Homosexualité et élite intellectuelle

Débats Gay et Lesbien
Willou

Message par Willou »

Bon.. je vois pas le lien etre ta démarche pour décoincer les homophobes et ce que tu nous raconte.

On as le même age miss et je ne suis pas content de notre condition, mais bon, c'est pas en disant "je suis homo et donc supérieures intellectuellement que tu va faire bouger les choses, au contraire tu va faire reculé le chmilblik !

C'est clair que plus tard tu y repensera en ayant honte ;)

Et puis, beaucoup de personne ont participé à ton threat et personne n'est ok avec ta théorie, c'est peut être que ... ;)
Cerber a écrit :Erf, ce n'est pas parce que 2 ou 3 personnes ne sont pas d'accord avec toi qu'il faut quitter le forum. Si tu fuis devant chaque obstacle (et encore là ce n'est rien, ce ne sont que des avis divergeants dans un forum de discussion), je te souhaite donc bien du courage pour la suite.
+1

Willou
klack

Message par klack »

Au final, j'ai pas vraiment compris ce qu'Anyarel attendait de ce sujet... Il fallait qu'on réponde: "Oui tu as raison, les homos sont tous plus intelligents, Ô grande Anyarel, éclaire-nous encore de ta grande sagesse et mène vers la lumière..."?
Et puis j'ai pas compris non plus pourquoi elle s'est enflammée... (normal, j'ai pas 151 de QI et j'ai pas sauté de classe...)
Jake

Message par Jake »

Anyarel a écrit :Moi je me tire de ce forum. J'ai d'autres préoccupations, voyez-vous. ^^
Bah dis donc, bonne chance pour ta vie sociale et professionnelle future, tu vas avoir bien du mal à t'intégrer si tu baisses les bras aussi rapidement... Et crois moi, ce n'est absolument pas une preuve de maturité, d'intelligence ou de quoi que ce soit qui figure dans ton programme électoral. :wink:
LieN

Message par LieN »

Vous avez été un peu dur...

Traiter un adolescent de personne de quasi idiote comme vous le faites, c'est pas tres sympa...
Qu'elle le merite ou pas, a sa place je n'aurais pas aprecié npn plus...

Et tout le monde n'a pas le meme humour... Utiliser l'ironie une fois, c'est pas grave, si la personne se vexe... Continuer, c'est soit sadique et mechant, soit stupide et inconscient...

Enfin je dis ca...
Dan'

Message par Dan' »

Bien sur que les BI et Homos sont supérieur ! Et même que les blond au yeux bleue et Bis sont encore plus supérieur ! la race-GBB ! MWAHAHAHA hen rrrang ! arr ! HA la Gueux LHEULHEU !

Hahaha il est tard désolé...

Je pense plus sérieusement que c'est une question que tout le monde se pose un jour (enfin les homos, bis et hétéros ayant des connaissances), c'est normal non de se poser des questions ?!

Ceci dit, c’est bien de se poser la question, encore faut-il avoir un bon raisonnement, être ouvert à toutes solutions et hypothèses, pas comme les scientifiques avec les hérétiques ou les homophobes avec les Gays.

Pourquoi se poser la question…
Sûrement parce qu’on est plus nombreux que tout le monde le pense, et du coup, quand on vois pleins de noms connus, artistes, politiques etc. on se dit : Putain ! Tout les Gays sont connus ! lol Car vu que le nombre est pas mal à nos yeux (même si en faite c’est peu, mais notre planète nous parait bien immense alors qu’elle n’est qu’un grain de poussière dans l’univers…), on se dit que beaucoup de la Gayland sont devenu connus car très intelligent, comparé à touuuuuuut les non gays qui ne sont rien devenu.

En faite je pense que c’est une histoire de proportion faussée.
Pour moi, il y a un pourcentage de Gays connus égal à celui des non gays connus.
Ceci dit, on est quand même moins nombreux, c’est pourquoi la liste des mecs connus hétéro sera toujours beaucoup plus longue que celle des Gays et Bis.

Par contre, je pense qu’en règle général on est pas plus intelligent parce qu’on est Gay, mais qu’on est Gay parce qu’on est plus ouvert, c’est je pense (toujours, même à cette heure là !), grâce à cette ouverture d’esprit que nous nous ouvrons à diverses connaissances et qui entraîne notre curiosité, ce qui emmène à développer nos compétences cérébrales.
C'est cette même ouverture d'esprit, toujours d'après moi, qui nous a incité à nous demandé pourquoi on regarde un mec (pour un mec) plus longtemps que nécessaire "tiens... son apparence m'est agréable..." (ça commence comme ça en géléral :P) au lieu de “ Pff zyva mais quel boufon c’luilà ! ” (ce mec est né dans une famille homophobe raciste qui à déteint sur lui, le pauvre, le préjugé de la vie = un homme, une femme, sinon, offense à la vie et en enfer tu ira ! il connais par cœur…).

