L'infidélité chez les homosexuels

Débats Gay et Lesbien

Êtes-vous fidèle?

Je suis lesbienne et j'ai toujours été fidèle
23
31%
Je suis lesbienne et j'ai déjà été infidèle
3
4%
Je suis gay et j'ai toujours été fidèle
16
21%
Je suis gay et j'ai déjà été infidèle
17
23%
Je suis bi et j'ai toujours été fidèle
11
15%
Je suis bi et j'ai déjà été infidèle
5
7%

Nombre total de votes : 75

Norma

Re: L'infidélité chez les homosexuels

Message par Norma »

Puyréaux a écrit :C'est quoi, le sujet de discussion ? J'ai tout lu, je ne l'ai pas encore dégagé de sa gangue. Car pour son titre annoncé, on en est plutôt loin, non ? Mais peut-être que mon entendement est trop exigu. Cela dit, si quelque âme charitable voulait m'éclairer, je lui en saurais gré. Ah oui, aussi, que signifie "gender" ? Pardonnez mon ignorance, hein, vous êtes des érudits et moi un simple petit béarnais perdu au fin fond de la campagne gersoise...

Non mais y'avait pas de sujet, ça avait complètement dérivé à cause de ce troll et là ça fait fort plaisir de respirer à nouveau :-)
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

[youtube]Bl6OOno5kE8[/youtube]
Puyréaux

Message par Puyréaux »

Alors respirons, respirons, et ne nous prenons pas la tête avec des complications existentielles qui ne sont jamais qu'un raffinement d'égocentrisme : le vie est belle, extrayons-lui ce qu'elle a de meilleur, et ses zones d'ombre seront absorbées.
J'aime ton pseudo, Norma, il me fait songer à Maria Callas...
rozorepousse

Message par rozorepousse »

Bon, comme notre ami végétal a décidé que le ban c'était pas pour lui, j'ai une autre idée. Ce qui intéresse notre petit copain, c'est de diffuser sa bonne parole, ni plus ni moins du coup on aurait qu'à y ajouter un rien de piment pour la désinfecter un peu :souris:

[youtube]fbGkxcY7YFU[/youtube]
Spoiler : :
pourtant la discussion était très intéressante, et montre bien une extreme différence de point de vue sur la fidélité selon qu'on est homme ou femme, selon que l'on est gay ou lesbienne.

Tout se passe comme si en matière de sexualité, la posture "animale" , naturelle spontanée, était paradoxalement la plus culturelle dans ce sens où l'homme ( plus que la femme ), expérimente et transforme le vécu en culture, alors que la femme est cantonnée à l'unicité , à la fidélité, à l'inexpérience.
Toutes les théoriciennes intellectuelles multiplient les études sur la complexité et le capacité de se construire soi-même à partir de rien, pour aboutir à la fidélité, ce qui signifie en fait exclusion sexuelle , cantonnement à un seul partenaire, donc inexpérience et fermeture.

Des tas de théories pour mieux masquer la peur du sexe en pratique, donc la haine de celui qui le vit réellement , et non pas dans les livres ou le débat psychanalytique ( et je ne suis pas loin de penser que ceux qui "étudient" le sexe le plus sont ceux ou celles qui le pratiquent le moins )

le gender est donc une négation du sexe pratique, c'est à dire une idéologie désindividualisante, déconstructrice , tout le contraire d'une émancipation .

Je partage entièrement le point de vue qu'en matière de sexualité, seule compte la pratique, et le regard porté sur l'infidélité en dit très long sur le vécu ou plus exactement sur l'absence de vécu de ceux qui compensent ce manque par , au choix, une croisade morale sur la beauté de l'amour "platonique", ou une transcendance de construction imaginaire de soi mais sans expérience concrète.
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Qu'est-ce qu'au juste tu ne comprends pas dans "bannissement" ? :ah:
On a bien compris que tu n'aimais pas les femmes. Mais STP la prochaine fois que tu reviens, apprends à argumenter. "Des tas de théorie", "les théoriciennes intellectuelles". Pas de nom, pas d'exemple ? -> ton argumentation repose sur du vent -> Elle est caduque et non avenue. Et franchement c'est lassant de le répéter.

Le débat n'était pas "intéressant" car il n'y avait pas débat : car il n'y a pas argumentation dans ton propos. C'est de le la simple opinion, exprimée avec arrogance et dédain pour certaines catégories de population que tu estimes (mais toi seul) "inférieures".

Et franchement tu devrais régler (chez un psy) le gros souci que tu as avec les femmes. Se faire une idée à ce point fausse et préconçue de 50% de la population, c'est quand même un peu grave. :roll:
yellowthing

Message par yellowthing »

Passons au tutoiement...
Je sens que tu va te faire bannir

J'ai plein d'idées de prochains pseudos pour toi, l'homme-herbe.

Pour moi tu n'es pas légumineuse (autrement nommés Fabacea) je te sens plutôt graminées (autrement nommés Poacea), alors en voici quelques exemples:
blérepousse
maïsrepousse
rizrepousse
milrepousse
sorghorepousse
orgerepousse
avoinerepousse
seiglerepousse

De rien :gentil:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Moi je verrais bien "ortierepousse" :biz:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Nomis a écrit :Moi je verrais bien "ortierepousse" :biz:
Ou Roncerepousse. On peut faire des trucs avec des orties, comme de la soupe, et tout. C'est pas sympa pour les orties. :ninja:
Norma

Message par Norma »

Faut qu'il prenne garde à l'algoflash, quand même. Un coup de Resolva est si vite arrivé ...
arnold

Message par arnold »

Spoiler : :
c'est une idée où ya plus qu'une catégorie de femmes bien particulières sur ce forum ?
Où sont les mecs ? ( nouvelle chanson de Patrick Juvet )

va droit dans le mur le ramassis de pintades .
[youtube]3j4t185wl-0[/youtube]
Répondre