Désolé, mais un homme viril n'est pas forcément beauf et un mec efféminé raffiné. C'est très beauf comme remarque.irvel a écrit :Un garçon "efféminé" n'est pas obligatoirement homo, il est seulement différent des normes de la beaufitude, peut -être sont ils effrayés d'admettre que la virilité ne s'affiche pas obligatoirement sous des abords rustiques ?Charlo a écrit :A mon avis ça s'appelle banalement du sexisme, et pour moi la suite logique du sexisme c'est la LGBT-phobie. Je vois mal quelqu'un qui ne comprend pas qu'un homme puisse ne pas être 100% pur beauf comprendre que l'amour (ou ne serait-ce que des sentiments) entre hommes existe. Pareil du côté des femmes. Les trans, n'en parlons même pas, c'est inconcevable.irvel a écrit :Ceux qui réprouvent les "garçons efféminés" et les" filles masculines" ne sont pas forcément homophobes, on pourrait dire qu'ils sont "altergenrophobes".
Des homos (ou bis) contre le mariage pour tous?
Re: Des homos (ou bis) contre le mariage pour tous?
qui a dit ça ?Largo a écrit :Désolé, mais un homme viril n'est pas forcément beauf et un mec efféminé raffiné. C'est très beauf comme remarque.
Je pense que ce que Largo veut dire c'est qu'un homme en apparence très masculin (donc à priori bien viril) peut ne pas être beauf, donc ne pas se comporter comme un homme des cavernes. Pareil pour l'homme en apparence efféminé qui peut ne pas être raffiné. A reconfirmer par l'auteur 

Exactement !Charlo a écrit :Je pense que ce que Largo veut dire c'est qu'un homme en apparence très masculin (donc à priori bien viril) peut ne pas être beauf, donc ne pas se comporter comme un homme des cavernes. Pareil pour l'homme en apparence efféminé qui peut ne pas être raffiné. A reconfirmer par l'auteur
Ben dire qu'un homme efféminé est hors des normes de la " beaufitude ", ça laisse peu de place à l'interprétation tout de même.irvel a écrit :qui a dit ça ?Largo a écrit :Désolé, mais un homme viril n'est pas forcément beauf et un mec efféminé raffiné. C'est très beauf comme remarque.
- yellowthing
Stop doing that !
Tu vas m'filer un anévrisme.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
+10.yellowthing a écrit :Stop doing that !
(tiens, c'est tout rigolo : c'est temps-ci je presque systématiquement d'accord avec tes interventions, Yellow !)
Tu peux....
Mais ne nous oblige pas à répondre après.
Ni à te lire
Mais ne nous oblige pas à répondre après.
Ni à te lire
- yellowthing
Mouhahahaaa, parce que je suis blanche ?
Et puis même si je l'étais, ça te poserai un problème ?

Et puis même si je l'étais, ça te poserai un problème ?
Ouais j'ai remarqué aussi... Du coup je me demande laquelle de nous deux s'est bonifiée.Norma a écrit :(tiens, c'est tout rigolo : c'est temps-ci je presque systématiquement d'accord avec tes interventions, Yellow !)

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ben bleu, c'est pas commun....mystic a écrit :Moi j'en ai rien à foutre de votre putain de couleur de peau, mais il semble que la mienne vous dérange.
Mais arrêtes, tu vas filer un AVC.
|