Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Débats Gay et Lesbien
Mizc

Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Message par Mizc »

je suis un ancien mollasson, un peu maniéré, par héritage ou par propagande historique, peu importe. Mais ça, c'était avant ....
Bel exemple d'endoctrinement. Tu as entre temps oublié de réfléchir, c'est dommage. Ce n'est pas très digne de l'héritage des siècles de penseurs masculins qui ont précédé dans l'histoire, dis !

Pas mieux que moniiique que je trouve très calme et pédagogue (ce qui est je t'assure franchement pas évident quand on te voit débiter des inepties pareilles avec une telle virulence).

Ah bah oui ce qui fait peur dans le djénnnnderrr en fait c'est l'émancipation féminine, et le fait de "tacher" la si noble essence masculine avec des auréoles de féminité, qui font de l'homme une tapette. Bon sang mais c'est bien sûr, évidemment. Pourquoi n'y avait-on pas pensé plus tôt. Scindons-nous et reportons nous surtout sur les véritables combats, nobles et guerriers, ceux qui valorisent l'homme, le vrai, celui qui en a dans les pectoraux et entre les cuisses, tout le reste homme ou femme de toute façon c'est de la femmelette, un truc franchement inférieur. Mais. Bien. Sûr. Tu sors de quel siècle mec ? 13ième siècle ?

Et puis quand on a une telle méconnaissances des mouvements féministes et des sexualités lesbiennes (au pluriel tout ça, oui), eh bien on ferme sa grande bouche. Parce que je ne pense pas que ton expérience sexo personnelle t'autorise à utiliser des pseudos arguments arguant que la sexualité entre femme est forcément douce parce que ce qui leur manque c'est une queue blablabla. (Et à titre perso, j'indiquerais que mes amies lesbiennes ont en général une sexualité bien moins "douce" que mes amies hétéro. A bon entendeur, histoire de faire ton éducation.)
Dit autrement, les commentaires des lesbiennes ici , j'en ai rien à cirer comme on disait à Chatellerault, je m'adresse aux petits pédés jeunes mal dans leur peau, et j'ai tout le temps d'attendre qu'ils se ramassent individuellement et collectivement avec la féminité où on les encourage, avant de les voir revenir . j'espère surtout les inciter, en tant que libre penseur ayant du recul, à ne pas croire sur parole le discours ambiant : il n'est même pas sûr qu'il soit majoritaire.
Je suis lesbienne, je suis biologiquement femme mais avant tout je suis une personne avec les mêmes droits qu'un homme, je suis accessoirement modératrice sur ce forum mais ce que j'ai à te dire en tant que personne présentant les attributs pré-cités, serait ceci : je suis une femme, je suis lesbienne, et je t'emmerde.
Zzadigq

Message par Zzadigq »

OFF-Topic :
J'adore ta réponse Moniiique, c'est vrai qu'écrire "le LGBT" comme si c'était une secte, ce qu'on lit d'ailleurs très régulièrement sur la page de lmpt, c'est un peu étrange pour quelqu'un qui se revendique gay, mais peu importe, c'est un détail
Ceci étant, Mecamec, dans votre style percutant, vous posez une question sur le suicide des jeunes gays. Vous affirmez qu'il n'a rien à voir avec l'homophobie, mais qu'
il est relatif au mal vécu de gens très très mal dans leur peau et non au regard des autres
.
Dommage que vous n'ayez disserté sur les raisons pour lesquelles se sentiment de mal-être se développe: est-ce comme vous l'entendez parce que ces jeunes gays ne se sentent pas assez virils? Mais quand on découvre (ou comprend) son homosexualité on peut être très viril, tant d'aspect extérieur qu'intérieur, et pourtant parfois (sinon très souvent) cette compréhension développe un mal-être profond. Moi j'aurais tendance à penser (à cause de mon vécu propre), que le mal-être s'installe parce que dès lors que l'entourage se rend compte de cette "anomalie", il se braque parfois (et c'est une chance quand ce n'est pas le cas, mais cela existe encore de nos jours) et fait comprendre qu'on n'est pas normal, que c'est une tare, etc... J'imagine donc que c'est bien le regard sévère des autres (et pour moi c'est lié à l'homophobie), notamment de ceux qui sont proches, qui bloque. Si être gay n'était pas perçu comme une anomalie, encore aujourd'hui même si vous pensez le contraire, estimez-vous que le taux de suicide serait bien moindre?
Enfin si vous pouviez un peu plus développer ce dernier point car ça me laisse dubitatif:
celle du diagnostique sur le mal être des gays : on ne reconnait pas leur féminité ! FAUX, c'est cela qui est en cause, l'inversion du diagnostique
Voulez-vous dire qu'on ne reconnaît pas leur masculinité parce qu'ils préfèrent eux-mêmes des hommes? Ou est-ce encore autre chose?
camulus

