Je pense que sur ce sujet, chacun est libre d'agir en son âme et conscience. Personnellement je suis contre. Je ne pense pas utiliser la chirurgie pour mon compte. Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec tout ca.
Prendre la vie comme elle vient et garder le sourire. Le plus important c'est l'âge que l'on a dans la tête. Et puis à quoi bon tenter de lourdes opérations lorsque c'est pour gommer un petit défaut qui bien souvent n'est vu que par nous ?
Alors pour moi non. Ce sont les petits défauts qui font le charme et une chose qu'il faut se mettre dans la tete, la perfection n'existe pas, alors quoique vous fassiez, bistouri ou non vous ne serrez jamais parfait mais juste vous. Le charme, le charme c'est ca qui est important. Je connais de nombreuses personnes qui sont des tops mais totalement fades, sans personnalités et qui ne trouvent personne...
Après lorsqu'il s'agit d'una ccident, d'une chirurgie réparatrice, la je suis pour puisqu'il s'agit de corriger une mutiliation véritable qui vous fait ne plus sortir dans la rue.
Reflechissez bien avant ....
www.awfulplasticsurgery.com/