Le Mariage homosexuel?

Débats Gay et Lesbien

Le mariage homosexuel ?

je suis pour.
306
93%
je suis contre.
23
7%

Nombre total de votes : 329

Willou

Message par Willou »

Perso je suis pour :
-Parce que je veut que la france respecte sa devise
-Pour avoir le choix plus tard, ne pas se contenter d'un Pacs à 2 balles...
-Pour pouvoir adopter (mais c'est un autre débat)
-Pour que si je décède, mon mec puisse avoir les même droit que les autres
-Pour avoir les même droit patrimoniaux et successoraux

-Pour avoir plein de cadeau :twisted:
-Pour faire chier les cons de cathos intégriste :twisted:

Plus tard j'aimerais vraiment me marier, c'est con mais je voudrais ! Et même avoir un gamin, ou deux !

Willou
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Et Matthéo ??? Il vient pas dire pourquoi il a voté contre ??? C'est intéressant pourtant, d'avoir les arguments...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

La Noiraude a écrit :Et Matthéo ??? Il vient pas dire pourquoi il a voté contre ??? C'est intéressant pourtant, d'avoir les arguments...
Je suppose que pour quiconque le connaît un peu la réponse est évidente :?
anonymeB

Message par anonymeB »

Je suis pour, tout simplement parceque je vois pas un argument potable dans les "contres". Enfin je parle du mariage civil, pas religieux.

Après pour ma part je compte certainement pas me marier, mais les autres font ce qu'ils veulent...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Willou a écrit :Perso je suis pour :
-Parce que je veut que la france respecte sa devise
Ne rêve pas, il n'y a guère que "Liberté" qui soit respecté dans la devise Française...
Plus tard j'aimerais vraiment me marier, c'est con mais je voudrais ! Et même avoir un gamin, ou deux !
Ben faut devenir hétéro ! C'est le plus facile ! :D
Deadxkorps a écrit :
La Noiraude a écrit : Et Matthéo ??? Il vient pas dire pourquoi il a voté contre ??? C'est intéressant pourtant, d'avoir les arguments...
Je suppose que pour quiconque le connaît un peu la réponse est évidente
Mais tout le monde ne le connait pas...
Remarque, ça jetterait le topic dans une guerre sans merci et un amoncellement de réflexions assassines... Donc il ne vaut peu-être mieux pas qu'il donne son avis.
ZouPik

Message par ZouPik »

Je suis Pour (yeahhhhhhhhh), parce que j'ai toujours pas compris le crime que j'ai commis en naissant lesbienne. Un hétéro violeur , mangeur, tueur, decapiteur etc etc d'enfants/chiens/grand-mere/sa femme/le voisin s'il trouve une femme qui veut bien l'épouser, il aura ce droit de se marier en étant en prison, alors qu'on m'a dit dans un cours d'education civique qu'on perd ses droits civiques justement en entrant en prison :roll: . (si quelqu'un veut bien m'expliquer ça d'ailleurs, ça m'arrangerait).

J'en conclus donc qu'etre homo est pire qu'etre un psychopathe
Inna

Message par Inna »

J'ai voté pour parce que, comme dirait la maman d'Andy dans Philadelphia, les homos ne sont pas des citoyens de seconde zone.
LieN

Message par LieN »

non mais en plus, ce que je comprend pas, c que les transsexuels puissent se marier et pas nous...
Autant c'est genial pour les transsexuel de vivre leur amour comme il l'entende!
mais la societé moralo-religieuse, s'offusque quon leur demande que 2 hommes ou 2 femmes puissent se marier, alors quelle laisse un homme transoofrmé en femme se marier avec un homme, voire une femme changé en homme...

Je repete que c'est bien! mais les arguments anti-mariage homo, sont valables pour le mariage des trans... Alors kekette! quon mexplique!!!!!!!!!!

Ah oui, on peut meme se marier avec un mort... non mais vraiment je vous jure...
avec un mineur de plus de 15 ans, avec sa cousine, avec un trans, avec un mort, mais avec ququn du meme sexe, c pas possible................
Superchad

Message par Superchad »

J'ai mis pour car ca ne me dérange pas du tout et que je trouverais ca bien pour ceux et celles qui le veulent, mais personnellement je trouve le concubinage largement suffisant, donc: pour mais pas pour moi :p
cerber

Message par cerber »

J'ai voté pour, bien que je m'en tape royalement.
Répondre