Car là oui, je comprends le sentiment pour certains d'être fier de s'assumer. Car ce n'est pas facile pour tous de le faire.
Ca a été mon cas d'ailleurs, mais je n'en éprouve (personnellement), pas de fierté. Juste une satisfaction
Lapin compris.Serber a écrit :D'ou l'importance de la sémantique, car ça m'aurait évité tous mes posts pour exprimer une opinion, du coup hors sujet...
Serber a écrit : *La sémantique est importante, car 'être fier d'être gay', et 'être fier d'assumer d'être gay', sont bel et bien deux choses totalement différentes (simple exemple).
[....]
D'ou l'importance de la sémantique, car ça m'aurait évité tous mes posts pour exprimer une opinion, du coup hors sujet...

Serber a écrit :Juste en passant, deux choses :
*Quelqu'un parle de branlette cérébrale ici : aucun débat n'est vraiment intéressant...
Serber a écrit : Ici on partage simplement nos points de vue sur un sujet lambda sans grande importance, à prendre comme une simple discussion sur un sujet quelconque....... Si vous vous attendez à des débats de haute voltige, faudra choisir un autre sujet effectivement.

Hop, un petit nécro juste pour enfoncer le clou (parce que ça démange, à lire certains messages).Serber a écrit :Juste en passant, deux choses :
*La sémantique est importante, car 'être fier d'être gay', et 'être fier d'assumer d'être gay', sont bel et bien deux choses totalement différentes (simple exemple).
Tu ne l'as pas mal compris, tu es juste irrespectueux ou irrespectueuse (oui, sorry du coup j'ai pas pris la peine de voir comment tu te définisSans identité a écrit :Euh, nan j'avoueJ'ai mal compris le topic?
Je suis une fille, c'est marquée dans mon profilCactus moribond a écrit :Tu ne l'as pas mal compris, tu es juste irrespectueux ou irrespectueuse (oui, sorry du coup j'ai pas pris la peine de voir comment tu te définisSans identité a écrit :Euh, nan j'avoueJ'ai mal compris le topic?
).