pourquoi les gays...?

Débats Gay et Lesbien
Elthaniel

Message par Elthaniel »

NeM's a écrit :Déjà catwoman, on sait pas qui tu es...
Si tu commençais par te faire un topic de présentation...
Parce que rien ne nous dit que tu ne te fous juste pas de notre gueule parce que tu n'as rien d'autre à faire. (Je crois que c'est le cas)
Je te rassure, selon un sondage qui ne paraîtra pas dans le Figaro 95% des personnes interrogées pensent qu'il/elle se fout de notre gueule, 3% pensent qu'il y a de l'espoir pour qu'il/elle ne lise même pas les réponses, 1,2% ne se prononcent pas et 0,8% trouvent que le vernis à ongle rouge ne va pas du tout avec une robe verte à pois roses.
Ce sondage a été réalisé auprès d'un échantillon représentatif de 5 personnes prises au hasard dans un groupe de 5 personnes à la sortie d'une fumerie d'opium.

Oui, ça me réussi vraiment pas les insomnies.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

De toutes façons ...

Image

Les nanas curieuses sur les homos ayant un pseudo ridicule commençant par catwoman et finissant par un chiffre sont-elles toutes des biatches s'habillant en cuir et passant leur journée à chauffer les mecs et frustrées parce que les seules personnes qui l'intéressent sont homos ?

Je généralise peut-être ?
Korrigan

Message par Korrigan »

Rakanishu a écrit :De toutes façons ...

Image

Les nanas curieuses sur les homos ayant un pseudo ridicule commençant par catwoman et finissant par un chiffre sont-elles toutes des biatches s'habillant en cuir et passant leur journée à chauffer les mecs et frustrées parce que les seules personnes qui l'intéressent sont homos ?

J'adore quand tu fais dans la sociologie :huhu: :lol: :mrgreen:
lachica

Message par lachica »

Rakanishu a écrit :De toutes façons ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
had

Message par had »

je ne trouvais pas la question de catwoman conne...après tout c'est vrai que beaucoup de gays sont effeminés, et que beaucoup de lesbiennes sont plus masculines que la moyenne. Après, c'est pas d'une importance capitale de savoir pourquoi mais je ne trouve pas ça inintéressant comme question.
Dan'

Message par Dan' »

Attrapez-leeeeee !!!!

:P
Korrigan

Message par Korrigan »

had a écrit :je ne trouvais pas la question de catwoman conne...après tout c'est vrai que beaucoup de gays sont effeminés, et que beaucoup de lesbiennes sont plus masculines que la moyenne. Après, c'est pas d'une importance capitale de savoir pourquoi mais je ne trouve pas ça inintéressant comme question.
La question aurait pu avoir un intérêt si elle n'avait pas sombré dans le stéréotype, et si elle n'avait pas été un rien insultante :P. Je copie-colle.
catwoman10 a écrit :j'ai une petite question, pourquoi, les hommes gays, ont ce côté efféminé?
si ils aiment les hommes, pourquoi ne pas se comporter en MEC ?
merci de me répondre :D
Elle demande pourquoi les gays sont efféminés... pas quelques gays, ou certains gays, nan. Pourquoi les gays, en général, sont efféminés (gros stéréotype, pas étayé par une quelconque étude ou quoi que ce soit). Et elle enchaîne en disant que les gays ne se comportent pas comme des hommes, des vrais, en insistant bien sur les majuscules (MEC). C'est bien connu que les paydays ne sont pas vraiment des hommes voyons :D.
Ce qui m'amuse c'est que ça puisse venir (jusqu'à preuve du contraire) d'une fille. Sachant que cette notion d'efféminé pointe du doigt ce qui inférioriserait le gay: la féminité. Voir une nana embrasser la mysogynie sans s'en rendre compte, c'est aussi marrant que voir de l'homophobie crasse chez un athée.
puck

Message par puck »

Fille, fille...Ce qui est bien avec un ordinateur c'est qu'on peut être qui on veut :D.

Et sinon le deuxième post de la personne, qui n'est pas vraiment du style "heu dsl je me suis mal exprimée" :
faut pas vous enflammer comme ça mesdemoiselles, heu messieurs!!!!
c'était juste une question!!!!!!!
moi qui croyait ouvert.................... Rolling Eyes
C'est pas "mesdemoiselles et messieurs" :lol:

La fin veut rien dire, et le smiley en rajoute au foutage de g*ule.

Après, on peut en effet trouver intéressante la question légèrement modifiée, cad pourquoi certains homos sont efféminés, ou prennent-ne serait-ce que temporairement- une attitude efféminée, et inversement pour les lesbiennes.

On pourra citer le fait que si pour certains et certaines, personne ne "fait l'homme" ou "fait la femme", c'est ce que certains font ou recherchent, même si cette dernière version est mal-aimée puisque c'est souvent la vision assez limitée qu'ont les hétéros.
Que remuer son petit popotin devant un bon gros bear ou rouler des mécaniques devant une petite zetfrêle féminine pourrait sait-on jamais déclencher une réaction concupiscente dans le premier cas et une réaction d'admiration dans le deuxième. Tu as trouvé de bons gros clichés bien gras dans cette phrase ? Rassure-toi, c'est normal !

On pourra dire plein de choses.
Mais on m'enlèvera pas de la tête que l'auteur(e) du topic est un gros boulet, et ce, quel que soit son sexe.Et qui a sûrement envie qu'on s'intéresse à lui, donc à moins qu'un intéressant débat survienne sur ce topic, je pense arrêter là ma contribution. ;)
Dernière modification par puck le jeu. nov. 13, 2008 7:48 am, modifié 1 fois.
lrx94

Homo Effeminés?

Message par lrx94 »

Nous sommes des animaux sociaux.
Nous nous définition par réflexion de notre image auprés des autres.
Les homos masculins sont vu par les hétéros comme des folles (la premiéres des blagues homophobe de nos sociétés).(la cage au folle etc..)
Tout comme un bonne fifille devra forcement possédé l'instinct maternelle.
C'est bien connue toute les femmes ne s'accomplicent que dans la situation de mére.
Et donc tout les homos sont folles et les lesbiennes des chaseuse de grisly...

Chacun trouve ainssi un model de comportement social auquel il doit se conformé afin d'offrir une interface de vie au sein de notre société.

Entre accord tacite et souhait d'existance ( ou plutôt de non rejet) l'enfant (asexué) qui découvre son homosexualité au sein de nos société aura ainssi plus de chance de faire le rapprochement entre le comportement éfféminé et sa préférence sexuel.

Toute les sociétés ne porte pas la même image de l'homosexualité.
Ce sont essentiellement les religions qui ont formé l'image de nos sociétés.
Les romains n'entendait pas cela de la même façon.
Platon concidère que l'être n'est complet que dans le couple.
Il existe ainssi 3 sexes et non 2.
Du plus féminin au plus masculin:

les couples lesbiens, hétéro, homo masculin.

Moi perso je ne suis pas homo éfféminée et je ne suis pas gétho.
J'avoue je me sens parfois minoroté dans la minorité.
Répondre