Bien sur que les BI et Homos sont supérieur ! Et même que les blond au yeux bleue et Bis sont encore plus supérieur ! la race-GBB ! MWAHAHAHA hen rrrang ! arr ! HA la Gueux LHEULHEU !
Hahaha il est tard désolé...
Je pense plus sérieusement que c'est une question que tout le monde se pose un jour (enfin les homos, bis et hétéros ayant des connaissances), c'est normal non de se poser des questions ?!
Ceci dit, c’est bien de se poser la question, encore faut-il avoir un bon raisonnement, être ouvert à toutes solutions et hypothèses, pas comme les scientifiques avec les hérétiques ou les homophobes avec les Gays.
Pourquoi se poser la question…
Sûrement parce qu’on est plus nombreux que tout le monde le pense, et du coup, quand on vois pleins de noms connus, artistes, politiques etc. on se dit : Putain ! Tout les Gays sont connus ! lol Car vu que le nombre est pas mal à nos yeux (même si en faite c’est peu, mais notre planète nous parait bien immense alors qu’elle n’est qu’un grain de poussière dans l’univers…), on se dit que beaucoup de la Gayland sont devenu connus car très intelligent, comparé à touuuuuuut les non gays qui ne sont rien devenu.
En faite je pense que c’est une histoire de proportion faussée.
Pour moi, il y a un pourcentage de Gays connus égal à celui des non gays connus.
Ceci dit, on est quand même moins nombreux, c’est pourquoi la liste des mecs connus hétéro sera toujours beaucoup plus longue que celle des Gays et Bis.
Par contre, je pense qu’en règle général on est pas plus intelligent parce qu’on est Gay, mais qu’on est Gay parce qu’on est plus ouvert, c’est je pense (toujours, même à cette heure là !), grâce à cette ouverture d’esprit que nous nous ouvrons à diverses connaissances et qui entraîne notre curiosité, ce qui emmène à développer nos compétences cérébrales.
C'est cette même ouverture d'esprit, toujours d'après moi, qui nous a incité à nous demandé pourquoi on regarde un mec (pour un mec) plus longtemps que nécessaire "tiens... son apparence m'est agréable..." (ça commence comme ça en géléral

) au lieu de “ Pff zyva mais quel boufon c’luilà ! ” (ce mec est né dans une famille homophobe raciste qui à déteint sur lui, le pauvre, le préjugé de la vie = un homme, une femme, sinon, offense à la vie et en enfer tu ira ! il connais par cœur…).
Tout ça pour dire que Gay pour moi c’est l’ouverture d’esprit, pas la supériorité intellectuel, j’ai connus pas mal de mecs mega intelligent, voir surdoué pour l’un lol (et très mignon...) et hétéro (et non homophobes).
La GAYté qui est en nous est donc je pense une conséquence, tout comme notre curiosité, nos connaissances, etc. de notre ouverture d'esprit...
Bonne nuit... mdr
PS (et oui je n'arrive pas à dormir... lol) : Les hétéros intelligents non homophobes sont assez ouvert d'esprit pour ne pas être homophobes, certains ont été assez ouvert pour essayer... mais nan lol
On peut pas leur en vouloir, moi perso j'aime pas les épinard c'est pas par non ouverture d'esprit