potion magique

Débats Gay et Lesbien
Zeish

Message par Zeish »

puck a écrit :pas besoin de la boire, je profite déjà potentiellement de l'ensemble de la population.

Par contre, pour comparer, s'il y avait une potion pour devenir une fille, je dirais pas non s'il y a une autre qui permet de revenir garçon. Ou pas, d'ailleurs ?

Mais je me demande ce que vous auriez tous fait s'il y avait une potion pour devenir bi :)
je ne comprends toujours pas le mythe du bi.
ça n'empeche pas les prises de tetes, l'incomprehension, les difficultés qu'ont les "homos purs et durs"... :?
phrase classique : c'est pas une question de sexe mais de personne, et si la personne est de meme sexe, etre bi ne facilite rien...

enfin bon.
puck

Message par puck »

Le mythe du bi ? je ne vois pas...

Sinon, ben oui. Mais c'est pareil aussi qu'on soit homo ou hétéro. C'est la personne.

Je proposais la potion "double effet" suite à la lecture de personne qui ne souhaitaient apparemment pas perdre leurs goûts. Ici, pas de risques de ce côté-là :)

Puisque ça dépend tant de la personne; ( ce que je pense )

Une autre question, plus pertinente, alors : Si votre amant(e) prenait une potion pour changer de sexe, comment réagiriez vous ? ^^

Il s'agit après tout de quelqu'un que vous avez appris à aimer ! :P
Mica

Message par Mica »

Pour la première question lancée, Je ne boirais pas cette potion magique.
Je suis heureux d'être ce que je suis, heureux du chemin parcouru, et des apprentissages de la vie. Et pis c Beau la diversité!!! c'est riche
Et si on commence avec une potion hétérosexualisante, après ce sera une potion qui transforme en mec hétéro conforme à certains critères physiques, tout ça pour être dans une norme et être des robots finalement, sans âme, sans originalité...
Pour la deuxième question, comme j'aime les hommes, j'aurais beaucoup de mal à ce que la personne avec qui je couche soit une femme... il y a les sentiments d'accord... mais dommage de ne pas accepter ce qu'on est et se transformer
Toy Soldier

Message par Toy Soldier »

Je ne sais pas ... c'est étrange comme question ...
C'est un peu la solution de faciliter.
Je ne la boirais pas.
Je suis bien comme ça. Pleins de souvenirs avec ça. Et je n'ai pas envie qu'ils partent à cause d'une boisson.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bof je sais pas vraiment
Oui et non xD qui a dit que j'était chiant :lol:
Oui parce que ca me ca me simplifierait la vie (faut pas se voiler la face, même si je l'accepte et l'assume totalement)

Mais non également parce que du coup je ne serais plus exactement la même personne, après tout c'est un des multiples carctères qui font la personnalité de quelqu'un.
Yuri

Message par Yuri »

Je pense que je ne la boirais pas.
Même si le choix serait difficile, la boire aurait deux conséquences.
D'une part je ne serais plus moi puisque je me suis construit avec cette part de moi et d'une autre parce que cela donnerais un excellent argument à toute une partie de la population qui pense que l'homosexualité ne serait au fond qu'une maladie qui peux être guérie avec un simple médicament comme un sirop pour la toux.
Et je ne suis pas malade merci.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

d'une autre parce que cela donnerais un excellent argument à toute une partie de la population qui pense que l'homosexualité ne serait au fond qu'une maladie qui peux être guérie avec un simple médicament comme un sirop pour la toux
Oui mais on est dans l'hypothétique ^^

A la réflexion je dirai non, pour les même raisons que Yuri, c'est comme si on nous demandait si on voulait boire une potion qui transformerait notre personnalité en fait (enfin selon moi)
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 8:45 pm, modifié 1 fois.
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Sur un coup de tête, j'aurai demandé un grand verre (XXXL le verre!)...mais au moment de boire, je crois que je ne serai plus aussi sûr. C'est clair, tout serait plus simple dans ma vie (pas à s'affirmer, les enfants...) mais d'un autre coté, je me dis que le fait d'être gay ne se limite pas à la sexualité (je suis pas d'accord avec Inextricable sur ce coup). Il me semble en effet que ce serait aussi renier (pour ce qui me concerne), comment dire, une certaine sensibilité qui fait partie de moi et me permet d'apprécier plus de choses et d'être bien avec les autres (je sais pas si c'est bien clair tout ça :oops: ), et je me dis qu'être gay, contrairement à ce qu'on veux nous faire croire, ce n'est pas forcément une faiblesse puisqu'il faut être au contraire fort pour s'assumer (mais il faut y arriver...), et que ca apporte d'autres compétences/capacités. Et puis, rien que pour emmerder le monde, et me dire que je ne suis pas obligé de suivre la majorité, ce serait non!

En résumé, finalement, je réserve mon verre, mais je le met de coté pour l'instant, genre "A boire en cas d'urgence" :wink: Faut juste que ma route ne passe pas par un désert
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 8:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre