potion magique

Débats Gay et Lesbien
nnoonnoo

Message par nnoonnoo »

en voilà une question "qu'elle est bonne"

Pour moi la reponse est sans appel : NON

Bon maintenant j'ai 35 ans et je le dis avec l'age que j'ai, en revenche j'aurai fait n'importe quoi, il y a quelques année en arrière pour ne pas être gay.
C'est surtout le coté effeminer qui me derangeais chez moi, et donc les reflexions et desagrement que cela pouvait entrainer avec nos supers compatriotes héreros. :wink:

Maintenant j'ai accepté ce que j'étais, (même si je ne l'ai jamais rejeter), mais surtout je suis fier d'être équiper de la gay attitude.

Bon je ne le cris pas sur les toits non plus, mais je revandique mon coté femminin, et ne voudrais en aucun cas être hétero, si en tout cas cela implique de recuperer avec, tout les trais de caractères et attitudes qui vont avec.
Dit autrement, car c'est pas très claire s'histoire,
J'aime être mi homme mi, femme, et suis tres fier de ce que je suis car en comparaison des héteros (je n'ai que des amis, relation et connaissances hétero), je me sens a des kilomètre d'avance sur eux.

maintenant est ce que c'est uniquement par ce que je gay ou est ce que c'est par ce que j'en ais bavé :?: :?: Un peut de tout ca à la fois certainement.

Mais moi je n'en veux pas de la potion magique.

En revanche si t'en connais une qui pourait rendre certain mal plus sensible et developer leur part feminine, je pense que ca ne ferrais que du bien .
Zeish

Message par Zeish »

apres avoir refléchi un bout de temps...

oui, je la boirais.
je n'ai pas particulierement honte de mon homosexualité, non. mais j'ai bien conscience que ce serait plus simple d'etre hetero.
Puisque l'homosexualité n'est pas un choix, je me battrai pour la defendre des préjugés, pour revendiquer que oui, je suis quelqu'un comme les autres, et-alors. Si l'homosexualité devenait un choix, je ne la choisirais pas.
et je sens que je vais me faire taxer de lâcheté ou autre chose, mais j'assume. :roll:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

si y'avait une potion pou être hétéro, je ne la boierais pas.
Mais si y'en vait une pour être bi, j'hésiterais pas...
(attend, ca augmenterait astronomiquement mes chances de ples être célibataire, ça compte, ca, hein!)

nan mais mainteant, ca fait tellement partit de moi les sensations que j'ai pour une jolie donzelle, ma manière de voire des formes rebondies.... je voudris pas abandonner cela. ca m'a construite tel que je suis. Mais si j pouvais aussi avoir de l'attirance pour ces messieurs, ce serait bien plus pratique.
bigirl

Message par bigirl »

hors de question que je la boie :evil: :lol:
Ka

Message par Ka »

Bien sur que non tssss :twisted:
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Je ne la boirais pas.

Pourquoi? Parce que ca me ferai devenir quelqu'un que je ne suis pas. Même si l'homosexualité c'est pas facile a gérer, je ne voudrais pas devenir hétéro ou bi.
magicalme

Message par magicalme »

Je ne la boirais pas non plus.
Sans considérer mon homosexualité comme le fondement de ma personnalité, c'est tout de même quelque chose autour duquel je me suis construit, qui m'a fait évoluer et qui fait partie de moi maintenant que je l'ai acceptée... Vouloir abandonner cela, se serait un peu renier une part de moi-même, ce que je ne suis pas prêt à faire ^^
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

J'avoue que je n'y ai pas vraiment beaucoup réfléchi mais il faut voir le contexte.

Si nous avions dans notre vie un jour où notre sexualité commençait, et que nous pouvions choisir quelle sexualité nous aurions parla suite, je pense que je boirai la potion. Mais cela ne serait valable que dans le contexte actuel, avec rejet de l'homosexualité.
Après tout, il est vrai que si les choses étaient configurées de la manière que je viens de supposer, hétérosexualité er homosexualité seraient considérées à égalité. Donc, je prendrais plus ou moins au pif.

Dans le contexte actuel, si on me proposait cette potion, je pense que je ne la boirai pas. Je crois que ce n'est pas l'envie qui m'en manquerait, mais avoir fait "tout" ce parcours pour au final abandonner, ce serait un petit peu dommage.
Dans un autre sens, ne plus subir d'hypothétiques insultes, ne plus craindre de se faire agresser ou héler, être plus tranquille, pouvoir tenir la main de la personne qu'on aime où on veut et quand on veut, ça laisse rêveur... D'autant que je me demande vraiment si redevenir hétérosexuel m'affecterait beaucoup, car je ne considère pas que mon homosexualité me définisse. J'ai toujours lutté pour ne pas être mis dans cette case d'homosexuel, pour que les gens ne me voient pas comme un homo mais comme un humain. Alors, je ne sais pas si je peux considérer que mon homosexualité "fait partie de moi" au même titre que Magicalme...

Mais pour finir, et c'est la raison principale, j'avoue, qui me ferait refuser l'absorption de cette potion, je ne suis pas célibataire, et redevenir hétéro supprimerait le désir et le plaisir de la vue que j'ai lorsque je suis avec mon copain.
Zeish

Message par Zeish »

SuperGarfield a écrit :
Mais pour finir, et c'est la raison principale, j'avoue, qui me ferait refuser l'absorption de cette potion, je ne suis pas célibataire, et redevenir hétéro supprimerait le désir et le plaisir de la vue que j'ai lorsque je suis avec mon copain.
grand +1 pour ton post, pour la reflexion dedans...meme si je maintiens, je la boirais - sauf pour une raison : je perdrais l'équivalente de ton magicalme :wink:
magicalme

Message par magicalme »

SuperGarfield a écrit :Alors, je ne sais pas si je peux considérer que mon homosexualité "fait partie de moi" au même titre que Magicalme...
Tout dépend de ce que tu entends par "fait partie de moi"!
Il est évident que se définir uniquement par son orientation sexuelle c'est un peu vain (et un peu triste), mais dire que cela n'a rien à voir avec qui l'on est , je trouve cela un peu tiré par les cheveux aussi! :P
Répondre