Pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Débats Gay et Lesbien

POUR OU CONTRE

Pour
85
41%
Contre
4
2%
Pour si c'est à la suite d'un accident ou d'une maladie
98
47%
Ne se prononce pas
22
11%

Nombre total de votes : 209

Solène

Message par Solène »

CONTRE si c'est juste une question d'éternelle jeunesse.
POUR si c'est après un accident et que l'on est défiguré.

la nature nous fait vieillir,à quoi bon la contredire?
l'important est notre état d'esprit, on reste jeune si lui l'est aussi

(oula! je fais des vers, sans en avoir l'air
et ce qu'il y a de plus fort, c'est que j'en fais encore!)
:arrow:
Lotusarena

Message par Lotusarena »

Solène a écrit :CONTRE si c'est juste une question d'éternelle jeunesse.

la nature nous fait vieillir,à quoi bon la contredire?
l'important est notre état d'esprit, on reste jeune si lui l'est aussi

(oula! je fais des vers, sans en avoir l'air
et ce qu'il y a de plus fort, c'est que j'en fais encore!)
:arrow:

LOl oue t'as l'air pluto douée pour les vers 8) :wink: sans sans ironie en plus...

Oui la chirurgie NON si c'est pour courrir après l'éternelle jeunesse comme Cher :lol:
Xeric

Message par Xeric »

J'ai mis Pour si c'est à la suite d'un accident ou 'une maladie, mais maintenant que j'y pense, si j'avais les moyens, j'irais vite me faire (lipo)sucer (:lol:) de partout.
Chrysé

Message par Chrysé »

Contre, notre corps étant notre résidence principale, nous devons l'entretenir et ne pas le maltraité, il est comme l'écrin de notre personnalité, personnalité qui prend chaque jour plus de valeur au fil de nos expériences et de notre évolution.
Un beau cercueil ne fait pas un plus beau défunt... mais une rose peut pousser dans un décharge ! Plus vous serez beau et bien à l'intérieur plus ça se verra à l'extérieur, vous ne le verrez pas forcément mais les autres oui ! :wink:
Gal-El

Message par Gal-El »

Pour. Parce que, pour moi, plus les gens ont de liberté du choix que ce soit leur mode de vie ou leur physique ou autre, mieux c'est, tout simplement.
unstraight

Message par unstraight »

Je suis pour à 100%. De là à dire que j'y aurai recours je n'en sais rien mais toujours est-il que puisque les moyens existent je ne vois pas pourquoi les gens n'auraient pas le choix !
Denis

Message par Denis »

Solène, j'opine à 100% !
Seymour

Message par Seymour »

Solène a écrit :CONTRE si c'est juste une question d'éternelle jeunesse.
et dans le cas d'une personne qui aurait... disons (j'sais pas quel mot choisir lol) abimé, maltraité, démoli, consciemment ou non son corps ? Ce n'est ni du jeunisme ni un accident, donc bon... :roll:

bref, pour à 100%, sans exception.
Ang3l ShAd0w

Message par Ang3l ShAd0w »

Moi me suis fait recollé les oreilles, donc pour si ça aide à se sentir mieux dans sa peau. Bon après, de là à se refaire tout le corps... je sais pas ça doit être bizarre...
Fred59

Message par Fred59 »

Hum .. je suis un peu concerné, malgré mes 18 ptites années au compteur .. Aujourd'hui ça fait 3 semaines que je suis passé sur la table d'opération pour chirurgie, mais chirurgie réparatrice !
Je ne tiens pas trop à entrer dans les détails, mais je dis juste que je suis totalement pour la chirurgie dans un cas réparateur, donc suite à accident ou maladie, ou autre; mais je suis contre la chirurgie esthétic car on a une ride de travers ... c'est ridicule ...
En général les gens qui y font recours sont ceux qu'ont voit dans les magazines, et on croit que c'est une normalité d'être comme eux, ce qui nous fait complexer sur tout ...

Assumez vous bordel ^^ (lol et c'est moi qui dit ça ... fin bon, jrentre pas dans le cadre de la chirurgie esthetique donc j'ai le droit de vous engueler :D )
Répondre