Rhoooo mais t'est tout mimi en plus... ça m'aurait pas dérangéd'être à la place de ton meilleur ami!!kataklopp a écrit :Je sais pas si ça peut aider, mais tant que je peux en profiter pour raconter l'histoire de ma vie (comme algrado)...
Tout ça commence en Troisième. Mon meilleur ami de l'époque me sort "eh mais tiens comment ça se fait, t'es jamais sorti avec une fille... Yen a pas une qui t'intéresse ?" Et je me rends compte de suite que tiens, oui il faudrait bien que je trouve une copine, ça se fait.
Je jette mon dévolu sur celle qui partage avec moi la tête de classe (elle était intelligente, ça avait des chances de m'intéresser) et à force de me convaincre je finis par m'y accrocher un peu, ce que je confonds avec de l'amour (et vivent les romans). Après lui avoir demandé de manière très très conne (je passe...) elle dit non. Retour à la case départ.
A la fin de l'année, une fille de cinquième me demande de sortir avec elle. Je sais pas quoi répondre. Là encore mon meilleur ami me conseille de dire oui, et que c'est toujours un moyen de plus être puceau (eh oui, on était en troisième... on avait pas encore percuté que la femme est un être humain ^^) Donc je dis oui. Mais comme je l'aime pas plus que ça, et que ça me fait peur... je me débrouille pour ne jamais la voir jusqu'aux vacances. Je ne suis, en fait, jamais sorti avec...
Et pendant les vacances... tadammm ! Je comprends qu'en fait je suis amoureux de mon meilleur ami ! Gros dilemme : que faire ? Rien... Je laisse couler la première année de lycée en m'éloignant de lui (on était passés dans le même lycée), en première je tombe "amoureux transi" de ma meilleure amie de l'époque qui avait déjà un copain depuis deux ans (elle s'est mariée avec, d'ailleurs) tout en pensant toujours au même mec que j'évitais dans les couloirs, et en terminale je passe à une autre... Toujours transi, toujours sans attirance physique... et là aussi en fin d'année elle a pas voulu.
Conclusion : à chaque fois que j'étais amoureux d'une fille c'était pour oublier le mec, à chaque fois elles étaient inaccessibles ce qui m'arrangeait bien, et quand d'autres filles voulaient c'était moi qui voulais pas ^^
La seule solution a été de quitter le lycée bac en poche, et d'assumer mon attirance pour les mecs... J'ai pas été beaucoup plus heureux, en tout cas pas tout de suite, mais depuis j'ai jamais eu le bégin pour une fille !
Ok