pas d'accord ça passe au moins à 70% par les éléments autres que physique justement.Brutaldeath a écrit :Ouais en même temps, "le charme" ça passe au moins à 70% par le physique et l'apparence vestimentaire.Imaginary a écrit :Avant le look et l'apparence physique et vestimentaire, ce qui compte c'est le CHARME.
Diversité des "looks". Des préjugés faux.
-
Avital.Ronell
D'accord avec Simoneveil, ça n'a absolument rien à voir avec l'apparence physique c'est spécial le charme, tu sais pas trop d'où ça vient en général, ça peut être un timbre de voix, une façon de se tenir, un sourire, un truc dans les yeux, un trait de caractère... qui font oublier justement un physique disgracieux ou un look négligé.
Alors qu'une pure bombe au corps, aux cheveux, au visage magnifique et parfaitement moulée dans un ensemble fashion qui lui va à ravir peut se révéler, à l'épreuve de trop de conversation ou même simplement à cotoyer, de moindre attirance car il n'y a pas le charme justement, c'est une enveloppe physique vide.
Soit pas si brutal, Brutal!
(Je ne vous jettes pas la pierre, Pierre!)
Putain, c'est que je suis fière de ma connerie en plus. Hallucinant. Je me surprend moi même ces temps ci.

Alors qu'une pure bombe au corps, aux cheveux, au visage magnifique et parfaitement moulée dans un ensemble fashion qui lui va à ravir peut se révéler, à l'épreuve de trop de conversation ou même simplement à cotoyer, de moindre attirance car il n'y a pas le charme justement, c'est une enveloppe physique vide.
Soit pas si brutal, Brutal!
(Je ne vous jettes pas la pierre, Pierre!)
Putain, c'est que je suis fière de ma connerie en plus. Hallucinant. Je me surprend moi même ces temps ci.
-
Katy Mini
ma tendance bipolaire me donne deux visage :
soit je suis une modasse et j'irradie de mon look surfait et de mauvais goût.
soit je déprime et c'est l'effet "seul au monde", je ressemble à un rescapé de guerre avec ma barbe, mes valises et mes habits qui font figure de guenilles. Bref, je ressemble à un clodo.
Bien sûr le passage entre les deux n'est pas brutal et les étapes intermédiaires donnent des saveurs bizarres.
Le vrai cliché gay (exoterique et esoterique) aujourd'hui c'est plus la follasse mais plutôt un mélange de Gym queen, de techno-bobo et d'average-guy . Suffit d'aller voir dans la gallerie des stars.
Pour voir ce qu'il ne faut pas faire, lisez ce livre marrant qui n'a absolument rien de scientifique :

je l'ai pris dans le métro pour voir avec une copine, presque personne n'a échappé à leur petit répértoire des styles
(même s'il dit ne s'occuper que des jeunes!!)
Y'a aussi ce site en terme d'uniformité des looks où des gens ont posé spontanément devant l'objectif (attention c'est flippant) : http://www.exactitudes.com/
bon voyage!!!
soit je suis une modasse et j'irradie de mon look surfait et de mauvais goût.
soit je déprime et c'est l'effet "seul au monde", je ressemble à un rescapé de guerre avec ma barbe, mes valises et mes habits qui font figure de guenilles. Bref, je ressemble à un clodo.
Bien sûr le passage entre les deux n'est pas brutal et les étapes intermédiaires donnent des saveurs bizarres.
Le vrai cliché gay (exoterique et esoterique) aujourd'hui c'est plus la follasse mais plutôt un mélange de Gym queen, de techno-bobo et d'average-guy . Suffit d'aller voir dans la gallerie des stars.
Pour voir ce qu'il ne faut pas faire, lisez ce livre marrant qui n'a absolument rien de scientifique :

