Pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Débats Gay et Lesbien

POUR OU CONTRE

Pour
85
41%
Contre
4
2%
Pour si c'est à la suite d'un accident ou d'une maladie
98
47%
Ne se prononce pas
22
11%

Nombre total de votes : 209

Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Je suis pour . Chacun devrait avoir le choix de ce qu'il fait avec son corps. Si ca peut le rendre heureux de se regarder dans une glace e ne plus se trouver laid , cé une bonne chose. Je suis peut être pas le plus bo gars mais je n'y aurais pas cour personellement.

Le sondage est interessent : 1 personne ¨¨contre¨¨ :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah pour, on va pas interdire.

Par contre personnellement ceux qui ont recours à ça pour des caprices ( je parle pas d'un grand brulé etc... ) de beauté, je les trouve très laches: ils préfèrent changer ce qui ne va pas chez eux plutot que s'assumer. Donc dans ces cas-là le problême reste à mon avis, mais il se déplace.
Gaynael

Message par Gaynael »

Tant que cela ne va pas jusqu'à ce point extrême...! (voir paragraphes 2 et 3 notamment).
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Gaynael a écrit :Tant que cela ne va pas jusqu'à ce point extrême...! (voir paragraphes 2 et 3 notamment).
Oh tabern** :lol:
CA cé dla chirurgie! Moi aussi jveux la plus grosse poitrine du monde!
Gaynael

Message par Gaynael »

Fafouin Ultima a écrit :Oh tabern** :lol:
CA cé dla chirurgie! Moi aussi jveux la plus grosse poitrine du monde!
Hey, Reste poli :lol:

Tu m'avais pas dit ça dans tes messages ! :mrgreen:
Biarrot

Message par Biarrot »

Moi j'en avais fait parce que j'avais des gros boutons laids :D et franchement ça faisait tache, c'était très moche... Je les ai fait enlever mais je suis resté 15 jours à me passer des produits... 8)
Ramux

Message par Ramux »

Je vais du principe que chacun fait ce qu'il veut de son corps et de son argent. Qu'on n'aime pas son nez, qu'on veuille se faire refaire les seins.. et j'en passe.. parcequ'au final, on est mal dans sa peau à cause de cela alors oui, pourquoi pas?
C'est facile de pointer du doigt lorsqu'on n'est pas concerné.
keero

Message par keero »

Pour mais en fait, je crois qu'on a pas à être contre, si ça fait plaisir aux gens... après, je trouve qu'il faut vraiment pas s'aimer pour vouloir changer de visage (sauf si c'est évidemment un accident ou autre), c'est triste...
GrayWolf

Message par GrayWolf »

POUR! Parce-que j'aime pas mon nez, là!!! Et que si j'ai un jour les moyens, je le ferai refaire! Na!
Lotusarena

Message par Lotusarena »

Je pense que sur ce sujet, chacun est libre d'agir en son âme et conscience. Personnellement je suis contre. Je ne pense pas utiliser la chirurgie pour mon compte. Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec tout ca.

Prendre la vie comme elle vient et garder le sourire. Le plus important c'est l'âge que l'on a dans la tête. Et puis à quoi bon tenter de lourdes opérations lorsque c'est pour gommer un petit défaut qui bien souvent n'est vu que par nous ?

Alors pour moi non. Ce sont les petits défauts qui font le charme et une chose qu'il faut se mettre dans la tete, la perfection n'existe pas, alors quoique vous fassiez, bistouri ou non vous ne serrez jamais parfait mais juste vous. Le charme, le charme c'est ca qui est important. Je connais de nombreuses personnes qui sont des tops mais totalement fades, sans personnalités et qui ne trouvent personne...

Après lorsqu'il s'agit d'una ccident, d'une chirurgie réparatrice, la je suis pour puisqu'il s'agit de corriger une mutiliation véritable qui vous fait ne plus sortir dans la rue.

Reflechissez bien avant .... www.awfulplasticsurgery.com/
Répondre