Moi j'aurai toujours révé être le père d'une famille nombreuse, d'avoir plein de gamins qui courent dans la maison, qui font du bruit, qui s'amusent, qui se disputent... Bref de la vie dans la maison quoi! J'aurai voulu offrir à ma mère la joie de devenir Grand-Mère (elle me le répète assez d'ailleurs lol... Aors sans qu'elle le sache, je mets mes espoirs sur mon frère!!)
Mais voilà les choses ont fait que je suis gay, et au rique de choquer certaines personnes, j'ai du mal à concevoir l'idée d'enfants élevés par 2 papas (par contre je le conçoit mieux pour 2 femmes, peut-être par rapport à l'instinct maternelle ou j'sais pas quoi... Oui je sais, c'est cliché de dire ça!). J'ai du mal à croire que l'enfant ne va pas en "baver", arrivé à un certain âge, surtout par rapport aux copains d'école. Les moeurs et les mentalités ( et moi le 1er apparement!) ne sont pas prêts pour ça je crois. Rien que l'éducation à l'école rapelle sans cesse que les parents "c'est un papa et une maman" (lors de la fêtes des pèrees ou des mères, dans les livres etc etc), et je me demande comment un enfant qui n'a rien demandé peut avoir la force de caractère pour pouvoir de tout jeune vivre en dehors d'une norme aussi ancrée dans les mentalités de chacun, et affronté les "méprisants"... J'ai peur de dire (mais les gens pas d'accord me reprendront surement) que l'homoparentalité c'est quelque chose d'assez égoïste finalement.
Vu que j'aimerai quand-même avoir des enfants et que je me sens tout à fait capable d'en éduquer, élever, protéger, jouer, discuter avec eux, dans mon idéal et surtout dans mes rêves (lol) je me vois co-habiter moi et mon mec avec un couple lesb' avec qui ont aurai des enfants, qu'on habite tous ensembles (les 2 couples et les gosses) pour que les enfants aient leur pere et leur mere, avec leur parrain et leur marraine qui vivent tous ensembles...
(Non je me drogue pas lol, je sais bien que c'est un peu fou, mais j'ai dit dans mes rêves !)
Alors mesdames, si y a des volontaires pour vivre ce rêve un peu fou