Sortir avec son prof ?

Débats Gay et Lesbien
zigomio

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

J'entends bien ... mais plus tu mettras le panneau "interdit oulalala danger pas beau", plus ça va rendre l'histoire tentante pour les ados en quête d'absolu romantique "mèche au vent et regard dans le vague"
donc faut faire quoi ? dire qu'il a toute ses chance , que ca se passera dans le meilleurs des monde alors que s'est tout le contraire ?
Ça me semble *legèrement* excessif de partir en drama façon "t'es égoïste, tu vas gâcher sa vie, il finira au bagne et reviendra un jour pour adopter Causette"
donc pour toi dire la vérité s'est pas une bonne chose ?
Minipoussin

Message par Minipoussin »

zigomio a écrit :
donc faut faire quoi ? dire qu'il a toute ses chance , que ca se passera dans le meilleurs des monde alors que s'est tout le contraire ?
Note que je n'ai jamais dit que cette histoire irait quelque part. Le sujet ici est juste un élève de 17 ans qui fantasme sur son prof.
Si vous suivez bien l'histoire il ne s'est rien passé et ne se passera sans doute jamais rien. Je suis plutôt en accord avec ce qu'à dit Norma, et ça me semblait clair et suffisant... après on est parti dans des over réactions sur une projection d'un futur tout aussi fantasmé par les intervenants que celle d'origine.
Les religions pensent toutes détenir "La vérité". Même quand la vérité repose sur des faits et une histoire, elle peut être maleable...ici on parle d'avis. Et les avis ont été assez nombreux à dire "tu te fais des films et ça serait bien que tu te modères"
Comme il ne se modère pas, ça part dans l'excès inverse comme si ça pourrait servir à quelque chose.
Perso, j'ai jamais vu les arguments "raison" fonctionner sur quelqu'un qui était à fond.
On lui a dit ce qu'on pensait, il prend où il ne prend pas...peut être qu'il captera plus tard. Pas la peine de se faire un roman aussi gros que le sien pour autant.
zigomio

Message par zigomio »

Minipoussin a écrit :
zigomio a écrit :
Note que je n'ai jamais dit que cette histoire irait quelque part. Le sujet ici est juste un élève de 17 ans qui fantasme sur son prof.
Si vous suivez bien l'histoire il ne s'est rien passé et ne se passera sans doute jamais rien. Je suis plutôt en accord avec ce qu'à dit Norma, et ça me semblait clair et suffisant... après on est parti dans des over réactions sur une projection d'un futur tout aussi fantasmé par les intervenants que celle d'origine.
Les religions pensent toutes détenir "La vérité". Même quand la vérité repose sur des faits et une histoire, elle peut être maleable...ici on parle d'avis. Et les avis ont été assez nombreux à dire "tu te fais des films et ça serait bien que tu te modères"
Comme il ne se modère pas, ça part dans l'excès inverse comme si ça pourrait servir à quelque chose.
Perso, j'ai jamais vu les arguments "raison" fonctionner sur quelqu'un qui était à fond.
On lui a dit ce qu'on pensait, il prend où il ne prend pas...peut être qu'il captera plus tard. Pas la peine de se faire un roman aussi gros que le sien pour autant.
le problème c'est pas nous c'est lui ... il croit que son prof le drague et limite s'il nous prend pas pour des menteurs ... et tu sais avec ce genre de personne on sait jamais jusqu'ou ca peut aller , alors oui s'est peut être dit méchamment mais s'est aussi une réalité que la situation qu'il vit est malsaine pour les explication donné par tout le monde
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="zigomio"] avec ce genre de personne on sait jamais jusqu'ou ca peut aller [/quote]

[youtube]D3BfHES7wNA[/youtube] :jesors:
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
rooo on a les même gouts musicaux j'avais pensé a celle la aussi en postant :D
Laharl

Message par Laharl »

OFF-Topic :
So much drama ! Un prof touche la cuisse d'un lycéen et Daisy a un ticket avec Zigomio. C'est quoi le prochain retournement de situation ? C'est pas Killing Stalking, mais c'est pas mal en attendant. Je mets un 3,5/5.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Mais sinon, ça choque personne que le prof mette sa main sur la cuisse d'un élève, plusieurs minutes durant ? L'épaule ok, mais la cuisse ? Tapoter, ok, mais la poser ? :| . Nan ? :s
Sarablue

Message par Sarablue »

Cactus moribond a écrit :Mais sinon, ça choque personne que le prof mette sa main sur la cuisse d'un élève, plusieurs minutes durant ? L'épaule ok, mais la cuisse ? Tapoter, ok, mais la poser ? :| . Nan ? :s
Si, moi.
Minipoussin

Message par Minipoussin »

Spa grave, il sera muté chez nous :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Minipoussin a écrit :Spa grave, il sera muté chez nous :ninja:
:lol: :lol: :lol:
Répondre