Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Débats Gay et Lesbien
Serber

Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Message par Serber »

oh tin 4 pages !
Dire que je me suis arrêté à son post initial :S

:D
zigomio

Message par zigomio »

pti joueur :lol:
Serber

Message par Serber »

J'avoue :snif:
Je manque terriblement de courage à accepter et lire la bêtise humaine :(
zigomio

Message par zigomio »

ba moi c'est se qui me fait dire que je suis intelligent :lol:

et en faite ca me fait plus sourire qu'autre chose de les voir complètement déconnecté de la réalité , quand je vois ces gens coincer dans leur bulle ca m'extasie , moi qui suis avide d'apprendre des autres et qui apprends énormément des autres je me rends compte de se qu'ils loupent et j'en suis fière
Serber

Message par Serber »

Ouep tu n'as pas tord.
Disons que dans les cas extrêmes, c'est frustrant car je ne sais même pas quoi pouvoir répondre.... C'est la quatrième dimension.
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Mais c'est qu'on s'amuse bien sur ce topic! :D

Tu pourras te vanter d'avoir animé le forum ce weekend mecamec. Mais bon mis à part ça tu ne pourras pas te vanter de grand chose d'autre. Personnellement je dois dire que j'ai vraiment éclaté de rire quand j'ai lu tes nombreux messages. Un mec viril qui aime les mecs virils? Passe encore que tu sois attiré par les mecs virils, ça je veux bien le croire. Mais toi, un mec viril? Qui a besoin pour ça d'aller à la muscu, de montrer au monde entier qu'il fourre sa bite régulièrement dans des culs et de haïr toute personne non détentrice d'une paire de couilles? Ou qui dépend de l'image qu'on les gens des mecs en général? Laisse moi rire!!!!!!!! Je n'ai jamais rien lu d'aussi ridicule de ma vie!!! :lol:

Une chose est certaine: ce qui suinte de tous tes postes, ce n'est pas de la virilité. La virilité, c'est être naturel en toute circonstance sans se soucier de ce que pense les autres. Accepter toutes ses émotions et également ne pas avoir honte de les montrer. Un homme qui assume de pleurer devant d'autres personne est viril. Un homme qui assume d'être tendre et câlin est viril. Au contraire des soit disant "mecs" comme toi qui se vantent de leurs exploits sexuels. Ce que tu fais, jouer au gros dur et prétentieux dans l'espoir de te faire passer pour un "vrai mec" ne montre qu'une chose: tu es encore un petit gamin frustré d'avoir été trop souvent humilié par le passé, complètement dépendant du regard des autres et du "qu'en dira t-on". Dommage pour toi de ne pas avoir su dépasser cela. Rajoute encore une touche de racisme à ton comportement, et tu pourras directement rejoindre ce mouvement:
http://www.vice.com/fr/read/un-entretie ... sse-et-gay

Je suis moi même attiré uniquement par les mecs très virils et jamais personne de mon entourage n'a deviné que je suis gay. Les grandes gueules immatures de ton genre, je ne les calcule même pas.
Dernière modification par Œil-de-nuit le sam. févr. 22, 2014 12:28 pm, modifié 2 fois.
zigomio

Message par zigomio »

en faite après une bonne nuit de sommeille ( qui avait rien de virile :mrgreen: ) je crois surtout que c'est un mec frustré mal dans sa peau qui essaie tout simplement d'être se qu'il ne veut pas être

mais bon quand il s'en rendra compte sa sera surement trop tard pour lui
Pycos

Message par Pycos »

La première fois, quelques minutes après le post, j'ai lu les premières lignes (intrigué par le titre) et pfff j'ai arrêté très vite.
Puis j'ai relu lorsque j'ai vu tous les commentaires ... heuuu C'est un peu drôle au début un tas de conneries comme ça, mais quand on bouffe cette théorie à chaque repas de famille ça ne 'est plus trop.

J'adore le raccourcis de la fidélité est féministe. Un mec à besoin de baiser. C'est marrant comment il justifie sa soif de sexe. Il aime ça tant mieux pour lui, il est en couple libre, tant mieux pour eux. Il n'a pas besoin de justifier sa gêne de ne pas être fidèle.

Il dit "les mères qui habillent leur fils en fille sont des criminels" Au secours ! Et jetons en prison les mères qui mettent des pantalon à leurs filles ! :mrgreen:

C'est marrant à le lire on se féminise, alors que pour certains ce sont les filles qui se masculinisent (heu ça se dit comme ça ?? :roll: )

Bref, il a tout du genre ... celui qui invente des différences absolues qui n'existent pas !! :lol:

Quand à parer du LGBT associé au GENDER !! C'est heuu, comme dit des milliers de fois assez nawak :)
D'ailleurs, ne devrons ton pas dire LGBTG ?

*va chercher du popcorn pour bouffer avec Nomade*
zigomio

Message par zigomio »

je sais pas pourquoi mais je crois qu'on risque de pas le revoir de si tot :huhu:
vlam

Message par vlam »

c'est dommage, je suis une fille et une lesbienne, et j'ai trouvé ses posts carrément plus intéressants qu'le reste :roll:
oh merde, j'ai oublié... je suis une mère aussi :mrgreen:
Verrouillé