Etre Lesbien est-ce une malédiction ?

Débats Gay et Lesbien
Norma

Re: Etre Lesbien est-ce une malédiction ?

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"][quote="Kefka"]Euh, je voulais juste rappeler que le négationnisme, c'est d'abord nier la réalité du génocide juif puis ensuite, nier, contester ou minimiser les crimes contre l'humanité. Ça me semble un peu excessif de qualifier de "négationnistes" les personnes qui sont sceptiques devant l'expression "homme lesbien" :ninja:[/quote]
A ton humble avis gros malin, tu ne t'es jamais demandé pourquoi il existe aussi peu d'hommes lesbiens ? C'est pourtant clair : un génocide ! En même temps que les dinosaures pardieu !
Image[/quote]

:niais:
Je vous aime, les keums, parfois :mrgreen:
Je dois être une lesbienne hétéro :ninja:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Mais en fait on ne s'est pas posé la question principale : pourquoi est-ce une malédiction ?

Je verrais trois hypothèses :

1/ L'homme lesbien est tout simplement, comme son nom l'indique, un habitant de l'île de Lesbos ; et en ce moment c'est gravement la dèche : un climat pourri, un tourisme en berne, la crise économique, la récolte d'olives qui n'est pas bonne, la pêche qui se raréfie, et tout le monde qui se fiche de vous quand vous dites "Je suis lesbien, et c'est la louze". Malédiction !

2/ L'homme lesbien est un homme hétéro qui tripe sur les femmes lesbiennes ; sa vie est faite de souffrances et de déconvenues. On n'aimerait pas être à sa place car il doit prendre vraiment très cher !

3/ L'homme lesbien est un hétéro normal aux pratiques un peu moins balourdes que ses congénères, et qui pourrait probablement séduire des femmes hétéro normales ; mais comme il se présente d'emblée comme l'homme lesbien, dernier grand solitaire d'une espèce en voie de disparition et perclus dans son précieux malheur romantique, il n'attire que les amateurs de curiosités cryptozoologiques et manque régulièrement son effet.

Laquelle est la plus proche de la vérité ?
Miss Hada

Message par Miss Hada »

De Luxe a écrit :Mais en fait on ne s'est pas posé la question principale : pourquoi est-ce une malédiction ?

Je verrais trois hypothèses :

1/ L'homme lesbien est tout simplement, comme son nom l'indique, un habitant de l'île de Lesbos ; et en ce moment c'est gravement la dèche : un climat pourri, un tourisme en berne, la crise économique, la récolte d'olives qui n'est pas bonne, la pêche qui se raréfie, et tout le monde qui se fiche de vous quand vous dites "Je suis lesbien, et c'est la louze". Malédiction !

2/ L'homme lesbien est un homme hétéro qui tripe sur les femmes lesbiennes ; sa vie est faite de souffrances et de déconvenues. On n'aimerait pas être à sa place car il doit prendre vraiment très cher !

3/ L'homme lesbien est un hétéro normal aux pratiques un peu moins balourdes que ses congénères, et qui pourrait probablement séduire des femmes hétéro normales ; mais comme il se présente d'emblée comme l'homme lesbien, dernier grand solitaire d'une espèce en voie de disparition et perclus dans son précieux malheur romantique, il n'attire que les amateurs de curiosités cryptozoologiques et manque régulièrement son effet.

Laquelle est la plus proche de la vérité ?
Puis-je rajouter ?

4/ L'homme lesbien est un homme qui vit sa sexualité avec une femme comme les femmes en général* sont contraintes (et souvent contentes) de le vivre avec les hommes en général*... Et puis qui se goure sur le vocabulaire, parce que ça c'est en fait un "homme soumis" et qui aime l'être (ou n'est capable que dans ce contexte) sans pour autant être maso** et puis c'est moins sympa de dire qu'on est soumis que de dire qu'on est lesbien*** sauf si on est un site BDSM... En fait le concept est mieux accepté là bas... Chez les hétéro éventuellement flexibles... Sauf que comme on est en France, il peut avoir la trouille de la confusion soumis/maso**

*avec tous les clichés, le poids social, les "j'ai mal là" pour éviter le devoir (la corvée?) conjugale, le culte de l'homme fort "même pas mal", la femme dessous le mec dessus, le mec propose, la femme dispose, l'actif et la passive, etc.
**la confusion entre soumis et maso étant une spécialité franco-française
***quoi que pas mal d'hommes soumis se disent lesbiens
Coco

Message par Coco »

Et sinon, je me demande pourquoi personne n'a réagi à ça :
L-même a écrit :Une relation avec une femme "bisexuelle" est inévitablement vouée à l'échec.
(les guillemets à "bisexuelle", ça me hérisse un peu, aussi...)
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:52 pm, modifié 1 fois.
Coco

Message par Coco »

OFF-Topic :
[quote="Miamol"]:D
C'est la dernière fois promis... :innocent:[/quote]

Cadeau
Cadeau
Cadeau

Juste pour t'occuper quand tu ne seras plus des nôtres.

Et sinon, ce serait pas un peu moins pitoyable de t'en aller de toi-même, sans attendre d'être bannie parce que tu auras poussé tout le monde à bout ?
En tout cas bravo : niveau trollisme, je crois qu'on a rarement fait plus efficace.
L-même

Message par L-même »

Que de mots ....
En somme, il me reste l'amour
Et c'est probablement l'essentiel !
" Je vous aime "
Régal Délice

Message par Régal Délice »

L-même a écrit :Que de mots ....
En somme, il me reste l'amour
Et c'est probablement l'essentiel !
" Je vous aime "
Non mais on n'a rien contre toi, mais on ne te comprend pas ; pas parce qu'on est fermés ou quoi, simplement on ne comprend pas ce que tu veux, et on ne comprend pas ce que tu dis. Si tu parlais de façon plus simple, on te comprendrait sans doute mieux.

Tu aimes QUI ? Les femmes lesbiennes ? (perso, d'après ce que tu dis, je pense que c'est ça, mais c'est tellement peu clair que c'est peut être une erreur). Les femmes dominatrices ? Est-ce que le concept d'homme soumis que proposait Miss Hada fait sens pour toi ?
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:52 pm, modifié 1 fois.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OFF-Topic :
En somme un homme lesbien, c'est juste un homme lèche-bien ? :ninja:
Ok c'était le summum de la nullité, mais c'était plus fort que moi :jesors:
Sinon L-même, ce serait sympa que tu nous explique toi même ta version plutôt que de nous faire un blabla incompréhensible sur le thème, "je suis maudit personne ne me comprends".
Répondre