PS : Content d'avoir de tes nouvelles !

Heureux de revenir de temps en temps aussi sur ce forum....et le plaisir de répondre à ton post "Zphyr"zphyr a écrit :Que faire ? Passer à autre chose. Il y a combien de mecs qui n'attendent que toi à Caen ??![]()
PS : Content d'avoir de tes nouvelles !
MYSTERE14 a écrit :Heureux de revenir de temps en temps aussi sur ce forum....et le plaisir de répondre à ton post "Zphyr"zphyr a écrit :Que faire ? Passer à autre chose. Il y a combien de mecs qui n'attendent que toi à Caen ??![]()
PS : Content d'avoir de tes nouvelles !Je m'investis de plus en plus dans mon association gay....,continuant mon rôle de modérateur...,c'est pas tous les jours faciles...,mais la vie continue...ça viendra bien un jour!!Mais ce jour là,il devra me prouver qu'il est bien célibataire....(pas bloqué par son passé...) et surtout pas de mensonges...ou ouste!!
Tempérance a écrit :MYSTERE14 a écrit :Heureux de revenir de temps en temps aussi sur ce forum....et le plaisir de répondre à ton post "Zphyr"zphyr a écrit :Que faire ? Passer à autre chose. Il y a combien de mecs qui n'attendent que toi à Caen ??![]()
PS : Content d'avoir de tes nouvelles !Je m'investis de plus en plus dans mon association gay....,continuant mon rôle de modérateur...,c'est pas tous les jours faciles...,mais la vie continue...ça viendra bien un jour!!Mais ce jour là,il devra me prouver qu'il est bien célibataire....(pas bloqué par son passé...) et surtout pas de mensonges...ou ouste!!
Content d'avoir de tes nouvelles moi aussi Mystère![]()
Tu croques dans la vie à pleine dents, tu te bats pour ton futur, c'est chouette à lire ça![]()
Bravo bravo pour ta résolution, ce serait dommage de priver ton "futur" cher et tendre de tout ce que tu aura à partager avec lui
Ah ce cher "Xavier"!!Que deviens-tu avec le temps....?Moi,ça va!!Je suis un brin partout...,mais maintenant j'évite de raconter ma vie sur internet!!zphyr a écrit :Oh ben tiens ! Qui voilà ? Tu vas bien ? Tu en es où ? Raconte-toi un peu...
Salut Mystère14.MYSTERE14 a écrit :Bonsoir,
Je m'adresse à l'administrateur du forum...ou l'un des modérateurs...Je suis l'auteur de ce topic et 12 ans plus tard...J'aimerais l'effacer...!.Merci d'avance de retirer ce topic!.
Bonne soirée.