Message par camulus »

Je vais essayer de répondre point par point et intelligemment même si je sais très bien que ça revient à pisser dans un violon (et que j'ai mes propres limites à la connerie) quand je pense à tes capacités intellectuelles (pour peu que tu en aies). Mais bon la réflexion est toujours la chose la plus utile.

Mais avant toute chose, tu es une personne qui m'est en tout point détestable. Et je te rassure je ne fais pas de muscu mais je ne me balade pas pour autant avec des plumes, paillettes et autres. Oui parce que dans ce monde il existe une chose formidable qui s'appelle la liberté et qui permet à tous d'agir comme ils le souhaitent et d'être qui ils veulent sans avoir la nécessité de se rattacher à une religion, à un groupe ethnique etc... (si tu ne vois pas l'etc, tu me mps, je t'expliquerai la vraie vie).
mecamec a écrit :Si on était à la chasse , j'aurais plus qu'à lever le filet.
Si on était à la chasse je t'aurais déjà décoché quelques flèches et c'est moi qui rigolerait. Et pourtant je ne soulève pas de la fonte.
mecamec a écrit :Ce qu'il y a de bien avec le gender, c'est qu'il théorise le droit de toutes les sexualités, sauf de la plus courante. Amusant comme le regroupement en secte permet aux illuminés de se croire majoritaires, quand cette majorité sectaire ne comprend pas qu'elle est surtout fanatique. J'attends l'inévitable accusation de despotisme : je veux imposer ma volonté et je suis intolérant. ah, ah ! ...aucune de vous n'a osé évoqué la Loi sur la prostitution passée par le PS, loi typiquement féministe en vogue, liberticide au possible. Poussez la poussière sous le tapis et attirez l'attention des lecteurs sur ma grosse bite qui sent .
Comme dit par moniiique (je me permets de répéter puisque comme c'est une femme, tu ne dois certainement pas prendre la peine de lire son message pourtant plein de bon sens) la théorie du genre n'existe pas. A part dans l'esprit malade de cons notoires (enfin vous devez vous connaître).
Ce que tu essayes d'imposer c'est pas ta volonté mais tes excréments, mais malheureusement nous ne sommes pas dans la gestion des égouts/step (etc comme dit plus haut, je peux t'expliquer davantage) et nous ne pouvons donc pas les accepter.
Pour la fin de ton message, sache que je supporte pleinement le féminisme car je considère qu'il est anormal qu'on fasse des femmes des citoyens de second rang que ce soit pas la loi, ou par l'usage (salaires, postes, plafonds de verre etc...) mais pour autant je trouve qu'interdire la prostitution est une chose stupide. La légaliser ce serait offrir une protection juridique à toutes ces femmes et tous ces hommes (pas de discrimination !) qui rendent un immense service à la société. Et puis en la légalisant on évite que l'argent ne serve à des fins criminelles, mais ce n'est pas le débat.
mecamec a écrit :Le féminisme puritain est habile : coco tu rentres à la maison et tu rentres ta bite, et tu restes fidèle. Tu baises en rêve comme tu veux, mais surtout tu ne baises pas, ou alors comme il faut , sous plastique avec la bite en prison etc....sans pénétration avec les femmes car c'est le symbole de la domination inacceptable etc.....ou comme il faut, en douceur, avec des mots gentils, des caresses, qui évitent et repoussent la sexualité d'ailleurs ( pourquoi pensez-vous que chez les femmes réacs les préliminaires soient interminables , alors qu'un rapport sexuel ne dure en moyenne que 5 à 10 minutes. )
Tout ceci est un tissu d'ineptie que je ne prendrai pas la peine d'expliquer parce que ta misogynie t'empêche de voir la vérité. En tout cas chez toi ça doit être "toutes des salopes, surtout maman".
Ah et si ta vie sexuelle se résume à 10 minutes par ci 5 minutes par là, je suis navré et tu diras à ton copain que je compatis !
mecamec a écrit :Le gender est une espèce d'hystérie récupérée où tous les petits pédés efféminés qui n'arrivent pas à être des mecs sont ravis de pouffer enfin libres, reconnus, surtout par des femmes. Mais quand il s'agit de trouver l'âme soeur, à force de répéter les âneries de leur mère, ça donne à peu près ça : bouhouhou je suis tout seul personne ne veut de moi, et en plus les rares qu'on trouve et qui veulent de moi, c'est des pervers et j'ai pas confiance.

