Sinon personnellement, j'ai l'intention de finir ni en pingouin ni en meringue devant le maire alors...
Le Mariage homosexuel?
-
unstraight
Ce sont des députésjay a écrit :Imaginez un peu la tête des maires UMP homohpobes (une bonne centaine qui ont signés la pétition anti-mariage) qui soient obligés de marier deux zomos
des maires y a a bien plus de 100 des homophobes et pas forcement UMP :s
a coté de chez moi, un maire PS à déclarer qu'ils "ne marirait jamais deux follases" Au moment du pacs, ça avait bien secoué. Aujourd'hui je ne connais pas son point de vue.
Sinon, ce topic aura bien fait voter les gens !!
Et surtout montré qu'il se dégage une nette majorité des homos, au moins sur ce forum (90% des 82 votants actuels), pour le principe de l'accès égal à l'institution civile du mariage...Pycos a écrit :Sinon, ce topic aura bien fait voter les gens !!
Prétendre que cela ne sert à rien parce que certains d'entre nous sont contre, revient à dire:
- que la république ne sert à rien parce qu'il y a des royalistes qui ne sont pas nobles ni de familles royales ou impériales,
- que l'égalité juridique entre les hommes et femmes ne sert à rien parce que des femmes sont pour la supériorité masculine et des hommes pour la supériorité féminine
, - etc. etc.
Mais n'avez vous pas des exemples précis?
En ce qui me concerne j'ai voté oui, mais je m'en fous totalement, car je ne vois pas pourquoi les gay veulent absolument se faire reconaitre par la communauté hétéros , si vous vous sentez bien dans votre peau et dans votre sexualité alors tant pis pour le reste.......
En plus qui dit mariage sous entends divorce.........
En ce qui me concerne j'ai voté oui, mais je m'en fous totalement, car je ne vois pas pourquoi les gay veulent absolument se faire reconaitre par la communauté hétéros , si vous vous sentez bien dans votre peau et dans votre sexualité alors tant pis pour le reste.......
En plus qui dit mariage sous entends divorce.........