Aimer... ?
-
hentaigirl
-
yellowfaith
|
|
Gil a écrit :
OFF-Topic :
Je viens de lire un article sur des fourmis qui se clonent, et se passent ainsi des mâles...
http://www.rue89.com/2009/04/15/des-fou ... r-de-males
Rien d'étonnant, c'est des AmazonesUne espèce constituée uniquement de femelles qui se reproduisent entre elles : le cauchemar des mâles est une réalité… chez les fourmis d'Amazonie
-
yellowfaith
Moi je pense que kliban pense aux sporophytes gamétophyte.
Ou le gamètophyte femelle est parasite du sporophyte, et gamètophyte mâle du sporophyte femelle.
En gros vive les cours de bio et les blagues homocentré
.
si j'ai écrit des conneries pardonnez moi mes cours ne se sont pas encore glissés entre mes mains.
Spécimen toi t'es plutot sur les angiosperme, plantes à fleur qui portent organe mâle et femelle à la fois, étamine et pistil.
Sinon y'a la division cellulaire (copie conforme= scissiparité) des bactéries, des levures qui donne des clonnes naturels (vive la bière et le pain.
Il faut de tout pour faire un monde !
bière, pain, légume, fruit, et des 'ti animaux pour faire un festin!
zOUU faisons des bébé j'ai faim !!
Ou le gamètophyte femelle est parasite du sporophyte, et gamètophyte mâle du sporophyte femelle.
En gros vive les cours de bio et les blagues homocentré
si j'ai écrit des conneries pardonnez moi mes cours ne se sont pas encore glissés entre mes mains.
Spécimen toi t'es plutot sur les angiosperme, plantes à fleur qui portent organe mâle et femelle à la fois, étamine et pistil.
Sinon y'a la division cellulaire (copie conforme= scissiparité) des bactéries, des levures qui donne des clonnes naturels (vive la bière et le pain.
Il faut de tout pour faire un monde !
bière, pain, légume, fruit, et des 'ti animaux pour faire un festin!
zOUU faisons des bébé j'ai faim !!