Avez vous peur de vieillir ?

Débats Gay et Lesbien
Blinded

Message par Blinded »

Brutaldeath a écrit :Eheh, c'est un peu ça, ouais. J'aimerais bien retrouver la capacité de création ou d'émerveillement que j'avais étant plus jeune, mais bon, ça disparait avec l'âge.
Brutal, tu es fossilisé avant l'heure...
anonymeB

Message par anonymeB »

... et je m'en rends compte de plus en plus.

Je comprends pourquoi certains gens de mon entourage m'ont dit que j'étais jeune, mais vieux dans ma tête. M'enfin, si je pouvais y changer quoi que ce soit, ça aurait changé depuis longtemps.
xéxé

Message par xéxé »

Brutaldeath a écrit :Eheh, c'est un peu ça, ouais. J'aimerais bien retrouver la capacité de création ou d'émerveillement que j'avais étant plus jeune, mais bon, ça disparait avec l'âge.
Moi je l'ai toujours :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Brutaldeath a écrit :... et je m'en rends compte de plus en plus.

Je comprends pourquoi certains gens de mon entourage m'ont dit que j'étais jeune, mais vieux dans ma tête. M'enfin, si je pouvais y changer quoi que ce soit, ça aurait changé depuis longtemps.
OFF-Topic :
Prions tous Bob l'éponge pour que soit rendu à Brutalinou son âme d'enfant :lol:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Blinded a écrit :
Brutaldeath a écrit :... et je m'en rends compte de plus en plus.

OFF-Topic :
Prions tous Bob l'éponge pour que soit rendu à Brutalinou son âme d'enfant :lol:
OFF-Topic :
Je prierais plutôt Végéta. :lol:
Loki

Message par Loki »

Allant sur mes 21 ans je suis terrifié sur la question de la vieillesse, c'est atroce.
Vite, me constituer un breuvage basé sur des cellules souches et du sang de jeune vierge...

Et ça fissa, parce que au train où vont les choses, pour le sang de vierge, je vais devoir bientôt m'attaquer directement aux foetus :twisted:
Dernière modification par Loki le jeu. mars 11, 2010 6:19 pm, modifié 1 fois.
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"][quote="Blinded"][quote="Brutaldeath"]... et je m'en rends compte de plus en plus.

Je comprends pourquoi certains gens de mon entourage m'ont dit que j'étais jeune, mais vieux dans ma tête. M'enfin, si je pouvais y changer quoi que ce soit, ça aurait changé depuis longtemps.[/quote][ot]Prions tous Bob l'éponge pour que soit rendu à Brutalinou son âme d'enfant :lol:
[/quote]
OFF-Topic :
Je prierais plutôt Végéta. :lol:
[/quote]

Et moi, je prie Eros de ne pas oublier Brutal dans ses oeuvres, et Cupidon de lui décocher une flèche ou deux. L'amour rend jeune :wink: [/ot]
Young Frick

Message par Young Frick »

Pour ma part même pas peur. Chaque age a je pense ses avantages et ses inconvénients. Le vieux est plus sage il parait. En tout cas il connait plus de choses du moment où il a voulu apprendre et ça peut être bien.

Sinon, j'ai peur de vivre trop vieille et devenir dépendante, de perdre mes capacités physique... J'ai passé trois semaine dans un lourd service de gérontologie où les pitits vieux ne bougeaient plus beaucoup, il restait simplement leur photos en noir et blanc d'un temps où ils étaient encore "humains", c'était d'un triste. Je préfèrerais mourir à un age correct....je devrais peut etre me mettre à fumer :roll: .
Peur aussi de la baisse de libido et autres désagréments sexuels de la ménopause, d'avoir de l'arthrose et de ne plus trop pouvoir faire de saiks :lol: .

Mais on en est loin.
ExMembre

Message par ExMembre »

Young Frick a écrit : Le vieux est plus sage il parait.
Je minnoie résolument. C'est absolument faux, et je parle d'expérience 8)
Les jeunes cons deviennent des vieux cons.
Quand on a quelques neurones en étant jeune, on en perd relativement moins en vieillissant.

Et ne te mets pas à fumer : un cancer des poumons n'est pas la mort la plus agréable. Vaut mieux mourir de rire !
yellowfaith

Message par yellowfaith »

xéxé a écrit :
Moi je l'ai toujours :mrgreen:
Moi aussi je l'ai toujours et c'est assez affreux.

Surtout que jeune j'étais un peu moins du genre béate, enfin à l'adolescence j'étais normale quoi...
Là j'peux devenir bouche bée pour un rien, sursauter pour un cliquetis de clef, admirer le ciel au levé et coucher du soleil de manière trop insistante sans m'en dégager.
J'aimerais être plus détachée, j'ai l'impression d'avoir 6 ans tout au plus.

(Tout ça, me fait ressembler à une fille (que j'aime beaucoup), mais néanmoins j'aime pas lui ressembler je trouve ça trop perturbant)

Pour parler du topic, oui j'ai peur de devenir un légume, ou quelqu'un de totalement barge en vieillissant.
Répondre