vous et la "vie de couple"

Débats Gay et Lesbien
anonymeB

Message par anonymeB »

Ou alors tout seul, tu ne ferais tout simplement pas ces trucs merdiques à deux, et tu ferais autre chose de beaucoup plus intéressants, comme t'aurais pas un boulet avec toi...
lestump

Message par lestump »

Arriver a un certain stade, on ne cherche pas le meilleur, on évite le pire, les critères de sélection, se transforment en critère d'éliminations, mais ça c'est une façon voir qui m'appartient. C'est pour ça que je suis d'accord avec toi, il y a plein de choses que je fais mieux seul, mais j'ai trouvé un type qui respecte mes envies de solitudes, par contre moi j'accepte ses envies de partager des trucs, je ne crois pas au truc "des concessions dans le couple", je le fais parce qu'avant d'être mon mec, c'est un de mes plus proches amis, alors je lui fait plaisirs pour certaines choses. et je dois avouer, que c'est aussi plus simple au niveau sexuel, je n'ai pas a sortir pour trouver quelqu'un, je sonne juste a sa porte, c'est dégueu comme explication, mais on y trouve notre compte, tous les deux, notre séropositivité est moins compliqué a gérer comme ça, c'est ç ou rentrer dans les ordres....
djin

Message par djin »

Oh, quand même, brutal...
"Et j'attends franchement la personne qui me fera sentir le contraire, mais je doute que ça arrive, me connaissant MOI: je ne dis pas que les autres sont nuls et ennuyeux, c'est juste moi qui tend tout doucement vers la misanthropie totale"
Dommage que je sois pas un mec...j'aurai pu essayer, au moins... :lol: :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca n'aurait pas marché! Gnark! :mrgreen:
djin

Message par djin »

:wink: :oops: :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: :lol:
djin

Message par djin »

Ou comment flooder un sujet en postant des messages vides, et off-topic...
Désolée :roll:
Droopy

Message par Droopy »

en fait c'est un tout

c'est se sentir bien et que la personne qui partage ce couple se sente bien aussi

se soutenir, faire des projets, vivre ses rêves ensemble et faire des rêves ensemble

C'est sentir qu'on est quelqu'un de bien et de beau
Ollie75

Message par Ollie75 »

Malheureusement, il peut y avoir plusieurs sortes de vie en couple... comme chez nos amis les hétéros.

Je ne peux te donner ici que mon expérience (7 ans de vie en couple).

C'est génial. C'est simple, redevenir célibataire, je ne l'imagine pas une seconde.
Oh, bien sûr, ce n'est pas rose tous les jours. Il faut aussi savoir faire des concessions. Mais ça vaut la peine... Le réconfort, le bonheur, les joies comme les peines, les déceptions... tout est partagé.

Maintenant, il faut juste trouver la personne avec qui on a envi de faire un bout de chemin...
:roll:
Willou

Message par Willou »

désolé bébé mais le pire c'est quand il dit des trucs que tu ne voudrais que jamais il ne dise, même sous la torture. Genre une description de sa vie sexuel à ton papa qui a un peu de mal avec ta sexualité ... ou genre... ceci :
kmille07 a écrit :je ressent un violent mal au cul... il est irrité :snif:
:roll: :oops:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :désolé bébé mais le pire c'est quand il dit des trucs que tu ne voudrais que jamais il ne dise, même sous la torture. Genre une description de sa vie sexuel à ton papa qui a un peu de mal avec ta sexualité ... ou genre... ceci :
kmille07 a écrit :je ressent un violent mal au cul... il est irrité :snif:
:roll: :oops:
ba quoi? c'etait ce que je ressenter
:roll:
Répondre