Tout ça pour dire que Gay pour moi c’est l’ouverture d’esprit, pas la supériorité intellectuel, j’ai connus pas mal de mecs mega intelligent, voir surdoué pour l’un lol (et très mignon...) et hétéro (et non homophobes).
La GAYté qui est en nous est donc je pense une conséquence, tout comme notre curiosité, nos connaissances, etc. de notre ouverture d'esprit...

Bonne nuit... mdr

PS (et oui je n'arrive pas à dormir... lol) : Les hétéros intelligents non homophobes sont assez ouvert d'esprit pour ne pas être homophobes, certains ont été assez ouvert pour essayer... mais nan lol
On peut pas leur en vouloir, moi perso j'aime pas les épinard c'est pas par non ouverture d'esprit :P
cerber

Message par cerber »

LieN a écrit :Vous avez été un peu dur...

Traiter un adolescent de personne de quasi idiote comme vous le faites, c'est pas tres sympa...
Qu'elle le merite ou pas, a sa place je n'aurais pas aprecié npn plus...

Et tout le monde n'a pas le meme humour... Utiliser l'ironie une fois, c'est pas grave, si la personne se vexe... Continuer, c'est soit sadique et mechant, soit stupide et inconscient...

Enfin je dis ca...
Vouloir déterminer qui est le plus "intelligent" entre un homo et un hétéro par une étude scientifique, tu ne trouves pas ça idiot?

Vouloir prouver qu'un hétéro n'est qu'une chair sans cervelle comparé à un homo super génial maître-du-monde, tu ne trouves pas ça idiot?

Je ne pense pas l'avoir traité d'idiote ou quoi que ce soit mais, ce que je n'accepte pas, ce sont ceux qui se cachent derrière un chiffre (QI, niveau d'étude, dipômes) ou la philo à deux balles, car humainement ils n'ont rien d'intéressant, pour se la jouer et montrer qu'ils sont supérieurs alors que ce sont les premiers à être frustrés de ce monde teeeeeellement injuste "Rholala j'ai trop souffert, je ne suis qu'une victime et je veux détruire le monde" Tsssssss... Et pire encore s'ils se barrent au moindre petit conflit.
Dernière modification par cerber le sam. janv. 20, 2007 9:17 am, modifié 2 fois.
Jake

Message par Jake »

Ce n'est pas parce que je suis intelligente et cultivée que je suis une jeune fille disciplinée et studieuse. Je suis depuis quelques années la pire des feignasses (j'ai 11 de moyenne général en terminale L sans en foutre une ramée, pardonnez-moi l'expression) et je ne m'en plains pas car je sais où est mon but et je l'atteindrai.
Moi c'est surtout cette phrase que je trouve stupide... :?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Dan' :je suis plutôt d'accord avec toi, sauf quand tu dis que les homos sont plus ouverts.

C'est faux, beaucoup d'homos (sinan la majorité :roll: ) il y a plus d'un siècle étaient aussi mysogines que leurs counterparts hétéros... (ex : Pierre de Coubertin). Il y a eu aussi des homos parmi les nazis (aussi étonnant que ça puisse paraître), du moins au début, etc. Aujourd'hui, Steevy nous explique que les pauvres n'ont qu'à crever et Sevran clame que les noirs sont tous des inconscients malades du sida et que c'est de leur faute.

Tout comme il y a eu des blacks violents et racistes (black panthers, etc), il y a eu des homos mysogines etc. Etre victime d'une discrimination ne veut pas dire être sensible aux discriminations en général et plus tolérant. Au contraire, souvent ça produit l'effet inverse.
Willou

Message par Willou »

Exact Dead, sans oublier que être homo ne conduit pas forcément à la curiosité intellectuelle ! Y'a beaucoup d'homo qui sont vraiment con et des hétéro qui ont une curiosité incroyable.

Encore une fois je vois pas le lien entre sexualité et intelligence... Je trouve que le débat tourne en rond en plus donc ... autant que la miss avoue que sur ce coup, elle n'a pas été une lumière ;)

Willou
Jake

Message par Jake »

Willou a écrit :autant que la miss avoue que sur ce coup, elle n'a pas été une lumière ;)

Willou
Je crois que pour le coup c'est mal parti, en tombant de son piédestal elle a également mis les pieds hors du forum... (enfin si on lit bien son dernier post).
Répondre