Le seul hystérique ici c'est toi ! Toi qui fait de la philo (merci pour fou rire d'ailleurs), peux-tu me donner la définition de ce qu'est un mec ? Non parce que j'ai l'impression que pour toi ça signifie être un beauf mais bon chacun son cadre de référence.
Dis tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour être omniscient et faire des lieux communs de ta misérable existence avant que tu commences les stéroïdes ?
mecamec a écrit :Le LGBT est la forme la plus subtile d'infilitration par les conservateurs que j'ai jamais observé. Maggy Smith n'aurait pas eu la moindre chance d'avoir le moindre Oscar dans son rôle de mère supérieure de Sister Act, si jamais elle avait eu une LGBT en face d'elle. Elle était très bien en comtesse douairière Grantham de Downtown Abbey, mais une trans militante boiteuse montée sur ressort et lancée en l'air pour retomber comme un petit chat qui rebondit aurait encore mieux fait l'affaire . La dernière en date : l'affaire du footballer qui a été délaté par un journal Anglais après avoir été aux putes alors qu'il est marié. Oh ce n'est même pas l'affaire Ribeiri , c'est un joueur français d'Arsenal. les vieilles pies de 70 balais du féminisme sont ravies......des vertus de la presse Murdoch.
Il y a 6 mois, Obama a dû présenter des excuses officielles : il avait provoqué un tollé après avoir vanté la beauté d'une élue de la Chambre des représentants. Je suis désolé mesdemoiselles, mais je vous peinds telle que vous êtes : des punaises dangereuses, et je m'adresse exclusivement aux gays : quittez le navire LGBT. Recréez des mouvements gays, le LGBT est REAC et DANGEREUX pour vous.
Je ne sais pas ce que tu prends mais dis moi ce que c'est pour que j'évite à tout pris d'en consommer.
Personnellement j'en ai rien à faire qu'un footballeur soit allé aux putes, c'est sa vie, c'est lui qui gère. Pour Obama j'ai envie de te dire qu'effectivement s'il n'a relevé que la beauté c'est normal. Pour moi mes collègues femmes ne sont pas juste des jolies minois mais des personnes compétentes, intelligentes, drôles autant qu'elles sont belles (ou pas). UNE PERSONNE NE SE RÉSUME PAS A SON PHYSIQUE ! Faire ce résumé c'est réducteur (et peut effectivement mériter qu'on fasse quelques commentaires). Bon après quand je te lis je peux comprendre que tu veuilles qu'on ne te juge que sur ton physique (mais je ne peux juger sur ce point alors je ne dirais pas que tu as raison (si ce n'est que tu as tout à fait raison de ne pas vouloir être jugé sur ton intellect).
J'espère sincèrement que tu n'as pas de sœur, de cousine ou de nièce. Sinon, c'est comme pour ton copain, dis leur je suis sincèrement désolé pour elles. En tout cas, je ferais en sorte que jamais ma sœur ou ma nièce ne puisse croire que je pense de telle chose ou que la majorité des hommes pense de telles horreurs.
Quitte le navire sans moi, car j'aime les hommes, mais chez moi ça n'implique pas d'haïr tout ce qui n'est pas un homme. Le réac ici c'est toi...
