un homme doit être viril pour être respecté, et c'est encore plus vrai pour un pédé, qui désire et désire être désiré; les pédés aiment les vrais mecs, arretez de blablater sur les étiquettes, tout est dans tout et réciproquement, mais le pédfé aime le vrai mec et ça c'est la référence.
ou
le couple qui réussit suppose la différence : un couple homo qui marche , c'est un pédé masculin et un pédé féminin, d'ailleurs la différence d'âge est plus forte chez les couples gays que chez les couples hétéros.
Dans la mesure où la majorité des pédés aime les hommes, ils aiment les vrais mecs, or ils ne peuvent être aimés en retour que par un autre pédé qui aime lui aussi les mecs, donc il n'y a pas d'alternative, hors les cas particuliers dont vous vous régalez à faire la norme . Le pédé doit être viril. et il le devient ( et la guerre pédé / lesbiennes radicales n'en est qu'à ses débuts ! ).
L'image de la folle est une image artistique destinée à rassurer le profane hétéro et le tranquiliser dans son schéma normatif : un pédé est une femme donc une folle + un homme = un couple normal . la folle n' est pas transgressive, elle est donc acceptée au titre du folklore. le pédé viril , lui , est une horreur, car il bouleverse l'ordre établi : une femme est sûre de son mec parce qu'il est viril.....mais , si cette garantie n'est était pas une ?....
La désexualisation accélérée est une fausse piste pour les gays, une mode puritaine qui cache son nom.
Les lesbiennes radicales sont les ennemies des gays. jamais je ne donnerais mes enfants mâles , si j'en avais, à des lesbiennes radicales, et quand je vois ce qui écrit sur ce forum, je suis désormais contre l'adoption.