Si ça m'arrive, j'ai pas envie de passer trois jours à l'hosto à compter les dents qui me manqueront à cause d'une réaction d'orgueil mal placé... donc je laisse faire.
(et toi, va te chercher un stage, K*****!
Au lieu de rien fouttre sur MSN cherche moi un stage grognasse, et ramène moi une bière aussi! (une smir hein...)Comte de Talmont a écrit :Moi j'ai jamais prétendu faire le beau sur ce topic, et je théorise pas sur le sujet comme tu le fais si bien, grande gueule
(..)
(et toi, va te chercher un stage, K*****!)
Et - si je puis me permettre et je vais pas me gener - - j'adore ce genre de formules inutiles - - je peux vous poser une question ? - c'est qui qui faisait sa racaille en mEAting Lyon en revenant du Pink et qui voulait tabasser les emmerdeurs ? Hein ?Si ça m'arrive, j'ai pas envie de passer trois jours à l'hosto à compter les dents qui me manqueront à cause d'une réaction d'orgueil mal placé... donc je laisse faire.
Ca fait style c'est un homme sur le happy slapping, mais ça boit des trucs de tapette, bravo tiens...Nox a écrit :(une smir hein...)
En même temps, tu veux que je te rappelle la situation ou tu avais trop bu?Nox a écrit :Et - si je puis me permettre et je vais pas me gener - - j'adore ce genre de formules inutiles - - je peux vous poser une question ? - c'est qui qui faisait sa racaille en mEAting Lyon en revenant du Pink et qui voulait tabasser les emmerdeurs ? Hein ?