Effectivement, mon père m'a toujours poussée à faire des études, peu importe lesquelles mais pour lui c'est important d'avoir un bac général donc je l'ai obtenu et pour lui c'était important de faire des études donc je suis allée à la fac...Il me dit souvent qu'il trouve ça dommage que ma soeur se soit arrêtée après le bac donc je pense que je fais tout ça pour lui et je m'en rends compte depuis peu en plus...
Je fais tout le contraire de ma soeur pour qu'il soit fier de moi, il me dit depuis un moment que ça serait bien si je poussais mes études un peu plus loin, et même si ce que je fais m'intéresse, je pense que si j'essaie d'aller plus loin dans le nombre d'années après le bac, je crois que c'est pour lui que je le fais et pas pour moi.
Moi je voulais tenter toutes les écoles de théâtre en France ou même étudier le théâtre...Mais mon père pense qu'il n'y a pas d'avenir dans ce milieu là, donc je vais tenter le concours de prof car c'est un truc qui me tente aussi mais un peu moins que le théâtre...En fait le truc trop cool ça serait d'être prof de théâtre.
Mais si il ne m'avait pas poussée à faire des études, je serai probablement rentrée en école pour être prof d'équitation (un rêve qui a duré 2ans) au lieu d'aller en lycée général...
Donc sans l'influence de mon père je pense que je ne serai pas en fac comme c'est le cas en ce moment !
Bref, mon père a eu une influence sur mes choix, ça c'est évident.