Salut, en ce qui me concerne,et ce actuellement, je ne fréquente quasiment plus aucun hétéro...ami(es)s, j'entend. Ce n'est pas un choix, c'est juste la vie qui me l'a imposée. Quand à demain...qui sait, ce qu'il réserve!
Une chose est sur, c'est que fréquenter des gays et des lesbiennes, m'assure un confort optimum...car avec les hétéros, il y a toujours ce je ne sais quoi...d'anormalité sous jacente.C'est presque, et souvent imperceptible mais ,n'en doutez pas, c'est bel et bien là! observez bien votre entourage hétéro...regardez, ne serait que leurs vies au quotidien.
L'écart entre nous homos et eux hétéros se creuse peu à peu lorsque nous prenons de l'age...vous m'en direz des nouvelles dans quelques temps et c'est sans doute pourquoi, je n'ai plus d'amis hétéros.
Mais ne croyez pas que je leur jette la pierre, ils sont hétéros, et tout comme nous, homosexuels, ils n'ont pas à en rougir.Si vous vous plaisez avec vos amis actuels homos et ou hétéros et bien ...gardez les !
Quand à la question : quel est votre degré d'homosexualité dans votre vie?....désolé, je trouve ça inaproprié en de tels termes....(même si je comprend bien ou tu veux en venir) on est homo ou on ne l'est pas....lol!
Sur le sujet de la gay pride, je rappelle,ici, que celle ci existe parcequ'il y a eu répression....contrairement à ce qui a été dit, la gay pride n'est aucunement un carnaval...:
http://www.pinktv.fr/minisite/index.php ... 534695eacd
Au mieux, vous pouvez parler de fête, et encore...c'est un défilé politique, même si les enjeux se sont adoucit,. Pour mémoire, à chacune des gay pride, il y a un slogan!
Et si les médias veulent se faire les choux gras des fesses à l'air qui rougissent au soleil...c'est leurs problèmes, eux hétéros,, pas le nôtre...nous on fait avec eux ...364 jours dans l'année!
Etre choqué par le fait, que les médias ne montrent que des folles, des fesses, des sado maso, je trouve celà dommage....ils font parti integrante de notre univers. En bref c'est un faux problème...vous vous dites, mais non je ne ressemble pas à eux, je ne me reconnais pas....et le simple fait que les médias fassent passer le message que tous les gays sont ainsi...vous renvoie inneluctablement à vous même. Vous tombez, donc peu à peu, dans ce que j'appelle de l'homophobie lattente, et ce sans vous en rendre compte. Je vous demande simplement d'être un peu plus vigilant quand à vos réactions car c'est faire exactement comme les médias...vous montrez du doigt ce qui ne vous ressemble pas et ainsi vous stigmatisez....et ce surtout quand c'est les hétéros les initiateurs. L'homophobie, parfois, ça peut être contagieux...sortez couverts !
@ plus!