FiLament a écrit :Moez, je suis attristant?? Je m'inquiète d'un coup!!!
roooh, qu'est ce qui faut pas lire...
rassures toi, tu es Tres loin d'etre attristant !!
je peux comprendre ton choix, lol, t'as du mm réussir a me convertir, parce que plus ca va, plus je traine ds le milieu
Le point de vue de chacun a le droit d'etre different, puisque nous sommes tous unique, ms se qui m'ennuie, c'est que on arrive deja pas a assimiler le choix de "l'autre" qui pourtant, nous ressemble (et voui, l'homosexualité c'est déja un gros point commun ) alors comment voulez vous que cette société hétéro, comprenne se que nous ressentons...
C'est vraiment, que si tu arrives a te sentir bien, hors du mileu, parce que tu cotoie un milieu gay-friendly, que tes potes l'ont bien acceptés, que ta famille oses encore t'adresser la parole, que tu es réussi a t'assumer completement sans rencontrer le moindre probleme, que tes profs s'en foutent comme de l'an 40, je peux comprendre alors, que vous puissez vous en "moquer" du milieu, qu'a vos yeux, il puisse paraitre bcp trop sectaire...
ms il faut savoir, que tt le mde n'ai pas aussi bien accepté, et on peux comprendre que ces gens là, prefere etre avec des gens qui leurs ressemblent, qui les comprennent et qui ne les jugent pas...
pourquoi vouloir a tt pris etre complemtent pour, ou totalement contre le "milieu",
il doit bien exister un juste equilibre,
laissez les gens qui veulent vivre ds la communauté vivre comme il l'entende, et inversement,
chacun vis sa vie comme il l'entends, ce qui compte c'est d'etre bien ds sa peau...
que se soit, en etant, dans, hors, ou en cotoyant un peu le milieu...
et sinon,
pour se qui est des revendications,
sachez que rien n'est aquis, il ne faut pas se croire a l'abris d'une rechute homophobe de la societé...
il faut continuer a lutter pour la cause, ms, surement plus comme avt...
la vision des gens a un peu evoluer, a nous mtn d'evoluer nos facons de revendiquer...