je l'ai pris dans le métro pour voir avec une copine, presque personne n'a échappé à leur petit répértoire des styles
Y'a aussi ce site en terme d'uniformité des looks où des gens ont posé spontanément devant l'objectif (attention c'est flippant) : http://www.exactitudes.com/
bon voyage!!!
Aaaaah O_O'mr. grumpy a écrit :Y'a aussi ce site en terme d'uniformité des looks où des gens ont posé spontanément devant l'objectif (attention c'est flippant) : http://www.exactitudes.com/
Punaise...
J'hallucine.
Alors là ça porte à réflexion. Je vais passer la nuit dessus.
Ca me donne des idées pour mon dossier d'Art Plastique, c'est bien ça ^__^
Mein Gott ! Si ce n'est pas fait exprès, c'est stupéfiant. Et, en effet, ça porte à réflexion sur l'influence du groupe social dans le "look".mr. grumpy a écrit :Y'a aussi ce site en terme d'uniformité des looks où des gens ont posé spontanément devant l'objectif (attention c'est flippant) : http://www.exactitudes.com/
Non mais vraiment ? J'ai du mal à le croire...Zünisch a écrit :Mein Gott ! Si ce n'est pas fait exprès, c'est stupéfiant. Et, en effet, ça porte à réflexion sur l'influence du groupe social dans le "look".mr. grumpy a écrit :Y'a aussi ce site en terme d'uniformité des looks où des gens ont posé spontanément devant l'objectif (attention c'est flippant) : http://www.exactitudes.com/
-
Katy Mini
pour les anglophones (une bonne âme traduira)
donc non ce n'est pas fait exprès. La seule chose qui a été fait exprès c'est le fond blanc et le fait d'associer les photos qui se ressemblaient le plus. Mais ça leur a demandé un boulot monstre. Je précise que to "to register in" veut dire "classer selon". Et ils continuent.exactitudes.com a écrit :Rotterdam-based photographer Ari Versluis and profiler Ellie Uyttenbroek have worked together since October 1994. Inspired by a shared interest in the striking dress codes of various social groups, they have systematically documented numerous identities over the last 14 years. Rotterdam's heterogeneous, multicultural street scene remains a major source of inspiration for Ari Versluis and Ellie Uyttenbroek, although since 1998 they have also worked in cities abroad.
They call their series Exactitudes: a contraction of exact and attitude. By registering their subjects in an identical framework, with similar poses and a strictly observed dress code, Versluis and Uyttenbroek provide an almost scientific, anthropological record of people's attempts to distinguish themselves from others by assuming a group identity. The apparent contradiction between individuality and uniformity is, however, taken to such extremes in their arresting objective-looking photographic viewpoint and stylistic analysis that the artistic aspect clearly dominates the purely documentary element.
Tada:mr. grumpy a écrit :pour les anglophones (une bonne âme traduira)
exactitudes.com a écrit :Rotterdam-based photographer Ari Versluis and profiler Ellie Uyttenbroek have worked together since October 1994. Inspired by a shared interest in the striking dress codes of various social groups, they have systematically documented numerous identities over the last 14 years. Rotterdam's heterogeneous, multicultural street scene remains a major source of inspiration for Ari Versluis and Ellie Uyttenbroek, although since 1998 they have also worked in cities abroad.
They call their series Exactitudes: a contraction of exact and attitude. By registering their subjects in an identical framework, with similar poses and a strictly observed dress code, Versluis and Uyttenbroek provide an almost scientific, anthropological record of people's attempts to distinguish themselves from others by assuming a group identity. The apparent contradiction between individuality and uniformity is, however, taken to such extremes in their arresting objective-looking photographic viewpoint and stylistic analysis that the artistic aspect clearly dominates the purely documentary element.
Le photographe basé à Rotterdam Ari Versluis et Ellie Uyttenbroek, profiler, ont travaillé ensemble depuis octobre 1994. Inspirés par un intérêt partagé dans les styles vestimentaires saisissants de groupes sociaux divers, ils ont systématiquement documenté de nombreuses identités pendant les 14 dernières années. La scène hétérogène, multiculturelle de la rue de Rotterdam reste une source majeure d'inspiration pour Ari Versluis et Ellie Uyttenbroek, bien que depuis 1998 ils aient aussi travaillé dans des villes à l'étranger.
Ils appellent leur série des Exactitudes : une contraction d'exacts et attitude. En enregistrant leurs sujets dans une structure identique, avec des poses semblables et un style vestimentaire strictement observé, Versluis et Uyttenbroek fournissent un rapport presque scientifique, anthropologique de tentatives des gens de se distinguer des autres en assumant une identité de groupe.
Dernière modification par Zünisch le jeu. déc. 17, 2009 10:06 pm, modifié 1 fois.
-
Katy Mini
|