Catégories d'orientation...

Débats Gay et Lesbien

Et vous? vous vous voyez comment?

Gay / Lesbienne
92
47%
Homoflexible, homo avec une marge de manœuvre
41
21%
Bisexuel(le)
19
10%
Hétéroflexible, hétéro(tte) avec une marge de manœuvre
2
1%
Hétéro(tte)
2
1%
Queer
11
6%
Pansexuel(le)
7
4%
Asexuel(le)
6
3%
En évolution. fluctuation
11
6%
Je veux juste voir les résultats (de toute façon je peux changer mon vote comme tous le monde)
5
3%

Nombre total de votes : 196

gay

Re: Catégories d'orientation...

Message par gay »

Je suis Gay (100% gay)
Yume

Message par Yume »

Alors que j'avais voté premièrement bisexuelle, j'ai du changer mon vote O_O

Car en cherchant la la définition de pansexuel (merci wikipedia) j'ai découvert... qu'elle me définissait :ninja:

J'ai toujours pensé que le sex d'un personne m'importait peut, qu'une personne soit fille, garçon, que ce soit génétiquement parlant ou autre, transsexuel ou quoi... je m'en moque. Je pense même que la simple définition de fille ou de garçon est assez évasif (c'est quoi une fille ? Une personne portant des talons, se maquillant et tout ça ? Et un mec ? Un gros tas de muscle virile ? Non mais les définition se perdent... ) Donc bah euh, forcé de constater un petit revirement de définition de ma sexualité :lol:

En fait je pensais un peut avant que toute personne bi avait la même façon de penser que moi, vu qu'ils sont attiré par les deux sexes, bah alors c'est qu'ils pensent que le sexe importe peut et tout le bazar, trans ou quoi, ça n'a pas d'importance. Bah ma copine m'a prouvé le contraire :s

Et je ne savait même pas qu'il y avait de nom pour ça, à première vu si, donc voilà =]
Eilraet

Message par Eilraet »

Yume a écrit :Car en cherchant la la définition de pansexuel (merci wikipedia) j'ai découvert... qu'elle me définissait :ninja:
Hey copiteuse !

Mais en pratique quand je dois le dire rapidement je dis généralement que je suis attiré par les garçons, et je précise parfois que c'est aussi le cas pour les filles. Pour mon dernier CO en date j'ai glissé et je me suis défini comme bi et ça me fait chier. J'aime pas utiliser ces mots, ils trimballent avec eux une montagne de connotations c'est obligé que les non initiés pigent de travers.

Et pour pansexuel j'évite encore plus, parce que je suis sûr que dans la tête des gens ce mot renvoie à une idée de euh ... gourmandise sexuelle. En gros quelqu'un qui recherche tellement le plan cul qu'il ne fait même plus attention aux personnes avec qui il couche.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Eilraet a écrit :Et pour pansexuel j'évite encore plus, parce que je suis sûr que dans la tête des gens ce mot renvoie à une idée de euh ... gourmandise sexuelle.
Chez moi ca renvoie à "aime les pandas" :ninja:
Yume

Message par Yume »

Et chez moi à "euh c'est censé vouloir dire quelque chose ?" :lol: . Je pense que désormais si on me pose la question sur ça je répondrais juste que le genre d'une personne m'importe peut. Pour faire simple je dirais bi, et si besoin d'approfondir bah je sortirais "le terme" en expliquant tout simplement :huhu:
marfield

Message par marfield »

Vyle a écrit :
Eilraet a écrit :Et pour pansexuel j'évite encore plus, parce que je suis sûr que dans la tête des gens ce mot renvoie à une idée de euh ... gourmandise sexuelle.
Chez moi ca renvoie à "aime les pandas" :ninja:
Mais non, "aime les paons" c'est mieux :jesors:
Ashlar

Message par Ashlar »

je suis Homo Asexuel :wink:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

je n'en sais plus rien du tout :D ; "asexuelle" est ce qui me correspond le mieux en ce moment :mrgreen: .
Yume

Message par Yume »

Mh, je me demandais, peut-on être homoflexible et à la fois pansexuel ?
Eilraet

Message par Eilraet »

Ben le pan de pansexuel veut dire "tout", donc ça englobe toutes les sexualités. Un pansexuel est à la fois homo, hétéro, coincé, flexible :D

Plus sérieusement quand on commence à se définir comme pansexuel c'est que des désignations trop précises comme homo, ou même flexible n'ont plus vraiment de sens. On est au dessus de ça, ou à côté selon le point de vu :P
Répondre