Bin dis-donc, on a lâché les plantes ?arnold a écrit :Bullshit et insultes sexistes
L'infidélité chez les homosexuels
Re: L'infidélité chez les homosexuels
En tout cas, pour repousser, il repousse. Dans tous les sens du termeNorma a écrit :Bin dis-donc, on a lâché les plantes ?arnold a écrit :Bullshit et insultes sexistes
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
C'est que la mauvaise herbe, ça s'accroche...Nomis a écrit :En tout cas, pour repousser, il repousse. Dans tous les sens du termeNorma a écrit :Bin dis-donc, on a lâché les plantes ?arnold a écrit :Bullshit et insultes sexistes

Mais plus pacifiquement, mec, va criailler ailleurs. Tout seul, loin d'internet.

don't feed the troll. Arrêtez de lui répondre.
C'est assez navrant, cette misogynie. En tous cas, ça me gêne aux entournures ; j'ai des amies que j'aime énormément, dont la maman de mes deux filleules de 8 et 13 ans. Je ne parviendrai jamais à comprendre comment et pourquoi certaines gens enferment définitivement et sans appel d'autres personnes dans des catégories immuables, des sortes de bastilles où l'on vous colle une étiquette sur le front. Il faut que ces censeurs-là souffrent de graves problèmes de déséquilibre psychosomatique...
Quant aux "pintades", là c'est une insulte, carrément.
Quant aux "pintades", là c'est une insulte, carrément.
Désolée, de relancer le sujet alors que vous étiez tous passés à autre chose, mais simplement pour dire que dans son livre Se dire lesbienne, Natacha Chetcuti se pose elle aussi la question de l'infidélité dans les couples lesbiens. Elle définit d'abord ce que sont ces termes, mais je trouve que c'est une étude sociologique très intéressante, que je conseille vivement.
Voilà, si vous avez envie de lire un livre, je vous le conseille vraiment
.
Voilà, si vous avez envie de lire un livre, je vous le conseille vraiment

Tu peux nous en dire plus ? Quel est son propos ? Sur quoi s'appuie-t-elle ?