Se tenir la main dans la rue ?

Débats Gay et Lesbien
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Tu as raison Chrysé, quoi que l'on fasse on est jugé de toute manière ! Alors le mieux je pense, c'est d'assumer notre choix, se montrer ou pas.
Willou

Message par Willou »

Et puis se montrer fait avancer le chmilblick donc...
ticinoto

un très bel article

Message par ticinoto »

Sur le sujet, je vous signale un très bel article : à lire et relire

Quand les gays se tiennent par la main (d'une chercheuse universitaire)

http://www.cafe-geo.net/article.php3?id_article=1309

bonne lecture à tous,
ticinoto
comtesse_tataire

Message par comtesse_tataire »

et les gens qui aiment avoir leurs deux mains de libres???vous en faites quoi?
anonymeB

Message par anonymeB »

Idem....

Il faut que je me sente libre, donc je sais pas si ça serait possible que je tienne la main d'une fille ( ou d'un garçon ) dans la rue.
Et puis je suis trop attaché à mes poches.
Et puis ça fait vraiment neuneu de se balader main dans la main ou bras-dessus-dessous.
Et puis enfin ça doit être super moite de tenir la main d'une personne pendant de longs moments, donc ça doit être bien désagréable.

Bon après les autres ils font ce qu'ils veulent, hein.
Libre ou pas que les gens vous considèrent en priorité comme un seul individu, ou en priorité comme la composante d'un couple à part entière. N'aimant pas me savoir lié ( ou être considéré comme lié ) à qui que ce soit, quelle que soit la manière, je choisis mon camp.
Melancholy

Message par Melancholy »

J'ai jamais eu de soucis à ce niveau mais plutôt des remarques de pervers mais la plus part du temps les passant nous prenaient pour de simple amies
Ido

Message par Ido »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"]Idem....

Il faut que je me sente libre, donc je sais pas si ça serait possible que je tienne la main d'une fille ( ou d'un garçon ) dans la rue.
Et puis ça fait vraiment neuneu de se balader main dans la main ou bras-dessus-dessous.
[/quote]

Que de grands principes... tu me fais penser à moi il y a quelques temps (pour ca que je me permets de te répondre). Tant que tu n'as pas essayer tu ne peux pas savoir. Moi aussi je trouvais ça ultra niaizeux avant et depuis que j'ai mon mec (ou mon choupinou d'amour si tu préfères), je suis ULTRA frustré de ne pas pouvoir faire un seul geste et même de limiter les échanges de regards.
wanou

Message par wanou »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"]Idem....

[/quote]

Ça me fait penser à une anecdote avec mon dernier ex qui n'aimait pas qu'on se tienne la main dans la rue pour la même raison que Brutal : il voulait se sentir libre d'aller et venir comme il le voulait.

Un soir en rentrant se coucher à une heure avancée de la nuit et après plusieurs verres, on descendait la rue et il est venu spontanément me tenir la main. J'ai été surpris mais je n'ai rien dit, trop content que j'étais :^^: Au bout d'un bon moment, il s'en est rendu compte et m'a dit Hey, tu sais bien que j'aime pas qu'on se promène main dans la main ! Je lui ai répondu Hey, c'est toi qui est venu me la prendre ! Il était bien étonné ; l'alcool a sans doute eu raisons de ses principes sur le moment :)
Adyton

Message par Adyton »

Melancholy a écrit :J'ai jamais eu de soucis à ce niveau mais plutôt des remarques de pervers mais la plus part du temps les passant nous prenaient pour de simple amies
C'est l'avantage d'être des filles, ça le fait moins avec deux garçons :?

Sinon, le fait qu'on se pose encore cette question, c'est quand même navrant...
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
Un jour dans l'escalator du métro, je tenais la main de ma mère et un couple derrière nous a chuchoté : "han regarde les deux gouines!!" erf:

C'était environ 3 ou 4 ans avant que je ne réalise que j'étais lesbienne...

La vie est facétieuse :lol:
Répondre