mecamec a écrit :Même quand on parle pour ne rien dire je reste à la relecture meilleur que vous; le muscle nouveau est plus fort que la plume mitée.
et les plumitifs du LGBT sont aux abois : ya pas une réponse digne de ce nom, bien évidemment parce qu'il n'y a rien à commenter d'intéressant vont-ils dire....
Ya dla plume partout autour et pourtant j'ai encore mangé personne. je suis agrégé de philo bientôt en vacances dans la zone B, les points c'est moi qui les donne : un vrai bulletin météo en hiver.
La masturbation intellectuelle quand on a le QI d'une huître est une activité dangereuse, alors je t'en prie : assieds-toi, prends un verre d'eau et repose toi (et tais-toi aussi).
Je n'ai pas de plumes, et je prends la peine de te répondre, mais bon n'étant pas d'accord avec toi ma réponse sera sans aucun doute considérée comme nulle et non avenue.
Choupi, je serais sûrement ingénieur dans un peu plus d'un an, ça ne veut pas dire que je serais capable de créer un A380 seul. Alors je t'en prie, ne crois pas que tu sois capable de réfléchir.
mecamec a écrit :le suicide des jeunes gays n'a aujourd'hui rien à voir avec l'homophobie : il est relatif au mal vécu de gens très très mal dans leur peau et non au regard des autres. On voit bien ici à quel point lé tites pédales sont prêtes à mordre et savent se défendre, mais une petite bête me dit que ce n'est pas ça leur problème majeur ( sauf peut-être dans les cités islamistes ) Les petits pédés, vous aimez des hommes mais vous en êtes aussi. L'estime de soi, c'est pas d'écouter les sirènes du gender, c'est de se considérer comme un mec quand on en est un. Voilà la question que je pose : celle du diagnostique sur le mal être des gays : on ne reconnait pas leur féminité ! FAUX, c'est cela qui est en caiuse, l'inversion du diagnostique.
Et le fait qu'ils soient mal dans leur peau tu penses que ça vient d'où ? Non mais sérieusement, tu es un troll ou juste un connard suffisant ? Ne réponds pas, dans les deux cas, tu m'es insupportable et la réponse ne m'intéresse pas.
L'estime de soi c'est de s'accepter soit même tel que l'on est (je n'ai pas la prétention de donner une définition, ce n'est que mon opinion). Visiblement tu as une excellente estime de soi, tant mieux pour toi. Tant pis pour le reste de l'humanité...
Se poser une question implique .... de se poser une question. Je n'en vois pas. Je vais donc répéter mon conseil, assieds-toi, prends un verre d'eau et reposes toi. (Et tais-toi).
mecamec a écrit :Dit autrement, les commentaires des lesbiennes ici , j'en ai rien à cirer comme on disait à Chatellerault, je m'adresse aux petits pédés jeunes mal dans leur peau, et j'ai tout le temps d'attendre qu'ils se ramassent individuellement et collectivement avec la féminité où on les encourage, avant de les voir revenir . j'espère surtout les inciter, en tant que libre penseur ayant du recul, à ne pas croire sur parole le discours ambiant : il n'est même pas sûr qu'il soit majoritaire.

