Moi je dis que c'est de la faute a walt!

Débats Gay et Lesbien
Xeric

Message par Xeric »

californiadreaming a écrit :Personnellement, même si à l'origine ce n'est pas du Disney, j'ai toujours pensé que quelque chose se tramait entre Winnie et Porcinet!
Comment ça c'est pas du Disney ? oO
Jake

Message par Jake »

Wikipedia a écrit :Winnie l'ourson (Winnie-the-Pooh) est un personnage de la littérature d'enfance créé en 1926 par Alan Alexander Milne. Les illustrations des ouvrages sont l'œuvre de Ernest Shepard.
Wikipedia a écrit :Adoptées et adaptées par Walt Disney, les aventures de Winnie l'ourson ont par la suite connu de nombreuses adaptations, jusqu'à devenir une star des produits dérivés chez les 3-8 ans. La première traduction française, due à Jacques Papy, date de 1946.
californiadreaming

Message par californiadreaming »

Merci Jake! J'avais la flemme de chercher les infos sur le net. :D
Xeric

Message par Xeric »

Ben dans ce cas là les dessins animés genre Cendrillon c'est pas Disney non plus hein... faut arrêter, Winnie tel qu'on le connaît c'est bel et bien Disney, son origine est certes pas dans Disney, mais il n'ont rien inventé non plus...
californiadreaming

Message par californiadreaming »

Je comprends ton point de vue Xeric, mais ce que je voulais dire par là, c'est que si tu lis les livres de A.A. Milne, la relation ambiguë entre Winnie et Porcinet existe déjà. Et bien avant Disney... D'ailleurs je conseille à tout le monde de lire ses livres! C'est attendrissant!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bon, moi je voulais juste dire que le génie dans Aladdin, il est maxi gay.

Et aussi (mais là on sort de chez Disney), que si vous regardez l'intégrale des Cité d'Or en regardant d'un peu plus près la relation entre Pedro et Sancho, vous allez bien vous marrer. Enfin peut-être que je surinterprète... N'empêche que quand j'étais môme et que ça passait, j'étais déjà persuadée qu'ils étaient en couple...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi j'étais sûre que le berger des Moomins était gay. Et j'avais 8 ans. (ahem)

Nan mais franchement, cette grâce presque féminine, cet apparent célibat... :lol:

(Oui, le génie de Aladdin est une folle. Bear en plus. )
hybride

Message par hybride »

Naaan! Comment ca a pu m'echapper? Aladdin est mon dessin anime prefere, je l'au vu plus de 100 fois!
Le Genie est gay? mais mais mais... Vous voyez ca ou?

(DeadXXXXXX! J'ai besoin d'un SAV pour mon gaydar!)
marilou

Message par marilou »

en parlant de ça, j'ai eu comme un flash back...

Finalement le probleme de differente sexualité a deja ete efleuré, vous rappelez vous de lady ocscar et rama 1/2?

Bon ok c pas du disney lol
Gal-El

Message par Gal-El »

marilou a écrit :en parlant de ça, j'ai eu comme un flash back...

Finalement le probleme de differente sexualité a deja ete efleuré, vous rappelez vous de lady ocscar et rama 1/2?

Bon ok c pas du disney lol
Ah oui c'est vrai ! D'ailleurs je n'ai jamais pu comprendre comment c'était possible de changer de sexe en touchant de l'eau chaude dans Ranma !

Sinon, sans parler de Disney, je me suis toujours identifié dans Batman en fait, quand on y penses bien, c'est un personnage assez gay: Il est beau, riche, il habite tout seul, porte des peignoirs à dentelle, il aime la nuit, et ne se géne pas de flanquer des claque aux femmes méchantes qui l'harcélent (catwoman, l'empoisonneuse etc) héhé en plus, on a jamais insisté sur ses relations avec les femmes, des fois on a même l'impression qu'il les repousse. Par contre, quand il s'agit de lui annoncer que son ami Robin est blessé ou en danger il perds la tête et cours chercher sa super bagnole yaaaaaaaaaay!! ^^... bon j'arrête mes fantasmes d'a 10 ans :mrgreen:
Répondre