Avez-vous changé de vie ??

Débats Gay et Lesbien
MYSTERE14

HELLO!!

Message par MYSTERE14 »

Le sujet de ce topic,est bien :"Avez-vous changé de vie?" Alors me concernant OUI!! Depuis que j'ai comprid,en Aout dernier,que l'amour n'était pas virtuel....,j'ai franchis le pas d'un bar à sex Gay à Caen,puis adhéré à une association gay...,puis j'ai prid le net,me suis inscrit dans un Forum régional gay...qq semaines aprés,je suis devenu modérateur,organissant des sorties...et l'amour réel frappe à ma porte...Alors oui,j'ai changé ma vie... :lol: Au plaisir de revenir sur ce Forum... :jesors:
Leah

Message par Leah »

Encore un changement en vue avec un déménagement programmé pour la fin d'année voir début 2009 avec à la clé l'installation probable avec ma moitié - que du bonheur :niais:
ema2505

Message par ema2505 »

est ce que j'ai changé de vie ???!! un peu mon neveu !!!!! J'étais mariée à un ingénieur commercial dans l'électronique médicale qui gagnait très bien sa vie (déjà rien que son job on sait qu'il est chiant à mourir non ?! lol) j'avais presque 37 ans et 3 enfants de 12, 5 et 2 ans ! et puis j'ai rencontré ma belle chérie au mariage d'amis et patatra !!! Love love ! chopage de conversation msn par mon mari : un vrai épisode des feux de l'amour : confrontation à trois !! tous mes proches qui me sont tombé sur la tête ! l'horreur et puis après une année de merde (mais bien quand même puisqu'on était toutes les 2 !) on s'est posé ! Depuis on a pas une tune mais on es t tous heureux ! même mes enfants sont plus épanouis maintenant ! normal me direz vous maman est mieux dans ses baskets !
Maintenant le gros projet c'est un bébé à nous 2 !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben oui, maintenant je peux le dire.
j'ai changé de pays, je suis passée de montpellier à la belgique,
je me suis trouvée une petite famille adorable, avec deux grandes enfants supers, et ma chérie que j'aime.
J'ai retrouvé un job tout pourri et il ne reste qu'une seule étape : changer AUSSI de voie professionnelle, pour en trouver une qui me botte plus et dans laquelle on peut bosser sans faire une dépression tous les trois matins en mordant sa chique quand on va bosser.

Je crois que pour le coup j'ai bien fait le tour, mais la boucle sera bouclée quand j'aurai réussi à me réorienter.
Répondre