L'amitié entre homosexuel(le)s est-elle possible ?

Débats Gay et Lesbien

L'amitié entre homosexuel(le)s est-elle possible ?

Oui, tout à fait. Mme April Bleske-Rechek est une conne.
52
56%
Non, pas du tout. Mme April Bleske-Rechek est un génie.
1
1%
Ca dépend. La vérité est entre les deux.
14
15%
Je n'ai pas d'avis car je n'ai pas d'ami gay.
8
9%
Je n'ai pas d'avis car j'ai couché avec tous mes amis gays.
4
4%
Mdr ! J'ai rien compris.
5
5%
Je suis Mme April Bleske-Rechek et ne raconte pas de conneries.
9
10%

Nombre total de votes : 93

Tsar

Re: L'amitié entre homosexuel(le)s est-elle possible ?

Message par Tsar »

Ray Steam a écrit :Il me vient quand même une réflexion en lisant les différentes interventions sur ce topic. Les filles qui sont intervenues me semblent faire une distinction nette entre amour et amitié, le désir étant la frontière à ne pas franchir.

Alors que les mecs, pardon ... Sauf exception, la barrière est nettement moins infranchissable ... :innocent:
Nan mais nous on a des besoins, c'est normal :ninja:
ExMembre

Message par ExMembre »

Tsar a écrit :
Ray Steam a écrit :Il me vient quand même une réflexion en lisant les différentes interventions sur ce topic. Les filles qui sont intervenues me semblent faire une distinction nette entre amour et amitié, le désir étant la frontière à ne pas franchir.

Alors que les mecs, pardon ... Sauf exception, la barrière est nettement moins infranchissable ... :innocent:
C'est cela, oui ... Et c'est sans doute parce que je suis andropausé que je suis plutôt du même avis que les filles ? :innocent:
inconnu n

Message par inconnu n »

Ray Steam a écrit :
Tsar a écrit :

C'est cela, oui ... Et c'est sans doute parce que je suis andropausé que je suis plutôt du même avis que les filles ? :innocent:
Logique que le vieux con soit andropausé :mrgreen: . On dit bien que la méno -et donc aussi l'andro- pause entraîne prise de poids :ninja: .
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
Chéri, il y a des fois, je te hais.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OFF-Topic :
Vous êtes mignons, on dirait un vieux couple. Enfin, à moitié vieux :ninja:
soleildusud

Message par soleildusud »

Purée ! personne pour dire que Mme Abril Machin Chose est un génie la pôoooooovre !

Personnellement j'ai beau être une nana j'ai jamais cru à l'amitié homme-femme chez les hétéros et là donc j'embraye en ne croyant pas à l'amitié entre homos, quoique c'est purement théorique je n'ai pas d'amies lesbiennes...

Donc méfiance à ce niveau là pour le jour où j'en aurai, si jamais j'en ai un jour...

La solution n'est-elle pas d'en trouver qui soient bien vilaines ??? :mrgreen: :mrgreen:

Bon je rigole, hein je vais encore me faire incendier sur ce que je dis...

PS : mais tout de même c'est plus dur pour les bi !!!
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

soleildusud a écrit :Personnellement j'ai beau être une nana j'ai jamais cru à l'amitié homme-femme chez les hétéros et là donc j'embraye en ne croyant pas à l'amitié entre homos, quoique c'est purement théorique je n'ai pas d'amies lesbiennes...
En quoi le fait d'être une nana influe sur notre capacité à entretenir une amitié ? Je crois que c'est la meilleure théorie que j'ai entendue aujourd'hui. Non vraiment, tu illumines ma journée, là.
soleildusud a écrit :Bon je rigole, hein je vais encore me faire incendier sur ce que je dis...
Roh, si peu…
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OFF-Topic :
Je sors les yaourts :yeah:
inconnu n

Message par inconnu n »

soleildusud a écrit :PS : mais tout de même c'est plus dur pour les bi !!!
Forcément que c'est plus dur pour les bis, ils ne peuvent pas avoir d'amis :mrgreen: .
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Bon, on va dire que si je devais hypothétiquement me coller une étiquette, je m'affublerais de celle de "bi", donc je vais embrayer sur les propos de soleildusud:
soleildusud a écrit :j'ai jamais cru à l'amitié homme-femme chez les hétéros et là donc j'embraye en ne croyant pas à l'amitié entre homos
mais tout de même c'est plus dur pour les bi
Donc hypothétiquement, je pourrais être attirée par des mecs et des filles, et donc hypothétiquement ça rendrait toute relation amicale impossible selon les propos du dessus...hum.... Ou pas donc. Et disons que je suis totalement d'accord avec New Starting, je ne vois pas pourquoi on opposerait amitié et attirance.
New starting a écrit :Et puis, même si il y a attirance franche, ça n'empêche pas forcément l'amitié. Puisqu'on peut
-être amis, et coucher ensemble une fois, en cédant à une envie imprévue, mais ne pas avoir envie de recommencer et continuer à être amis. (Déjà vécu)
-être des amis "sans sexe" et devenir des sexfriends (à savoir la même chose, mais de manière continue et consciente)
-se rencontrer directement dans une optique de cul, et se rapprocher amicalement tout en couchant ensemble (à savoir, se confier, jouer à la Wii/faire du footing/de la couture ensemble et coucher), mais sans avoir besoin de se mettre en couple.
-avoir été en couple ou sexfriends dans le passé, et être simplement des amis "sans sexe" maintenant.
Donc voilà, juste un gros +1 à ce que dit NS, je vais quand même ajouter deux trois trucs:

Sex friends: déjà fait, parfois ça foire en effet quand l'un(e) est plus dans l'optique "on va aller plus loin que le friend" et l'autre (moi) pas. Mais quand c'est clair vraiment, ça peut juste être super cool. Et donc il y a attirance et amitié en même temps sans problème. Parfois d'ailleurs on est juste pote, on ne se voit pas QUE pour coucher, et à d'autres moments, le sexe se faire plus important dans la relation, ça varie.

Relations un peu bizarres: on ne couche pas/on n'a couché qu'une ou deux fois dans le passé/on est proche physiquement mais on ne couche pas (vraiment mais un peu quand même mais ça dépend bref n'en parlons pas) ensemble tout en étant potes - pareil vécu, pas de problème avec ça.

Et sinon, j'irai même un peu plus loin en disant qu'il m'est (personnellement) très difficile de vraiment apprécier quelqu'un même juste dans une optique amicale si je ne trouve pas la personne belle physiquement. Et comme je suis d'un caractère assez joueur, et que je ne fréquente que des gens que je trouve attirants, et bien je vais toujours un peu jouer avec mes potes (même avec les filles hétéros). Souvent c'est innocent, car je ne tiens pas à coucher avec tous mes potes, mais souvent ça peut ne pas l'être. Et j'ai envie de dire tant mieux, on est tous adultes, et les gens qui gravitent autour de moi ne considèrent pas le sexe comme je ne sais quelle sacro-sainte promesse qu'on ne se ferait qu'avec l'élu(e).

Bref, amitié et attirance physique ce n'est pas forcément impossible à concilier. Donc il y a encore de l'espoir pour les bis :wink:
Répondre