Votre religion.

Débats Gay et Lesbien
Potiron

Message par Potiron »

Heu, jeune padawan, j'ai pas dit que la France était laïque. J'ai dit que les tribunaux civils n'étaient pas religieux, nuance. La justice en France n'a pas été rendue que par l'Inquisition.
Et oui, j'ai lu le sujet. J'ai même lu bien plus, et c'est pour cela que je me permets d'intervenir dans ce débat.
Pashupati

Message par Pashupati »

Moi, Pashupati, sur un autre forum a écrit :Agnostique. Pense que si Dieu existe il ne ressemble surtout pas aux dieux des religions et est sûrement déjà mort. Paix à son âme.
Héhé.
Hello Kitty

Message par Hello Kitty »

Elevée dans une famille très catholique, je suis passée par la phase athée puis agnostique. Et aujourd hui je m interroge pour me convertir au protestantisme.
ysambre

Message par ysambre »

Hello Kitty a écrit :Elevée dans une famille très catholique, je suis passée par la phase athée puis agnostique. Et aujourd hui je m interroge pour me convertir au protestantisme.
oui mes lesquels.? (comme on dit autant de fromage en fance que de chappelle protestante..) essaye l eglise anglicane comme ça tout le monde il est content.

Personnellement je ne crois qu'en la nature et les p'ti zoizo.
Dernière modification par ysambre le dim. juin 17, 2007 11:10 pm, modifié 1 fois.
Sidoine

Message par Sidoine »

!!!
Dernière modification par Sidoine le sam. juin 16, 2007 10:43 pm, modifié 1 fois.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le jeu. juin 21, 2007 10:51 am, modifié 1 fois.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Sidoine a écrit :!!!
C'est normal que Sidoine ai changé tous ses mesages en des suites de points d'exclamation??
Shael Neih

Message par Shael Neih »

Elevée dans une famille très catholique, je suis passée par la phase athée puis agnostique. Et aujourd hui je m interroge pour me convertir au protestantisme.
C'est très joli tous ces noms étranges, mais est-ce que tu crois en toi ?
Deio

Message par Deio »

brita a écrit :
Sidoine a écrit :!!!
C'est normal que Sidoine ai changé tous ses mesages en des suites de points d'exclamation??
Ben apparemment il a disparu du forum dans le courant de la nuit dernière... Quelque chose a dû le fâcher ou le vexer. :?
alex3fr

Message par alex3fr »

j'etais catholique, j'ai fait du cathe, ma communion... je suis tres peu ratiquant. j'ai plus ou moins arrete
La religion c'est qqchose de tres personnel, je suis ne plus pratiquant parce que je pense que il n'y pas besoin d'aller dans une eglise pour avoir certaine convicion et vivre sa "foi".
Je refuse de me dire catholique aujourdhui parce que je refuse de m'associer a certaine position de l'eglise. De plus en grandissant, "vieillissant" j'ai eu la chance de pouvoir decouvrir d'autre religions tres interressante (judaisme, bouddhisme) et actuellement je puise bcp dans ses religions ou plutot dans certaine de leur phylosophie.
Répondre