Comment ça c'est pas du Disney ? oOcaliforniadreaming a écrit :Personnellement, même si à l'origine ce n'est pas du Disney, j'ai toujours pensé que quelque chose se tramait entre Winnie et Porcinet!
Moi je dis que c'est de la faute a walt!
Wikipedia a écrit :Winnie l'ourson (Winnie-the-Pooh) est un personnage de la littérature d'enfance créé en 1926 par Alan Alexander Milne. Les illustrations des ouvrages sont l'œuvre de Ernest Shepard.
Wikipedia a écrit :Adoptées et adaptées par Walt Disney, les aventures de Winnie l'ourson ont par la suite connu de nombreuses adaptations, jusqu'à devenir une star des produits dérivés chez les 3-8 ans. La première traduction française, due à Jacques Papy, date de 1946.
-
californiadreaming
-
californiadreaming
-
La Noiraude
Bon, moi je voulais juste dire que le génie dans Aladdin, il est maxi gay.
Et aussi (mais là on sort de chez Disney), que si vous regardez l'intégrale des Cité d'Or en regardant d'un peu plus près la relation entre Pedro et Sancho, vous allez bien vous marrer. Enfin peut-être que je surinterprète... N'empêche que quand j'étais môme et que ça passait, j'étais déjà persuadée qu'ils étaient en couple...
Et aussi (mais là on sort de chez Disney), que si vous regardez l'intégrale des Cité d'Or en regardant d'un peu plus près la relation entre Pedro et Sancho, vous allez bien vous marrer. Enfin peut-être que je surinterprète... N'empêche que quand j'étais môme et que ça passait, j'étais déjà persuadée qu'ils étaient en couple...
-
deadxkorps
Ah oui c'est vrai ! D'ailleurs je n'ai jamais pu comprendre comment c'était possible de changer de sexe en touchant de l'eau chaude dans Ranma !marilou a écrit :en parlant de ça, j'ai eu comme un flash back...
Finalement le probleme de differente sexualité a deja ete efleuré, vous rappelez vous de lady ocscar et rama 1/2?
Bon ok c pas du disney lol
Sinon, sans parler de Disney, je me suis toujours identifié dans Batman en fait, quand on y penses bien, c'est un personnage assez gay: Il est beau, riche, il habite tout seul, porte des peignoirs à dentelle, il aime la nuit, et ne se géne pas de flanquer des claque aux femmes méchantes qui l'harcélent (catwoman, l'empoisonneuse etc) héhé en plus, on a jamais insisté sur ses relations avec les femmes, des fois on a même l'impression qu'il les repousse. Par contre, quand il s'agit de lui annoncer que son ami Robin est blessé ou en danger il perds la tête et cours chercher sa super bagnole yaaaaaaaaaay!! ^^... bon j'arrête mes fantasmes d'a 10 ans