Happy Slapping

Débats Gay et Lesbien
Syrinx

Message par Syrinx »

Eh ouais... :mrgreen:
Willou

Message par Willou »

J'ai vu une vidéo ou le mec rentre dans le lard et fo voir commen le mec qui l'a ataquer en 1er il est carément en trans nan mais as fait trop peur serieu ! Heureusement la victime a vite laminé le ga qui l'a ataquer mais il est revenu 3-4x a la charge et des qu'il en pouvé plus il a repri sa veste , son sac et il est parti comme si de rien n'étais ... et les autres qui regarde sans rien faire meme ceux qui ne fon pas parti de la bande de l'agrésseur , sa me tu !

Will
Lithium

Message par Lithium »

Ce qui est bien avec le happy slapping c'est qu'on peut trouver facilement l'aggresseur.
Ben euh voilà c'est tout ce que j'ai à dire...

Bizarrement cette pratique me fait beaucoup penser à certaines émissions TV tout aussi voyeuses et violentes
Willou

Message par Willou »

bobby a écrit :Bobby ... l'homme le vrai :lol:
:D moi j'avou ne pas savoir ce que je feré mais je seré pas comme c empafré a regarder de peur quil leur arrive un ti truc !

Willou
Syrinx

Message par Syrinx »

Sans vouloir encore faire mon vieux con, on a l'air loin du karateka qui peut-être respecte un minimum son adversaire et évite de frapper exprès dans les points vitaux...

Et hop, on en remet une couche dans le minable, mais ça rime à quoi de raconter ses exploits sur un forum ou de vous dire que vous feriez ci ou ça... C'est tellement facile de rêver avec son clavier tiens, on croirait un concours de clui qui en allongera le plus. Et même ceux qui l'ont fait, je vois pas où y'a de quoi être fier. C'est vraiment répondre à la connerie par la connerie.

Je me pose pas en partisan de la non violence en train de militer pour pas se frapper, mais là vraiment ça devient débile. Ce topic était censé soulever un débat, pas devenir un podium de super-pédés trop forts qui ramassent tout le monde...
fredouille

Message par fredouille »

ya aussi le concours de la plus grosse quequette :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Sache, du haut de ta raison supérieure, de ton talent diplomatique et de ton bon coeur légendaire, que t'es pas obligé de lire les messages des primaires que nous sommes, et encore moins obligé d'y répondre.

T'as pas besoin de venir ici pour justifier ta lacheté en rabaissant ceux qui ont des couilles, on s'en contrefout de tout ça.
Nox

Message par Nox »

Brutaldeath a écrit :Sache, du haut de ta raison supérieure, de ton talent diplomatique et de ton bon coeur légendaire, que t'es pas obligé de lire les messages des primaires que nous sommes, et encore moins obligé d'y répondre.

T'as pas besoin de venir ici pour justifier ta lacheté en rabaissant ceux qui ont des couilles, on s'en contrefout de tout ça.
Brutal on t'aime! :amour:
Syrinx

Message par Syrinx »

Je tiens pas à virer à la bataille rangée, mais d'une part nce n'est pas effectivement ce que j'appelle avoir des couilles que de foncer dans le tas, ou comme quoi c'est pas vraiment primordial dans la vie, et d'autre part, c'est d'en faire (prétendûment) étalage sur un forum que je trouve pitoyable.

fredouille > c'est quel topic ? je veux m'inscrire Image
Répondre