reste! sans vouloir faire des jugements de valeur, oui, ça me fout en l'air qu'ils se gachent ainsi et que leur seule priorité soit "niquer à tous prix, à toutes heures du jour et de la nuit"! je trouve ca triste!
pas envie d'etre assimilé à ce genre de personnes...
A mon sens, oui, la plupart des gays sont des dépravés et malheureusement, j'ai assez peu de contre-exemples dans mon entourage...
Je connais bon nombre de mecs dont la seule préoccupation dans la vie est de collectionner les plans cul... et à tel point que cela prime sur le reste! sans vouloir faire des jugements de valeur, oui, ça me fout en l'air qu'ils se gachent ainsi et que leur seule priorité soit "niquer à tous prix, à toutes heures du jour et de la nuit"! je trouve ca triste!
- yellowthing
"La plupart des gays sont des dépravés".
Qu'est ce que tu entends par "la plupart" ?
Qu'est ce que tu entends par "la plupart" ?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Donc, merci de corriger : "la plupart des gays que je connais sont des dépravés", les autres t'en remercieront.lanhua a écrit :J'ai beau etre gay, j'avoue souffrir de cette mauvaise réputation qu'une certaine "majorité visible" véhicule...