Beauté physique, importante en amour ?
Seymour a écrit : c'est probablement une des raisons principales pour lesquelles mon ex m'a jeté, faut pas se voiler la face
ou alors c'est qu'il en avait marre de sortir avec un mec qui se rabaisse tout le temps...
t'as pas l'impression de ramener tous tes problèmes à ton physique ?
je pense que tu as plutot un problème de confiance en toi.
oui mais on te demande pas de sortir avec "la majorité" !!
moi je reste persuadé que chaque marmite à son couvercle, il suffit de le trouver (ce qui arrive rarement en restant enfermé dans une cave allongé par terre en écoutant "tous les garçons et les filles de mon âge" dans le noir)
et py Brad Pitt est un boudin !!!
moi je reste persuadé que chaque marmite à son couvercle, il suffit de le trouver (ce qui arrive rarement en restant enfermé dans une cave allongé par terre en écoutant "tous les garçons et les filles de mon âge" dans le noir)
et py Brad Pitt est un boudin !!!
En tout cas ce que tu dis est très encourageant et ça fait quand même du bien de lire ça de temps en temps (tu m'as presque convaincucaptain a écrit :oui mais on te demande pas de sortir avec "la majorité" !!
nan, j'me rabaissais pas comme ça à l'époque, au contraire, j'me sentais bien grâce à lui... et oui, j'ai un problème de confiance en moi mais comment pourrait-il en être autrement quand on n'est pas dans les normes (physiquement) pendant 15 ans... c'est justement pour ça que j'en suis arrivé à consulter des médecins et à me faire opérer, parce que j'me suis dit que je ne voulais plus continuer à vivre comme ça... donc t'inquiètes, niveau confiance en moi ça s'améliore petit à petit maintenant, mais ça ne m'empêche pas d'être lucide sur le passé et d'être persuadé que mon physique à réellement joué dans ce qui s'est passé avec mon ex.captain a écrit :ou alors c'est qu'il en avait marre de sortir avec un mec qui se rabaisse tout le temps...![]()
t'as pas l'impression de ramener tous tes problèmes à ton physique ?
je pense que tu as plutot un problème de confiance en toi.