Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Débats Gay et Lesbien
Lyanes

Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Message par Lyanes »

Mouais.
J'ai rigolé 10 mn, pis j'ai continué à lire, et .. à vrai dire sa logorrhée me fait chier.
A quand le blocage de type qui nous insulte à longueur de poste ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Idem. J'ai bien ri hier soir et ce matin et je me suis lassée.
Bravo aux courageux qui ont pris du temps pour essayer de répondre de manière construite et argumentée.
moniiique

Message par moniiique »

Bah on le laisse un peu non ? Ça fait du bien aux forums un abruti pareil. C'est l'effet Miamol, ça ressoude une famille dont les membres sont parfois peu proches. Pendant son bref temps de passage on aura l'illusion que des tas de gens habituellement opposés les uns aux autres jouent dans la même team ! C'est un peu les fêtes de Noël associées au dîner de cons, la famille super éloignée en temps normal se cogne un mega boulet à table et fait front en mode trêve des confiseurs en son sein. On le garde pour l'instant ! Ça resserre les liens :D
Sarablue

Message par Sarablue »

moniiique a écrit :Bah on le laisse un peu non ? Ça fait du bien aux forums un abruti pareil. C'est l'effet Miamol, ça ressoude une famille dont les membres sont parfois peu proches. Pendant son bref temps de passage on aura l'illusion que des tas de gens habituellement opposés les uns aux autres jouent dans la même team ! C'est un peu les fêtes de Noël associées au dîner de cons, la famille super éloignée en temps normal se cogne un mega boulet à table et fait front en mode trêve des confiseurs en son sein. On le garde pour l'instant ! Ça resserre les liens :D
Ah oui c'est certain que ça fédère. Moi je plussoyais surtout que ses posts me pompaient l'air en fait maintenant.
(même si je trouve qu'ils ont un côté fascinant tellement on va loin dans le néant intellectuel...)
Norma

Message par Norma »

Bin celui-la a ça de bond qu'il va tellement loin dans sa connerie que personne, même le plus paumé, ne risque de le prendre au sérieux.
Et puis il fait de la pub au P.A.S.
Maintenant c'est vrai que son monologue devient lassant et redondant.
Quand j'aurais usé mes memes, je m'en lasserais.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Norma a écrit : Quand j'aurais usé mes memes, je m'en lasserais.
Quand tu auras usé tes mémés ? Tu veux dire que tu veux lancer tes grands-mères sur lui ? Je comprends que tu veuilles les utiliser jusqu'au bout mais sache tout de même que la loi française interdit de se servir des vieux comme arme.
camulus

Message par camulus »

Brouzouf a écrit :
Norma a écrit : Quand j'aurais usé mes memes, je m'en lasserais.
Quand tu auras usé tes mémés ? Tu veux dire que tu veux lancer tes grands-mères sur lui ? Je comprends que tu veuilles les utiliser jusqu'au bout mais sache tout de même que la loi française interdit de se servir des vieux comme arme.
Et puis même vieilles ça reste des femmes, alors il s'en fout ! :ninja:

Message par »

En attendant, je regarde un match de rugby ce soir.. c'est un sport bien viril!!! Mais je vois sur la pub du stade une pub: "Men + care dove"

Merdouille, la femme est encore passée par là! :huhu:
zphyr

Message par zphyr »

[youtube]c3VqAtiX3hs[/youtube]
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
[quote="Kennedy"][ot]Je dois dire que j'ai hésité entre rire et pleurer (mais pleurer c'est pour les tap*ettes paraît-il). Disons que si c'est pas un troll, c'est quand même bien flippant (entre ce genre d'énergumènes et les LMPT et Civitas...). Mais certaines réponses m'ont quand même bien fait marrer. :gentil:

EDIT : Certaines réponses des autres, hein.
[/quote]

malheureusement ca m'étonnerais pas qu'il soit comme ca dans la vrai vie [/ot]
OFF-Topic :
je rajouterais que c'est bisar qu'on est pas eu plus de boulet ou autre troll au vu de l'actualité de ces derniers mois , mais bon on s'en porte pas plus mal
Verrouillé