je suis un ancien mollasson, un peu maniéré, par héritage ou par propagande historique, peu importe. Mais ça, c'était avant .....
En résumé, t'es misogyne et fier de l'être. C'est cool, je suis sûr que c'est le truc le plus important qui soit...
Le mouvement LGBT, pour ce qu'il me semble être (après tout je ne vais pas reprendre ton travers et me convaincre que j'ai une vision absolue de la réalité), consiste à dire que chacun doit être comme il est/comme il a envie d'être et que tous reconnaissent le droit aux autres d'être qui ils sont sans les juger, les discriminer ou les violenter. Alors si un jour j'ai envie de me mettre des plumes au cul, et bien je ne serais pas rejeté, et si j'ai envie de devenir un bodybuildeur sous stéroïde c'est du pareil au même. CA NE REGARDE QUE MOI ! Et les autres ne me jugeront pas (ou alors ne me le diront pas).
Je te corrige, tu es peut être un penseur libre, mais tu avais la faille de la connerie derrière toi et tu as reculé. Le recul tu n'en as pas, les seules choses que tu as c'est de la haine, de la colère et une sacré quantité de merde dans les yeux.

Ta vie on s'en fout, tu aurais très bien pu avoir élevé des puces pour les dresser que ça nous aurait été égale...

Je ne te remercie pas, grâce à toi mon plus long message (pour l'instant) sur ce lieu qui m'a aidé, et qui en a aidé tant d'autres est un message plein de haine (et de fautes d'orthographes).

Alors je te conseillerai ceci, quitte le bateau LGTB, et s'il te plait dis moi que tu ne sais pas nager...

Je m'excuse auprès des modos et des etalorienNEs pour les insultes qui se sont glissées dans ce poste :cry:
zphyr

Message par zphyr »

Comme tu dois être malheureux, mecamec (quel pseudo gracieux et viril !) à devoir ressasser à l'infini tes théories nauséabondes (déjà deux fois "Si on était à la chasse , j'aurais plus qu'à lever le filet. Mais je pêche le gros, pas le menu fretin." (où une certaine confusion entre deux activités séculaires - et viriles - voire néandertaliennes révèle le gloubi-boulga qui encombre ta tête)) pour tenter de te convaincre que ouais ! t'es un vrai mec, pas une tap*tte une tant*use !! Mais tu perds ton temps ici, parce que justement ce qui lie les éaloriens, c'est la diversité acceptée et même érigée en richesse.

Je te propose donc d'aller déverser ailleurs, dans le cabinet d'un psy, par exemple, je pense que tu en serais soulagé et que tu pourrais passer à autre chose. :biz:
Largo

Message par Largo »

Faut vraiment avoir du temps à perdre pour répondre sérieusement à ça :mrgreen:

Je pense à ce niveau là qu'il faut sérieusement consulter un psy. Je vais certainement avoir droit à un petit point BHL, mais à mon avis la relation avec vos parents (ou entre vos parents) devrait faire l'objet d'une longue analyse. C'est pour vous que c'est triste.
Billy

Message par Billy »

zphyr a écrit :
Je te propose donc d'aller déverser ailleurs, dans le cabinet d'un psy, par exemple, je pense que tu en serais soulagé et que tu pourrais passer à autre chose. :biz:
Moi, je lui propose d'aller jouer sur l'autoroute.
zphyr

Message par zphyr »

Billy a écrit :
zphyr a écrit :
Moi, je lui propose d'aller jouer sur l'autoroute.
Oui, mais ça ferait un bon client de perdu pour le psy. Et les psys sont nos amis, il faut les aimer aussi !

Message par »

Et bah moi je le remercie!! Oui oui vous avez bien lu!! Je le remercie pour une telle intervention! et je m'explique:

arriver à nous faire autant rire en l'espace de 2 jours, c'est juste génial! Sérieux ça fait du bien non? ça fait combien de temps que l'on a pas rigolé autant?? :huhu:

C'était vraiment bien! Mais je sens que ça va pas durer et je vais être toute triste... :erm:
yellowthing

Message par yellowthing »

Super-viril-troll !

Image

Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

OFF-Topic :
Je dois dire que j'ai hésité entre rire et pleurer (mais pleurer c'est pour les tap*ettes paraît-il). Disons que si c'est pas un troll, c'est quand même bien flippant (entre ce genre d'énergumènes et les LMPT et Civitas...). Mais certaines réponses m'ont quand même bien fait marrer. :gentil:

EDIT : Certaines réponses des autres, hein.
Dernière modification par Kennedy le ven. févr. 21, 2014 7:21 pm, modifié 2 fois.
Verrouillé