zigomio a écrit :
donc faut faire quoi ? dire qu'il a toute ses chance , que ca se passera dans le meilleurs des monde alors que s'est tout le contraire ?
Note que je n'ai jamais dit que cette histoire irait quelque part. Le sujet ici est juste un élève de 17 ans qui fantasme sur son prof.
Si vous suivez bien l'histoire il ne s'est rien passé et ne se passera sans doute jamais rien. Je suis plutôt en accord avec ce qu'à dit Norma, et ça me semblait clair et suffisant... après on est parti dans des over réactions sur une projection d'un futur tout aussi fantasmé par les intervenants que celle d'origine.
donc pour toi dire la vérité s'est pas une bonne chose ?
Les religions pensent toutes détenir "La vérité". Même quand la vérité repose sur des faits et une histoire, elle peut être maleable...ici on parle d'avis. Et les avis ont été assez nombreux à dire "tu te fais des films et ça serait bien que tu te modères"
Comme il ne se modère pas, ça part dans l'excès inverse comme si ça pourrait servir à quelque chose.
Perso, j'ai jamais vu les arguments "raison" fonctionner sur quelqu'un qui était à fond.
On lui a dit ce qu'on pensait, il prend où il ne prend pas...peut être qu'il captera plus tard. Pas la peine de se faire un roman aussi gros que le sien pour autant.