Présidentielles 2017
Re: Présidentielles 2017
j'ai envie de dire une chose : j'espère que ceux qui n'iront pas voter ne viendront pas l'ouvrir sur le résultat
Oh ça j'ai bien une idée de qui ça pourrait être.Laharl a écrit :Ouais, ben rigole moins.
Parce que quelqu'un a voté Marine La Pine !
Edit : ah ben non du coup. Y'en aurait un/e autre.
Dernière modification par Sarablue le dim. avr. 23, 2017 7:31 am, modifié 1 fois.
C'est un peu triste d'en arriver à voter Marraine La Pine ici, quoi. Malgré tout ce que les divers élu de ce parti on dit sur la communauté LGBT. Soit le mec est un troll, soit il a l'esprit rudement sélectif.
Ou alors Philippot est inscrit 

je me posais une question en allant voter tout a l'heure :
Pourquoi donne t on le droit de vote a des personne ne vivant plus en France alors qu'on le donne pas a des étrangers vivant en France ? ce n'est aucunement une critique juste une question a laquelle je ne trouve pas de logique ... peut être qu'il y en a une qui m'échappe
Pourquoi donne t on le droit de vote a des personne ne vivant plus en France alors qu'on le donne pas a des étrangers vivant en France ? ce n'est aucunement une critique juste une question a laquelle je ne trouve pas de logique ... peut être qu'il y en a une qui m'échappe
-
Voilà, c'est fait. Jamais vu autant de monde dans mon bureau de vote, je flippe ma race pas vraiment blanche. Et comme j'avais une procu', et bien deux fois pluss de plaisir.
Mode PLS activé.
Mode PLS activé.
PLS ?
Position latérale de sécuritéAlicia a écrit :PLS ?

- yellowthing
Devoir citoyen, fait.
Et moi aussi, énormément de queue dans le bureau de vote, du jamais vu!
Y'aura peut être pas des masses d'abstention finalement, en tout cas pas au premier tour.
Et moi aussi, énormément de queue dans le bureau de vote, du jamais vu!
Y'aura peut être pas des masses d'abstention finalement, en tout cas pas au premier tour.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Merci.Sarablue a écrit :Position latérale de sécuritéAlicia a écrit :PLS ?
Spoiler : :