hétérophobe ?!

Débats Gay et Lesbien
Bliss

Message par Bliss »

Le seul truc qui m'énerve, ce sont les couples qui s'affichent de manières limites indécentes dans la rue :/ Bon un petit bisou de temps à autres, d'accord. Mais quand ca commence à se peloter dans tout les sens, ca donne plus envie de les frapper que de s'attendrir :P Et ca, quelque soit la nature du couple, gay ou hétéro.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bliss a écrit :Le seul truc qui m'énerve, ce sont les couples qui s'affichent de manières limites indécentes dans la rue :/ Bon un petit bisou de temps à autres, d'accord. Mais quand ca commence à se peloter dans tout les sens, ca donne plus envie de les frapper que de s'attendrir :P Et ca, quelque soit la nature du couple, gay ou hétéro.
+1

C'est ça qui est le plus énervant en effet. Peut-être est-ce de la jalousie de voir des couples qui s'affichent ouvertement, mais il faut demander leur avis aux couples du forum.
Inna

Message par Inna »

Bliss a écrit :Le seul truc qui m'énerve, ce sont les couples qui s'affichent de manières limites indécentes dans la rue :/ Bon un petit bisou de temps à autres, d'accord. Mais quand ca commence à se peloter dans tout les sens, ca donne plus envie de les frapper que de s'attendrir :P Et ca, quelque soit la nature du couple, gay ou hétéro.
Le pompon dans tout ça, c'est quand y'en a un qui te mate en même temps. :? Genre, *I am the Devil, tu es tentée lovely girl ! Viens, je vais t'initier et je te transpose La Philosophie dans le boudoir en live ici même.* Pourriture ! (Y'en a que ça pourrait exciter mais moi, non, dans ce cas-là, je suis hermétique comme *la porte de la Santé*).
Melo

Message par Melo »

A vrai dire, je ne pense pas être hétérophobe, étant donné qu'environ 95% de mes amis sont hétéros. Par contre ce qui m'énerve, c'est quand on voit un couple qui se roule de ces patins qui ne passent pas inapercus et ce pendant un bon moment.

Après, voir un couple hétéro, c'est vrai que ça ne m'attendrit pas tant que ça, tout dépend du couple et de leur histoire en fait.

En tout cas, il ne faut pas être TROP hétérophobe, c'est à dire les haïr et montrer du dégoût lorsqu'on les voit. Parce que sachez que c'est pas mieux que l'hétérophobie! Certains hétéros n'aiment pas les homos, ça ne leur dérange pas plus que ça, mais ça leur donne la nausée, c'est "dégeulasse"

(je n'ai pas lu les quatre pages, mais je ne sais pas si ça a déjà été dit)
klack

Message par klack »

Ca me dégoûte pas non plus, je m'en fous...
Quant aux couples qui se pelotent de manière indécente, je m'en fous aussi. Les gens je les connais pas, je les reverrais pas demain, et si ça me gêne bah je regarde pas...
Oui je sais, mon post servait à rien.
Visaya

Message par Visaya »

De manière générale, je ne ressens aucun dégout en voyant un couple hétéro s'embrasser. A la limite dans certaines fictions si les acteurs ne sont pas terribles oui là ça va me dégouter un peu. Mais c'est plus une affaire d'esthétique qu'autre chose puisque, de la même manière, dans un film lesbien si les actrices sont moches à mes yeux ça ne me fera aucun effet, voir ça me dégoutera un chouïa... :?

Quant à la vraie vie, j'ai la chance d'avoir des couples d'amis discrets (j'entends par là qui ne se roulent pas des grosses galoches devant les autres). Par contre je suis un peu "phobique" des bruits (c'est très personnel) donc par exemple un couple au cinéma qui se fait pleins de bisous sonores ça m'énerve, ça me stresse...
Mais le côté visuel ne me dérange pas! A mes yeux un couple c'est de l'amour, et voir les gens heureux et amoureux suffit à me donner un big smile et des pensées heureuses (oui je suis fleur bleue et j'assume :D )
maria

Message par maria »

Voila une question interessante... Vu que c'est la norme de voir dans les films des couples heteros j'ai toujours prefere me dire que ce serait mieux si c'etait deux nanas ou deux mecs mais a part ca pas de degout... non je ne crois pas...
LieN

Message par LieN »

Ca me degoute pas... Meme si je preferai que la meuf soit un mec... La sexualité entre un homme et une femme je trouve pa ca choquant (bon le vagin je trouve pa ca magnifiquement bo...)
Mas de ttes facon etre degouté par des relations sexuelles entre hetero c pa etre heterophobe...
Etre heterophobe, c discriminer des personnes en raison de leurs sexualité dans les faits, dans les actes et dans les paroles... Pas dans la pensée!!!
on est libre detre degouté par quiconque du moment que tu blesse personne en le criant sur les toits!!!
Punkette

Message par Punkette »

bon désolée je fais remonter ce topic...mais c'est juste pour vous donner mon avis d'hétérotte(enfin presque, on va pas chipoter hein^^), il vaut ce qu'il vaut mais bon!

perso je rejoins Balthory, l'amour c'est beau...donc que ce soit deux femmes, deux hommes ou un homme et une femme à partir du moment où c'est pas juste du sexe pour du sexe jtrouve ça joli et sensuel!
après c'est vrai qu'il y'a tout plein(beaucoup trop) d'hétéros qui sont "dégoutés" par des scènes d'amour homo, ce qui mparait être totalement intolérant et déplacé vu l'époque où on vit faut évoluer un peu quand même :wink: mais bon l'homophobie disparaitra pas demain...

pi pour ce qui est de l'hétérophobie (jparle la des homos qui "n'aiment pas" les hétéros) jtrouve tout simplement que ça vaut pas mieux que l'homophobie, mais c'est vrai que j'y ai pas vraiment été confrontée! par contre un truc que j'ai rencontré plus souvent, c'est une espèce de "communautarisme"...j'explique: j'ai rencontré quelques filles homo qui en gros pensaient pouvoir n'avoir de réelles affinités (ne serait-ce qu'amicales) avec des homos! certes je suis pas homo donc jpeux pas juger...mais jamais je dirais que je peux avoir des affinités uniquement avec des hétéros ça mparait stupide :roll:

donc en bref: aimez vous tous!!!hommes femmes homos hétéros :wink:
Xeric

Message par Xeric »

Moi perso ça me dégoûte pas ni iren, mais je susi jaloux de voir des hétéros s'embrasser en public alors que nous on ferait pareil à côté ça leur plairait pas... Et ils se gêneraient pas pour le montrer ou nous le faire savoir. Jaloux que les hétéros puissent se permettre des choses qu'on peut pas faire comme eux parce que ya de l'homophobie, ça m'énerve
Répondre