le monde merveilleux qui nous entoure

Débats Gay et Lesbien
Miss Hada

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="Gil"][quote="lulu galipette"]??? mais? ils sont clonés? on dirait qu'ils s'embrassent eux mêmes???[/quote]

mais on sait tous parfaitement bien que les homos recherchent leur jumeau/jumelle hein... et qu'ils sont extrêmement narcissiques...[/quote]Surtout ce sont les mêmes acteurs filmés en 2 temps et projetés sur un "corps blanc"... D'ailleurs ils n'ont pas pris le risque technique de les faire vraiment s'embrasser, cela aurait été trop compliqué et aurait mis au second plan les machins de la marque...
ordure

Message par ordure »

Gil a écrit :
OFF-Topic :
[quote="lulu galipette"]??? mais? ils sont clonés? on dirait qu'ils s'embrassent eux mêmes???
mais on sait tous parfaitement bien que les homos recherchent leur jumeau/jumelle hein... et qu'ils sont extrêmement narcissiques...[/ot][/quote]
:huhu: Je pense à tous les homos qui ont des jumeaux ou jumelles. :huhu:
C'est vrai qu'ils devraient s'en poser des questions freudiennes... :ninja:
kroquet

Message par kroquet »

Moooooog a écrit :
lulu galipette a écrit :il y a deux secondes, variation sur "je l'ai nikée et je m'la pête, elle adore l'odeur du coussin, ça sent pas la croquette"
:lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas voir la vidéo sur le pc dans ce bureau-ci mais j'espère qu'il y a vraiment des croquettes dedans et que le :lol: :lol: :lol: de Mooooooog n'est pas en rapport avec l'odeur de croquette.

Moi parano??? JAMAIS!
Répondre