moi j'ai voté oui...
en fait il m'est arrivé une fois un truc totalement incroyable.
j'ai eu un accident de parapente et j'ai fais une chute de 20 m (ou 30 m je vous avoue que j'ai pas compté) entre 4 sapins. j'ai fermé les yeux très très fort en me disant que ce coup ci j'etais bonne pour finir au mieux paraplégique (c'est con quand on a 15 ans)...
quand je me suis retrouvée à califourchon sur un tronc d'arbre abattu... face (à moins de 5 cm) d'un énorme rocher
je n'avais rien, enfin si j'avais des grosses égratignures eu niveau de mon visage et j'avais perdu mes lunettes (oui je me suis pris une branche de sapin en pleine face) ma voile n'avait presque rien (un tout petit accro de moins de 5 cms et la planche de ma sellette était cassée en deux)... c'était completement incompréhenssible.
je vous avoue que je n'avais jamais cru au destin avant mais là
de la chance? oui surement mais je vous avoue que tant de chance d'un seul coup c'est un peu déroutant

surtout que pour tout ce qui est jeu etc. j'ai jamais de chance...
mais bon je ne suis pas devenue mystique pour autant (et non je ne suis pas persuadée que je suis destinée à devenir la sauveuse de l'humanité...) mais à chaque fois que je pense à cet évènement j'ai un petit frisson dans le dos...
en fait de se dire qu'on détient pas toutes les cartes du jeu c'est parfois sympa... ça donne parfois un peu de courage. (je suis en train d'enfiler les lieux communs comme des perles c'est navrant...)