Happy Slapping

Débats Gay et Lesbien
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Moi j'ai jamais prétendu faire le beau sur ce topic, et je théorise pas sur le sujet comme tu le fais si bien, grande gueule :P

Si ça m'arrive, j'ai pas envie de passer trois jours à l'hosto à compter les dents qui me manqueront à cause d'une réaction d'orgueil mal placé... donc je laisse faire.

(et toi, va te chercher un stage, K*****! :mrgreen: )
Nox

Message par Nox »

Comte de Talmont a écrit :Moi j'ai jamais prétendu faire le beau sur ce topic, et je théorise pas sur le sujet comme tu le fais si bien, grande gueule :P

(..)

(et toi, va te chercher un stage, K*****! :mrgreen: )
Au lieu de rien fouttre sur MSN cherche moi un stage grognasse, et ramène moi une bière aussi! (une smir hein...)
Si ça m'arrive, j'ai pas envie de passer trois jours à l'hosto à compter les dents qui me manqueront à cause d'une réaction d'orgueil mal placé... donc je laisse faire.
Et - si je puis me permettre et je vais pas me gener - - j'adore ce genre de formules inutiles - - je peux vous poser une question ? - c'est qui qui faisait sa racaille en mEAting Lyon en revenant du Pink et qui voulait tabasser les emmerdeurs ? Hein ?

En fait c'est toi le rebel de la life! :mygod:
Brutal, t'as un copain ! *conten
Syrinx

Message par Syrinx »

Oui mais tu vois, il l'a pas fait, sa raison a pris le dessus, on en fera peut-être quelque chose...
Nox

Message par Nox »

Syrinx a écrit :Oui mais tu vois, il l'a pas fait, sa raison a pris le dessus, on en fera peut-être quelque chose...
Il avait pas assez bu, c'est tout :huhu:
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Nox a écrit :(une smir hein...)
Ca fait style c'est un homme sur le happy slapping, mais ça boit des trucs de tapette, bravo tiens... :mrgreen:
Nox a écrit :Et - si je puis me permettre et je vais pas me gener - - j'adore ce genre de formules inutiles - - je peux vous poser une question ? - c'est qui qui faisait sa racaille en mEAting Lyon en revenant du Pink et qui voulait tabasser les emmerdeurs ? Hein ?
En même temps, tu veux que je te rappelle la situation ou tu avais trop bu? :P
On était une dizaine (bon que des tapettes mais bon :mrgreen: ), ils étaient deux... donc on pouvait très bien se permettre de réagir !
Nox

Message par Nox »

Ben justement, 10 TAPETTES. On pouvait rien faire :huhu:
Ah si, les tapettes ça sait gifler sans se casser les ongles.

La prochaine fois on tente le Happy Slapping !

(hop, sujet recentré)

Que pensez vous de la technique du Happy Slapping pour permettre aux tapettes que nous sommes de se défendre ? :chaipas:

C'est assez gay en plus: fouttre des claques et se barrer en courant :huhu:
Syrinx

Message par Syrinx »

Nox a écrit :C'est assez gay en plus: fouttre des claques et se barrer en courant :huhu:]
Et ça se dit Ministre du Fitness... tsss
Nox

Message par Nox »

Syrinx a écrit :
Nox a écrit :C'est assez gay en plus: fouttre des claques et se barrer en courant :huhu:]
Et ça se dit Ministre du Fitness... tsss
Où t'as vu ça toi... :gn:
Syrinx

Message par Syrinx »

J'ai mes souces qu'est-ce que tu crois.
Nox

Message par Nox »

Syrinx a écrit :J'ai mes souces qu'est-ce que tu crois.
Non seulement t'es chieuse comme tu te définis toi même mais en plus tu te renseignes sur les gens que tu connais même pas pour les vanner. Hé ben dis donc... on est mal barrés :P
Répondre