Pour moi la reponse est sans appel : NON
Bon maintenant j'ai 35 ans et je le dis avec l'age que j'ai, en revenche j'aurai fait n'importe quoi, il y a quelques année en arrière pour ne pas être gay.
C'est surtout le coté effeminer qui me derangeais chez moi, et donc les reflexions et desagrement que cela pouvait entrainer avec nos supers compatriotes héreros.
Maintenant j'ai accepté ce que j'étais, (même si je ne l'ai jamais rejeter), mais surtout je suis fier d'être équiper de la gay attitude.
Bon je ne le cris pas sur les toits non plus, mais je revandique mon coté femminin, et ne voudrais en aucun cas être hétero, si en tout cas cela implique de recuperer avec, tout les trais de caractères et attitudes qui vont avec.
Dit autrement, car c'est pas très claire s'histoire,
J'aime être mi homme mi, femme, et suis tres fier de ce que je suis car en comparaison des héteros (je n'ai que des amis, relation et connaissances hétero), je me sens a des kilomètre d'avance sur eux.
maintenant est ce que c'est uniquement par ce que je gay ou est ce que c'est par ce que j'en ais bavé
Mais moi je n'en veux pas de la potion magique.
En revanche si t'en connais une qui pourait rendre certain mal plus sensible et developer leur part feminine, je pense que ca ne ferrais que du bien .