Présidentielles 2017

Débats Gay et Lesbien

Mon vote ira...

En route vers Mars avec Cheminade
0
Aucun vote
Le dos rond avec Hamon
6
15%
J’ai pas de personnalité, je vote Macron
5
12%
Je m’étouffe de rage avec Mélenchon
22
54%
Les petites chemisettes brunes avec Marine
1
2%
Les Chinois du FBI avec Asselineau
0
Aucun vote
Les assistés, c’est non. Les assistants c’est oui avec Fillon
1
2%
La révolution tranquille, en chausson, avec Poutou
2
5%
Je ne suis pas le clone d’Arlette, avec Arthaud
0
Aucun vote
Ouah, bouarf, Ah oui gnian oh! Avec Lassalle
0
Aucun vote
Je suis frustré de la vie, avec Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Cette année, c’est Michel Blanc
0
Aucun vote
Dommage, j’ai poney shetland le jour du vote
4
10%
Je ne suis pas Français, je viens pour le pugilat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Laharl

Re: Présidentielles 2017

Message par Laharl »

Bon, j'ai voté. Et ça a pas été long. Parce que comparé à Montréal, ça à l'air d'être l'enfer (regardez le profil facebook de Bonjour MTL, la file s'étend sur trois rues, et les rues sont grandes à Montréal).

J'ai pris des bulletins d'Arthaud, Poutou, Hamon, Mélenchon et Cheminade (histoire de laisser bien haute la pile de Macron, Fillion et Le Pen bien haute, surtout si tout le monde pense comme moi, pour influencer les faibles d'esprit), puis j'ai glissé l'élu de mon coeur dans l'enveloppe. Dans la corbeille, le nom d'Hamon était bien en évidence, alors j'ai fait de même (idem que les raisons précédentes).

Voilà voilà.

Pour l'anecdote, c'est la première fois que je vote à une élection française. Et je ne suis même pas en France. Et bien c'était excitant de râler sous la pluie. Il aurait pu neiger après tout.
yellowthing

Message par yellowthing »

On a notre quota Fion! Alleluyah!

Je suis sure que c'est Blue qui coché Fion..
:mrgreen:

Bien laharl, demain ce sera notre tour! :souris:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

yellowthing a écrit :On a notre quota Fion! Alleluyah!

Je suis sure que c'est Blue qui coché Fion..
:mrgreen:

Bien laharl, demain ce sera notre tour! :souris:
Grave, c'est mon mec à moi.
J'l'ai dans la peau.
Laharl

Message par Laharl »

Je pense que quelqu'un a fait une erreur en votant Fillon. À moins d'être assistant parlementaire.
En tout cas, j'ai modifié le sondage, il est possible désormais de rectifier son vote. Après tout, moi aussi j'ai changé d'avis.
Sarablue

Message par Sarablue »

Chépa.

Moi j'aimerais bien que la personne qui aurait fait une erreur dise qu'elle a fait une erreur.
Un p'tit vote Fifi dans le silence ça fait juste "j'assume pas mais j'l'ai quand même posé".

Maaaaais je suis une connasse.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :Chépa.

Moi j'aimerais bien que la personne qui aurait fait une erreur dise qu'elle a fait une erreur.
Un p'tit vote Fifi dans le silence ça fait juste "j'assume pas mais j'l'ai quand même posé".

Moi j'ai pensé à quelqu'un qui faisait une blague, un ptit troll quoi.

Sinon ce soir ma mère est perturbée par un cas de conscience, et envisage de voter blanc, ce qu'elle n'aurait jamais imaginé faire de sa vie :mygod: (j'en reviens toujours pas). Pourtant elle était à fond derrière Fifi (je crois que c'est la vidéo de la maison de retraite qui l'empêche de dormir, parce que "ah quand même...").
Huhu.
Plus qu'à dissuader le père d'aller voter... :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :

Moi j'ai pensé à quelqu'un qui faisait une blague, un ptit troll quoi.

Sinon ce soir ma mère est perturbée par un cas de conscience, et envisage de voter blanc, ce qu'elle n'aurait jamais imaginé faire de sa vie :mygod: (j'en reviens toujours pas). Pourtant elle était à fond derrière Fifi (je crois que c'est la vidéo de la maison de retraite qui l'empêche de dormir, parce que "ah quand même...").
Huhu.
Plus qu'à dissuader le père d'aller voter... :ninja:
Oh god, à vous lire, je me rends compte que je suis vraiment en train de perdre toute foi en l'humanité.

Oh wait...

J'ai jamais eu foi en l'humanité.
Ah ben ça va alors.

Ca par contre, pour ta mère, j'avoue, j'suis un peu sur le bas des reins.
Stunesacrée bonne nouvelle ça Ken' :souris:
Laharl

Message par Laharl »

Mais qu'est ce que tu fais d'un des principes de la démocratie : le secret du vote ?
Je sais bien que si on s'en tient à ce forum, Mélenchon est élu au premier tour et on sera tous obligé de porter des brassards avec la lettre Phi, faire des saluts au Grand Timonier et chanter l'internationale, mais quand même, un peu de retenu. Attends les législatives avant d’ouvrir les goulags et les camps de rééducation politique.
Sarablue

Message par Sarablue »

Laharl a écrit :

Mais qu'est ce que tu fais d'un des principes de la démocratie : le secret du vote ?
Je sais bien que si on s'en tient à ce forum, Mélenchon est élu au premier tour et on sera tous obligé de porter des brassards avec la lettre Phi, faire des saluts au Grand Timonier et chanter l'internationale, mais quand même, un peu de retenu. Attends les législatives avant d’ouvrir les goulags et les camps de rééducation politique.
Alors qu'est ce que ce sujet fiche dans débats? :lol:
T'aurais dû l'ouvrir dans "Aujourd'hui j'ai bien rigolé" :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

Ouais, ben rigole moins.

Parce que quelqu'un a voté Marine La Pine !

Image

En plus il y a 33 votants, or nous sommes juste une douzaine à "débattre".

Mais moi je vote Blinded. Je suis certain que c'est lui le crypto-fasciste. Au bûcher ! (quoi ? On ne joue toujours pas aux Loups garous ? Z'êtes certains ?)
Répondre