Homosexualité et élite intellectuelle

Débats Gay et Lesbien
Mi

Message par Mi »

Cerber a écrit :Vouloir prouver qu'un hétéro n'est qu'une chair sans cervelle comparé à un homo super génial maître-du-monde, tu ne trouves pas ça idiot?
bein oui, tout le monde le sait déja ça, c'est idiot de vouloir le prouver.... et sinon, puisqu'on est supérieurs, je pense qu'il nous faudrait un grand pays juste pour nous et nos semblables et tuer tous les cons tant qu'on y est... :D
Fin bon, ce topic sera au moins la preuve qu'on peut être à la fois intelligent et stupide simultanément...
Dan'

Message par Dan' »

deadxkorps >> Hum oui, c'est vrai, mais ya toujours des cas :P
Moi je dit ça plutôt par expérience personelle, mais c'est vrai et normal qu'il y est est hétéro ouvert (comme je l'ai dit) et des Gays cons (normal, même si je l'ai pas dit).
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Oh !!! Mi !!! T'es revenu ???!!! :D
Gal-El

Message par Gal-El »

Cerber a écrit :
Gal-El a écrit :Ben voilà! On t'avais dit que t'étais une fausse tapette!
Et on dit 'Métaphysique' siouplé - _-
:arrow:
MDR
Reviens sur le chan, tu nous manques :D
OFF-Topic :
J'aimerais tant! Mais comme mes disques durs ont brûlé y a quelques mois, et que j'ai donc perdu quasiment tout (voilà ce qui arrive quand on veut pas graver ses 50 GO ramassés pendant 6 ans avec ses RPG d'enfance favoris et tout, par crainte qu'on te les pique) et j'ai toujours galéré quand au téléchargement de mirc, je tombe toujours sur des sites payants - _-
Mi

Message par Mi »

OFF-Topic :
[quote="La Noiraude"]Oh !!! Mi !!! T'es revenu ???!!! :D[/quote]
*émotion intense* mes fans se souviennent de moi!!! ^^ vi suis relà, si tu veux connaître l'étendu de ma vie trépidante depuis quelques mois j'ai mis un message dans mon topic dans la section accueil que tu va t'empresser de lire et de trouver fabuleux ^^
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

Tu as oublié Wilde, Gide et Cocteau pour la littérature (en tous cas pour ceux que je connais...lol)

De là à dire que les homos sont plus intelligents que les autres c'est mettre le problème où il n'est pas! Je veux dire, maintenant je te dis Freud, Pierre Mendès France, Einstein, Marx etc... etc... et etc... je crois pas qu'on va clamer que les juifs sont plus intelligents parce qu'ils sont juifs...
Je crois que la liste des hétéros célèbres serait interminable aussi! Donc autant pas faire de gééralisation!
skywalker09

Message par skywalker09 »

Et John Maynard Keynes vous en faites quoi ^^
bah ouai il l'était aussi lui le pere du keynésianisme du circuite keynésien de la modenrisation du colbertisme français oui oui c'est lui qui a fait tout ça !!!
et bien plus ^^ il a remis en marche l'idéal interventionniste de l'état français inscrit dans une longue tradition héritée du bon gros louis XIV et de Colbert son méga ministre de léconomie ^^
Vive Keynes mdr ^^
Gal-El

Message par Gal-El »

En parlant de Louis XIV, il avait pas un frére tapette cui là? un certain Phillipes d'Orléans dit Monsieur?
Mi

Message par Mi »

Y'a aussi Turing, le mathématicien (celui qui aurait peut etre inspiré le logo d'apple et qui es un précurseur de l'informatique) qui était gay...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Mi a écrit :Y'a aussi Turing, le mathématicien (celui qui aurait peut etre inspiré le logo d'apple et qui es un précurseur de l'informatique) qui était gay...
Oui, celui qui a résolu le code ENIGMA. Arrêté pour homosexualité et trahison (car c'est bien connu que ts les homos anglais couchaient avec des homos allemands pour leur transmettre des infos primordiales, que les homos allemands allaient s'empreser de donner à leurs officiers). Interné à domicile, soumis à divers traitements médicaux pour "soigner" son homosexualité, il s'est suicidé en croquant dans une pomme empoisonnée...
Répondre