Des homos (ou bis) contre le mariage pour tous?

Débats Gay et Lesbien
Largo

Re: Des homos (ou bis) contre le mariage pour tous?

Message par Largo »

irvel a écrit :
Charlo a écrit :
irvel a écrit :Ceux qui réprouvent les "garçons efféminés" et les" filles masculines" ne sont pas forcément homophobes, on pourrait dire qu'ils sont "altergenrophobes". :mrgreen:
A mon avis ça s'appelle banalement du sexisme, et pour moi la suite logique du sexisme c'est la LGBT-phobie. Je vois mal quelqu'un qui ne comprend pas qu'un homme puisse ne pas être 100% pur beauf comprendre que l'amour (ou ne serait-ce que des sentiments) entre hommes existe. Pareil du côté des femmes. Les trans, n'en parlons même pas, c'est inconcevable. :gentil:
Un garçon "efféminé" n'est pas obligatoirement homo, il est seulement différent des normes de la beaufitude, peut -être sont ils effrayés d'admettre que la virilité ne s'affiche pas obligatoirement sous des abords rustiques ?
Désolé, mais un homme viril n'est pas forcément beauf et un mec efféminé raffiné. C'est très beauf comme remarque.
irvel

Message par irvel »

Largo a écrit :Désolé, mais un homme viril n'est pas forcément beauf et un mec efféminé raffiné. C'est très beauf comme remarque.
qui a dit ça ?
Charlo

Message par Charlo »

Je pense que ce que Largo veut dire c'est qu'un homme en apparence très masculin (donc à priori bien viril) peut ne pas être beauf, donc ne pas se comporter comme un homme des cavernes. Pareil pour l'homme en apparence efféminé qui peut ne pas être raffiné. A reconfirmer par l'auteur :souris:
Largo

Message par Largo »

Charlo a écrit :Je pense que ce que Largo veut dire c'est qu'un homme en apparence très masculin (donc à priori bien viril) peut ne pas être beauf, donc ne pas se comporter comme un homme des cavernes. Pareil pour l'homme en apparence efféminé qui peut ne pas être raffiné. A reconfirmer par l'auteur :souris:
Exactement !
irvel a écrit :
Largo a écrit :Désolé, mais un homme viril n'est pas forcément beauf et un mec efféminé raffiné. C'est très beauf comme remarque.
qui a dit ça ?
Ben dire qu'un homme efféminé est hors des normes de la " beaufitude ", ça laisse peu de place à l'interprétation tout de même.
yellowthing

Message par yellowthing »

Stop doing that !

Tu vas m'filer un anévrisme.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

yellowthing a écrit :Stop doing that !

Tu vas m'filer un anévrisme.
+10.

(tiens, c'est tout rigolo : c'est temps-ci je presque systématiquement d'accord avec tes interventions, Yellow !)
cici

Message par cici »

Tu peux....

Mais ne nous oblige pas à répondre après.
Ni à te lire
yellowthing

Message par yellowthing »

Mouhahahaaa, parce que je suis blanche ?

Et puis même si je l'étais, ça te poserai un problème ?

Norma a écrit :(tiens, c'est tout rigolo : c'est temps-ci je presque systématiquement d'accord avec tes interventions, Yellow !)
Ouais j'ai remarqué aussi... Du coup je me demande laquelle de nous deux s'est bonifiée. :mrgreen:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
cici

Message par cici »

mystic a écrit :Moi j'en ai rien à foutre de votre putain de couleur de peau, mais il semble que la mienne vous dérange.

Mais arrêtes, tu vas filer un AVC.
Ben bleu, c'est pas commun....
cici

Message par cici »

OFF-Topic :
[quote="mystic"][quote="cici"][quote="mystic"]Moi j'en ai rien à foutre de votre putain de couleur de peau, mais il semble que la mienne vous dérange.

Mais arrêtes, tu vas filer un AVC.[/quote]

Ben bleu, c'est pas commun....[/quote]
Donc dès qu'on est différent de ce qui est commun, tu discrimines et tu rejètes ?
Merci pour cet aveu.[/quote]

Sinon tu as des amis dans la vie ?
non parce que tu dois avoir des vraies frustrations pour être désagréable comme ça !!
Répondre