la revolte contre les schémas des stereotypes heterosexuels
Ouais ! Et des Papas, aussi.popy a écrit :hey tu dis ca, mais ya des mamans ici !!!
Alors, camembert, hein !

Sérieux : on habille les nôtres d'une façon simple, vu nos très faibles revenus.
L'aîné a mis les fringues de son cousin né en même temps que lui mais faisant deux tailles de plus ! Il a récupéré même les chaussures et les manteaux, sympa !
Et sa petite soeur récupère encore tout derrière.
Budget fringues = zéro ou presque. La petite a un peu l'air clocharde avec des trous plein les vêtements, mais bon, elle avait qu'à pas avoir un frère si peu soigneux, aussi !
Et côté couleurs, ils préfèrent tous les deux le... orange ! Comme leur Maman, ça tombe bien.
En fait, je suis pour faire très peu de dépenses sur les fringues des gamins, parce qu'ils n'ont pas le temps de les user que ça ne leur va déjà plus. La qualité n'est donc pas essentielle.
La petite est super malade et elle passe plus de temps sur un lit d'hôpital qu'à la maison ou à l'école, alors...
Mais c'est sûr que les gens qui la jouent bleu-et-rose sont bien embêtés pour donner à la soeur les vêtements du frère !
J'ai même vu une nana qui avait revendu son siège bébé de voiture parce que, ayant eu un garçon, il lui en fallait cette fois-ci un bleu.
Franchement, les gens se compliquent un peu la vie avec des normes qui les enferment pour rien.
L'ouverture et la liberté, c'est aussi de ne pas se prendre la tête avec les convention idiotes et les consensus sociaux foireux.
La petite est super malade et elle passe plus de temps sur un lit d'hôpital qu'à la maison ou à l'école, alors...
Mais c'est sûr que les gens qui la jouent bleu-et-rose sont bien embêtés pour donner à la soeur les vêtements du frère !
J'ai même vu une nana qui avait revendu son siège bébé de voiture parce que, ayant eu un garçon, il lui en fallait cette fois-ci un bleu.
Franchement, les gens se compliquent un peu la vie avec des normes qui les enferment pour rien.
L'ouverture et la liberté, c'est aussi de ne pas se prendre la tête avec les convention idiotes et les consensus sociaux foireux.
Certes, mais faut pas oublier que ce sont les homos qui orientent la mode depuis des années...
Les codes restent ptet les mêmes en ce qui concerne les bambins, mais après, je trouve que ça a évolué ! Comme disait Jamel chez Denisot cet hiver, c'est marrant toutes les kailles qui se sapent en rose avec un djiin super moulant la ceinture fashion et les cheveux plein de gel à en faire pâlir n'importe quel charcutier !
Sinon ma petite soeur joue au foot en club depuis 4 ans maintenant, et mon ex s'est tapé un joueur pro (je ne vous dirais pas quel club )
Comme quoi...
Les codes restent ptet les mêmes en ce qui concerne les bambins, mais après, je trouve que ça a évolué ! Comme disait Jamel chez Denisot cet hiver, c'est marrant toutes les kailles qui se sapent en rose avec un djiin super moulant la ceinture fashion et les cheveux plein de gel à en faire pâlir n'importe quel charcutier !

Sinon ma petite soeur joue au foot en club depuis 4 ans maintenant, et mon ex s'est tapé un joueur pro (je ne vous dirais pas quel club )

Comme quoi...
Ben oui ! y'a plein de paydays dans le milieu de la mode, dans la création (gaultier que sais-je encore), dans la vente aussi (enfin je parle de ma ville, la moitié des vendeurs sont gays alors...).luluth a écrit :Certes, mais faut pas oublier que ce sont les homos qui orientent la mode depuis des années...
Et puis le fait métrosexuel, les tendances actuelles que portent aussi les hétéros aujourd'hui auraient été cataloguées "gays" il n'y a pas si longtemps...
C'est plus clair comme ça ?
ça me fait penser à la fois ou j'ai été acheté un appareil photo numérique pour ma soeur (avant qu'elle ne parte à l'étranger pour une année). Je caue au vendeur et le gros con me dit: "pour les filles, on a que celui-là:" et il me pointe un appareil rose bonbon!
Si même les appareils photos doivent être rose ou bleu, ou va t'on!
Sinon, un jour, je bossais à la station-service (il y a un mag avec) et une petit fille dit à son papa: "Papa, je peux avec cette petite voiture?", "NON, c'est pour les garçons, prend plutôt une peluche!"...
ou encore, toujours à la station, un garçon dit: "Papa, je peux avoir cette voiture, elle est trop chou" (hehehe), le père: "oui ok, mais on ne dit pas chou, on dit bien! chou c'est les filles qui le dise"
ça fait peur...

Si même les appareils photos doivent être rose ou bleu, ou va t'on!
Sinon, un jour, je bossais à la station-service (il y a un mag avec) et une petit fille dit à son papa: "Papa, je peux avec cette petite voiture?", "NON, c'est pour les garçons, prend plutôt une peluche!"...
ou encore, toujours à la station, un garçon dit: "Papa, je peux avoir cette voiture, elle est trop chou" (hehehe), le père: "oui ok, mais on ne dit pas chou, on dit bien! chou c'est les filles qui le dise"

ça fait peur...
Ca fait peur c est clair !!
Autrement, dans le magasin roller ou jai ete hier, yavais 3 rayons.
Rayon roller fitness pour les filles, rayon roller agressiff (randonne, slaloms, sauts) et rayon roller free ride (pour ramper)
Cpamoiclautr demande des rollers.
le vendeur (tres mignon) : pourquoi faire ?
moi (en coupant la parole a cpampoiclautr) : Pour rouler !!! (hihi kessje suis drole)
Le vendeur (amusee) : oui hihi ben oui mais rouler comment?
cpamoiclautr : ben pour faire la randonne du vendredi par exemple.
Le vendeur (pointant le doigt vers le rayon roller agessiff) : alors vous avez ceux la, vous pouver faire tout ce que vous voulez avec, sauter, slalomer, faire la rando, ou alors ( en pointant son doigt vers le roller fitness fille) les rollers fitness pour les femmes ou vous pouver juste rouler.
Vous avez devine quelle sorte de roller a choisie cpamoiclautr !!
Autrement, dans le magasin roller ou jai ete hier, yavais 3 rayons.
Rayon roller fitness pour les filles, rayon roller agressiff (randonne, slaloms, sauts) et rayon roller free ride (pour ramper)
Cpamoiclautr demande des rollers.
le vendeur (tres mignon) : pourquoi faire ?
moi (en coupant la parole a cpampoiclautr) : Pour rouler !!! (hihi kessje suis drole)
Le vendeur (amusee) : oui hihi ben oui mais rouler comment?
cpamoiclautr : ben pour faire la randonne du vendredi par exemple.
Le vendeur (pointant le doigt vers le rayon roller agessiff) : alors vous avez ceux la, vous pouver faire tout ce que vous voulez avec, sauter, slalomer, faire la rando, ou alors ( en pointant son doigt vers le roller fitness fille) les rollers fitness pour les femmes ou vous pouver juste rouler.

Vous avez devine quelle sorte de roller a choisie cpamoiclautr !!
-