Pour ou contre l'homoparentalité ?
Et voici un article d'un couple gay chinois élus meilleurs parents et qui ont puent célébrer leur mariage !
http://www.gayclic.com/articles/mariage ... chots.html
(à prendre au second degré
)
http://www.gayclic.com/articles/mariage ... chots.html
(à prendre au second degré

Je suis pour. Certaines personnes pensent que ce n'est pas bon pour l'enfant de ne pas avoir deux parent de sexe différent, mais il existe pas mal de père/mère célibataire, alors pourquoi pas des couple homo?
J'ai d'ailleur une amie qui n'a jamais connu son père et qui vie seule avec sa mère, et elle ne s'en sort pas plus mal
J'ai d'ailleur une amie qui n'a jamais connu son père et qui vie seule avec sa mère, et elle ne s'en sort pas plus mal

Je suis pour, sans pour l'instant vouloir faire un enfant. Pour pour beaucoup de raison déja cité. Nous ne sommes pas qu'homo mais avant tout des êtres humains, c'est telement facile de faire un enfant le plus dur est de l'assumer, de l'élever. Pourquoi un hétéro serai meilleurs parent qu'un homo?? !!! Les politiques se renvoient la balle a ce sujet.. on lancera le débat.. un jour.. Ouai au siecle prochain tant qu'a y etre. Les homo ne veulent pas vivre dans le mensonge voila tout, et c'est pour cela que je souhaite que les loi évolu.
Y a t'il des personnes sur ce forum qui sont en couple avec quelqu'un qui a un ou des enfants??? C'est mon cas, une relation toute nouvelle, c'est quand meme pas évidant de trouver une place au depart, bref c'est un autre sujet donc je vais pas polluer celui ci.. si la discution interresse quelq'un je suis la.
Y a t'il des personnes sur ce forum qui sont en couple avec quelqu'un qui a un ou des enfants??? C'est mon cas, une relation toute nouvelle, c'est quand meme pas évidant de trouver une place au depart, bref c'est un autre sujet donc je vais pas polluer celui ci.. si la discution interresse quelq'un je suis la.
Je suis contre : pour moi un enfant doit avoir une maman et un papa.
Cet enfant risque de recevoir des crititiques,des insultes surtout a l'école.
Cet enfant ne seras pas habituer a l'autre sexe,et cet enfant ne sera peut etre pas hetero et deviendra homo.
Maintenant je dis ça mais je pourrais changer d'avis j'ai que 21ans.
Cet enfant risque de recevoir des crititiques,des insultes surtout a l'école.
Cet enfant ne seras pas habituer a l'autre sexe,et cet enfant ne sera peut etre pas hetero et deviendra homo.
Maintenant je dis ça mais je pourrais changer d'avis j'ai que 21ans.